La probabilité que ça soit sur Origin est effectivement proche de 1.
Perso je ne sais pas ce que vous avez contre Origin ou Uplay, c'est du sous Steam mais perso ça a toujours parfaitement fonctionné.
Au début, Uplay était vraiment atroce. J'ai tellement eu de mal à rentrer un code d'activation sur mon premier compte, que j'ai du m'en créer un autre.
Mais depuis 2013, ça marche parfaitement.
Et Origin, jamais eu de problème depuis le début.
Personnellement, je suis content qu'il y ait plusieurs plateformes de téléchargements. S'il y en a une qui plante, je perds pas tout.
Pour cette Gamescom, MS a été supérieur à Sony. La PS4 garde un avantage en raison du prix, de sa puissance, et de toutes les bourdes de MS. On efface pas le passé d'un trait.
Mais le retard est petit à petit comblé. MS a montré qu'au moment de la sortie de la console, la XB1 aura plus de killer apps (Titanfall, Forza). Et l'offre avec FIFA va en faire réfléchir plus d'un.
Pour la PS4, Rime a l'air sympa, mais on sait pas quand il sort.
Et Shadow of the Beast, j'ai pas vraiment compris l'engouement. On a rien vu. Et le jeu original, en dehors du fait qu'il était beau et dur, il n'avait rien de spécial, avec un gameplay super basique. Et c'est pas parce que l'original était magnifique pour son époque qu'il en sera de même pour cette version PS4. Bref, je vois pas ce qu'il y a pour s'extasier.
Dernière modification par Borh ; 21/08/2013 à 08h22.
|