Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
regarde un peu mon stream sérieusement t'as besoin de te remettre en question. (c'est pas de la pub même si ça y ressemble mais j'arrives a faire des games 1v5 en ayant une attitude convenable et on étant gentil avec mes alliés sur mes smurf , sisi j't'assure ça fonctionne )
La remise en question a rien a voir avec le fait que les premades report systematiquement toute la team dès qu'on perd, ou ceux qui les font chier sinon.

J'ai deja essayé d'etre gentil.
Ca m'a apporté un jungler qui ne file jamais le blue puis afk, un top feeder, et une tetrachiée de support afk tower.
Caycool.

Donc je me contente de mute, ou quand la game est perdu seulement, je flame ceux qui m'insulte.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ok, 2 mec qui deco de la game alors qu'on gagnait largement on sais pas pourquoi...

3VS5 auto-lose.

Super les enfoiré de merde qui se barrent en pleine game.
Enfoiré de merde, enfoiré de merde, voyons voyons.

Sinon de mon côté jai eu un Lee Sin, diam 5 0 LP, Rocco Boccini : évitez de jouer avec lui, il ne fait que chain troll/suicide. Son histo est rempli de défaites et il a lui-même reconnu qu'il se donnait sur le chat. Il a l'air de troll lorsqu'il a pas son pick, le reste du temps il joue mal, enfin il a l'air. Ebay account/PL toussa. Voila voila.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La remise en question a rien a voir avec le fait que les premades report systematiquement toute la team dès qu'on perd, ou ceux qui les font chier sinon.
J'ai deja essayé d'etre gentil.
Ca m'a apporté un jungler qui ne file jamais le blue puis afk, un top feeder, et une tetrachiée de support afk tower.
Caycool.

Donc je me contente de mute, ou quand la game est perdu seulement, je flame ceux qui m'insulte.
Je cherche même plus à parler dans le chat, j'utilise juste des pings.
Si quelqu'un me dis quelque chose qui me déplait je dis juste ignore + report.

Ca me réussit plutôt bien enfin de compte. Je me concentre sur l'essentiel. -> carry ou aider à carry.

Dernière modification par Okaz ; 15/08/2013 à 20h00.
Ca arrive quand même de faire de belles rencontres.

Mais faut pas se leurrer, la victoire conditionne tout. J'ai joué avec un pote sur mon Smurf niveau 10, je me suis fais insulter par un allié parce que mon Tryndamere (A la base Jungle, donc avec un Start Machette/5Potions) Mid a donné un Kill. Pendant une demi-heure, c'était du flame, le Support qui choppe les Kills dés qu'il peut quand je fais tout le taf, me balance que je ne le méritait pas, et lance en /All "J'ai du prendre le Kill, il était trop noob pour lol".

A la fin, on gagne, sur un beau move de notre part, le mec s'est excusé, et on a fini par s'échanger mutuellement un Honor.

Comme quoi.
Encore un gars qui pense pouvoir counter Fizz avec ryze , pénible....
Il se fait défoncer, je viens l'aider , il continus a se faire massacrer , ma jungle est envahi par un poisson : il bouge pas . Bref gros trash.
Pas grave , j'ai farm/splitpush comme un dingue .
Résultat , 3 tours + ihnib et j'étais increvable en late, j'ai littéralement 1v3 Blitcrank+lee sin + jarvan qui s'y mettais à fond sur moi.
Trop tard , 4000 hp , 340 AD ,40%pen , 50%CH , 2.0 AS 112% lifesteal en zone. Bonne chance.
Citation :
Publié par Zafiro
Encore un gars qui pense pouvoir counter Fizz avec ryze , pénible....
Ca me fait trop rire ces mecs la, qui pensent te counter avec ryze quand je pick fizz et en fait tu les fb au lvl 3 ... .
Et ouais, Lolcounter, ca fait pas tout.
Citation :
Publié par Tair
T'façon Fizz, c'est totalement Nobrain, c'est fou
tellement ca.

Tu veux gank? baton
tu veux fuir? baton
tu veux esquiver? baton
tu veux taper? baton
tu veux farmer? baton
tu veux dasher? baton
tu veux fister? baton
Non mais je aussi avec moi parfois, ça ne biaise pas mon avis pour autant.

ça un burst trop grand, en étant ultra safe et en ayant un early, mid, late de malade.

Edit: A part ça j'ai un soucis, Quand j'avais une Muramana avant, j'activais l'item une fois et basta.
Sauf qu'en ce moment, la Muramana me fait comme la tear, il se grise 2/3 secondes puis redeviens activable, donc du coup je spam ma touche, toutes les 2/3 secondes pour activer l'actif, c'est très chiant.

n44d h3lp :-(

Dernière modification par Tair ; 15/08/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Maniae
Si tu joues en face et que tu te fais stomp, c'est forcément parce que le perso est nobrain;
J'ai joué une centaine de game avec, j'ai stomp mes lanes a chaque fois.
Sans exception.

Bon, sinon je vais de faire le meilleur move de l'année

Avec heca, on attend au blue pour un smiteless, j'ai teemo (ad).
Au moment ou je passe furtif, on voit les 5 debarquer, stun heca et le kill, aprce que annie a fait la radine et n'a meme pas été check les buissons.
Du coup, je suis surround par 5 mec, et je flippe qu'il y en ai un qui lande un skillshot sur ma tronche et me revele .
J'etait en mode "hoshithoshithoshithoshithoshithoshit"
Mais non, juste la flaque de morg, le phoenix d'udyr, je prend legerement qques degats, mais rien de significatif.
Donc je me dis que je vais attendre qu'ils partent, et faire mon laning pepere.

Et la, je vois que udyr veut garder son smite.
Je met un point dans le e.
Je tape.
Je le steal .
Putain, j'etait tellement fier, j'ai meme reussi a escape 1v5 ensuite .

Et heuresement, parce que jayce en face a pris le red, car udyr a direct target l'autre camp et ils y sont allé a 5.

Putain 'jsuis fier.
Ahahah c'est chauuuud, je monte un smurf parce que je m'ennuie à mourir sur mon main qui n'avance pas d'un pouce et c'est wtf comment t'a l'impression de les mec jouent leurs dernière game de promo challenger.

Attendez c'est de la normale game lvl 17 et ils sont plus stressés qu'en ranked
Citation :
Publié par Sum'chat
Ahahah c'est chauuuud, je monte un smurf parce que je m'ennuie à mourir sur mon main qui n'avance pas d'un pouce et c'est wtf comment t'a l'impression de les mec jouent leurs dernière game de promo challenger.

Attendez c'est de la normale game lvl 17 et ils sont plus stressés qu'en ranked
+1, jamais vu autant de flame et de rage qu'à ce niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés