[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
Le problème étant que les indies finissent généralement sur toutes les autres plate-formes. Tu ne te crée pas une ludothèque unique avec ça :/
Comme la plupart des jeux tiers...

Bon après ok ça manque d'annonce de plusieurs gros jeux.
Citation :
Publié par Kuldar
Les gros éditeurs sont réticents à sortir les jeux sur PS Vita, du coup heureusement qu'ils ont les indépendant.
Heureusement, c'est vite dit. Des jeux de ce type ne feront pas vendre la console, si les éditeurs ne sont pas à même de fournir des jeux AAA, c'est à Sony de prendre les choses en main.

La moindre des choses, ce serait de nous proposer des portages de qualité des futurs titres PS3. Le hardware a un potentiel monstrueux mais personne ne pense à l'exploiter, c'est incompréhensible.
Citation :
Publié par Kaname

La moindre des choses, ce serait de nous proposer des portages de qualité des futurs titres PS3. Le hardware a un potentiel monstrueux mais personne ne pense à l'exploiter, c'est incompréhensible.
Et sans parler ps3 , je me demande toujours pourquoi on a pas une tentative de porter les autres perles rares dispo sur PS2 sur vita , ça doit être faisable , ya une tétra chié de jeux qui j'ai pas fais et que je ferai plus maintenant.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Next...
Le suivant n'a pas l'air si mal pour le coup

Ok, je regrette pas l'achat de ma Vita, j'ai déjà 8 jeux à finir, et je vois qu'il y en a d'autres qui arrivent
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai envie de tuer celui qui fait des plans du public.
Idem...
C'est quoi ce "réalisateur" de merde ?? A croire qu'il est payé pour montrer un logo Playstation toutes les 10 secondes et que le seul moyen qu'il a trouvé, c'est de montrer les deux sous l'écran...
Helldivers, moui...

Au fait, j'ai pas cru entendre le terme "exclusive" depuis le début de leurs trailers là ?

Rasergun, muh.

Shadow of the Beast ?? Diantre !

[Edit pour en-dessous]Ah j'avais pas entendu que c'était des studios Sony, ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés