Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Soit au moins cohérent quand tu racontes ta partie, à défaut de relater la stricte verité
Il a eu son kill a la toute derniere seconde de la game apres, m'etre fait enchainé par les 4 ulti.
Donc je peux affirmer sans risque qu'il a rien pris de la game, mais il a pris un kill quand on a fait les cons devant le nexus.
Si ce genre de details (parce que ca, c'est un detail) te choque a ce point, qu'esce que tu fout sur ce thread?

Citation :
Publié par Naytor
Mais bon passé bronze ça tend pas trop vers l'exotisme si ?
PAs vraiment, recemment j'ai battu une cait 0/2/27.
Ca me déprime les gens qui se remettent jamais en question, je suis sur que s'il m'arrivait de jouer avec ce mec jpasserai la moitié de la game à lui faire des remarques sur son gameplay et à le trashtalk.
Bon.
Exemple.

Je suis syndra (first time syndra btw).
A 20mins, je suis 5/1.
J'ai gank 2 fois bot, 2 fois j'ai pris le doublé.
J'ai kill une fois zyra sur ma lane.
J'ai pas stomp, je suis un peu devant au farm, mais j'ai 4 kills d'avance.

Du coup.
Ma botlane est pas uberforte, en fait tresh est pas degueux, mais vayne est nul a chier.

Au top, a 15mins, kha est 8/0.
riven est 0/5.

La, j'ai fait profité ma botlane de mon avance en farm pour push/prendre des objectifs.
Mais quoi qu'il arrive, vayne fait aucun dps, kha en fait 5 fois trop, riven afk fontaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1258x702
Poids : 955,2 Ko
ID : 202075  
Non mais tu fait des first time en ranked aussi XD t'étonnes pas de lose.

C'est pas parce que tu 1st time et que tu fait un score positif que tu aurais du gagner.

Tu donnes un personnage à 10/0 a un mec qu'a jamais jouer à LoL il te gagnera jamais la partie...

Surtout vu Syndra y a des mécaniques de jeu à comprendre avec elle, sa se pick pas comme ça OLOLJLANCEDBOUL.
Faudra m'expliquer le setup de l'ulti, si tu parles de placer 4 boules avant d'ulti, y'a des gens qui font ça ? Faut un timing tellement parfait que c'est juste pas sortable.
@!@ de partie de @!@. Il faut que je tombe sur 2 troll russes en plein match de qualification en gold. Le premier joue Karthus jungle et le second Tryn support, au bout de 20 mn ils totalisaient 2-12 à eux deux. Impossible de carry et pourtant je défonçais la Ahri au middle, je suis dégoûtée...
Citation :
Publié par Cotino
Faudra m'expliquer le setup de l'ulti, si tu parles de placer 4 boules avant d'ulti, y'a des gens qui font ça ? Faut un timing tellement parfait que c'est juste pas sortable.
Justement, le setup de l'ulti de Syndra c'est plus ou moins "est-ce que je fais un truc qui fait plus de dommages, au risque de fail parce que c'est très obvious pour l'adversaire et difficile à réaliser?"
C'est pas une question à laquelle tu trouves la réponse en first timant le perso.
Ca change énormément. Tu maîtrise pas un champion en 5 parties bordel, tu te rend pas compte à quel point c'est important quand tu veux carry de maîtriser ton perso, surtout quand celui-ci n'a pas de mécaniques simplistes.
Citation :
Publié par Fluoman
Justement, le setup de l'ulti de Syndra c'est plus ou moins "est-ce que je fais un truc qui fait plus de dommages, au risque de fail parce que c'est très obvious pour l'adversaire et difficile à réaliser?"
C'est pas une question à laquelle tu trouves la réponse en first timant le perso.
Et la réponse est... non !

Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est bien, je donne l'exemple parfait a tout le monde, mais vous vous en battez tous les noix, vous preferez vous concentrer sur une seule remarque qui n'y change strictement rien.
Pour te faire plaisir, fallait stomp ta lane de la même façon que Kha'zix a stomp la sienne.
Tu le dis toi même a 20 minutes tu fais du 5/1 avec syndra, CàD t'as la capacité de one shot n'importe qui a ce moment là.
Mais nan après 20 minutes t'auras prit qu'un seul kill et t'es mort 4 fois. A moins d'être complètement borné faut que tu le dises "j'ai complètement merdé en faisant du 5/1 c'est normalement impossible que je finisse avec un score aussi merdique.".
La t'avais de quoi OS le kha zix en silver surtout il suffit de bait un peu tu le stun et au moment ou il est stun même si ils sont 5 sur ta gueule tu le one shot avant de mourrir.

Je suis en silver aussi mais j'ai l'impression de pas être dans le même silver que toi.
Citation :
Publié par Alk'
Je suis en silver aussi mais j'ai l'impression de pas être dans le même silver que toi.
Pareil, j'suis donc pas le seul a avoir cette impression.
Je pige pas quand même en quoi beaucoup trouvent que Orianna est si dur à jouer. Je la joue depuis sa sortie et pour moi elle est très vite devenus limpide à jouer alors que je galère encore comme un rat mort sur des perso comme Talon ou Zed à côté, voir même des champions plus simples comme Jax.

Faut simplement se placer par rapport à sa boule et comprendre que la boule est un peu comme un second perso qui va lancer les sorts pendant qu'on lance des auto-attaques quoi. Je parle même pas de la facilité du perso quand on a des offtank : shield, éventuellement speed et ulti quand ton offtank est dans le tas et t'as fait la moitié du taf que t'es censé faire.

J'suis même tombé sur un J4 qui m'a sortis "Ori why do you spam ?" une fois. Bah, check bush, placement de la boule par rapport à toi et farm, rien de surprenant quoi.

J'ai été vachement surpris quand j'ai vu qu'elle était noté 90% en difficulté d'ailleurs.
Perso je fail hard avec, et ce a chaque fois, je gère super mal la range. La boule revient sur moi quand je lance l'ulti par exemple, ça m'horripile vraiment ce truc et mes potes se marrent en aram a chaque fois que je tombe dessus
Citation :
Publié par Fluoman
Heu...
Les subtilités du stun de Syndra sont moins évidentes que Orianna, tu sais? Sans parler du setup pour l'ultime.
Syndra t'a 2 possibilités :
1 : Boule + Stun Boule Ulti pour focus une personne (en gros)
2 : Utili + Gigastun team adverse + Boule + Volonté

C'est tout en TF.

Sinon je suis d'accord first time c'est mal.

Je dit ça moi je viens de me faire carry first time jungler (1/8/7).
Je joue pas top ou jungler oui je sais en ranked c'est mal mais bon je pensais pas qu'on pouvais mon prendre mes 3 postes.
Citation :
Publié par Talu
Je pige pas quand même en quoi beaucoup trouvent que Orianna est si dur à jouer. Je la joue depuis sa sortie et pour moi elle est très vite devenus limpide à jouer alors que je galère encore comme un rat mort sur des perso comme Talon ou Zed à côté, voir même des champions plus simples comme Jax.
Parce que tu es anormal et que ce sont les champions que tu as cité qui sont censé être nobrain.

Sinon comme tu l'as déjà dit, ce qui rend Orianna difficile est que ce n'est pas elle que tu contrôles avec ses sorts mais sa boule, du coup tu as 2 éléments à prendre en compte au lieu d'un seul.
Citation :
Publié par Alk'
La t'avais de quoi OS le kha zix en silver surtout il suffit de bait un peu tu le stun et au moment ou il est stun même si ils sont 5 sur ta gueule tu le one shot avant de mourrir.
Pour os le kha, il me faut land des boules avant.
MAIS MALHEURESEMENT, un e+z+a+aa dans mes dents et je suis mort.
Voire r en plus si besoin est.
Etant donné qu'il faut moins de 3 secondes pour caler ce combo, tu m'explique comment je os le khazix?

Du coup, je peux os mon cul.

Et vu que je suis le seul a carry, je me fait hard focus
du genre flash + combo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés