[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Surtout si ça sort aussi sur One vu que c'est à priori que des exclus temporaires.
Exclu tempo aussi (enfin je crois) pour hotline miami 2 d'abord sur vita/ps4.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Des partenariats avec des FAI. Dont Orange...
Et les autres ? Ils puent ?

Ok pour les exclus au lancement la console, on va dire que c'est déjà ça lol
pas piger le truc ?? pour le partenariat d Orange ??
Citation :
Publié par Shadowsword8
Helldivers et Shadow of the Beast. Ces deux là m'intéressent déjà davantage que tout le line-up de Microsoft.
Shadow of the Beast, on a vu qu'une cinématique. C'est un peu de l'autosuggestion là.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Des partenariats avec des FAI. Dont Orange...
Et les autres ? Ils puent ?
Bah les autres n'ont pas dû se mettre d'accord avec Sony pour un accord. ^^
J'espère pour eux qu'ils ont de quoi bien finir la conférence, sinon Microsoft — qui n'en a même pas fait — va gagner par défaut avec son bundle FIFA.

De super offres pour le PS+ comme d'habitude (2 semaines d'essai, 90jours offerts avec un abo d'1 an, AC3 offert 1 an après la sortie). C'est devenu un vrai argument pour la PS3 et maintenant la PS4 imho.

Encore du Assassin's Creed 4, le jeu qui aura le plus de vidéos de gameplay de tout 2013.
Citation :
Publié par hollowhell
Encore du Assassin's Creed 4, le jeu qui aura le plus de vidéos de gameplay de tout 2013.

/hs j'aurai cru jamais dire ça un jour d'un AAA mais je suis sur AC3 en ce moment et je m'emmerde sur ce jeu ... j'éprouve plus la magie du début . Alors pour IV... je vais pas être pressé.
Si grosse annonce il y a, ce sera comme d'habitude vers la fin de la conférence.

Leur discours se tient bien jusque là 1. les indés 2. les jeux vita 3. les jeux PSN 4. les jeux déjà annoncés sur PS4 5. les jeux 3rd party et 6. Surprises ?
Remote play = Wtf !
J'espère que le réal va nous coller un plan sur les chiottes. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'y passe plutôt que de voir des images du jeu.
Tuez-le, sérieux.
Citation :
Publié par Varic
pas piger le truc ?? pour le partenariat d Orange ??
J'ai crû comprendre que ça parlait de réserver de la bande passante pour la PS4.

On aura confirmation dans les prochains jours de toutes façons.
Citation :
Publié par Airman
AC4 est ennuyeux WOW
Ben l'achète pas.

Sinon j'aurais bien voulu voir plus en détail le passage au remote play.

edit: woot, on a le droit à Guillemot et son anglais si magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés