[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Helldivers, moui...

Au fait, j'ai pas cru entendre le terme "exclusive" depuis le début de leurs trailers là ?
Bah quand c'est fait par des studio de Sony...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au fait, j'ai pas cru entendre le terme "exclusive" depuis le début de leurs trailers là ?
C'est ça qui me fait peur aussi. Ils ont annoncé des dizaines de jeux en quelques minutes, quoi qu'en disent les détracteurs. Et il y a l'air d'avoir de l'excellent là dedans. Mais pas ou excessivement peu d'exclus.
Citation :
Publié par Maldib
Les mystérieuses cités d'or le jeux vidéo ?
Quand j'ai vu le début quand le gamin court dans l'herbe j'ai direct pensé à ça lol

Sinon clair que le caméraman est vraiment relou...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit pour en-dessous]Ah j'avais pas entendu que c'était des studios Sony, ok
Ah tu me fais douter, je ne suis pas sûr en fait.
Citation :
Publié par Chrysia
Quelqu'un a un lien de la conférence de Microsoft?
J'étais pas chez moi aujourd'hui, j'aurais voulu voir la différence d'applaudissement.
Pas de stream vidéo pour la conférence Microsoft.
Citation :
Publié par Chrysia
J'étais pas chez moi aujourd'hui, j'aurais voulu voir la différence d'applaudissement.
Il n'y avait pas de conférence de Microsoft, juste un Showcase qui n'était pas diffusé.
C'est pas le cameraman qui est con, c'est le réalisateur qui choisi les plans qui est débile.
A mon avis il va se faire virer pas Sony juste après la conf.
Citation :
Publié par Maldib
Les mystérieuses cités d'or le jeux vidéo ?
Il y a un jeu prévu sur la saison 2 de l'anime, mais sur 3DS et Wii U. Celui-là m'a plus fait penser à un Ico mixé à Journey.

InFamous a l'air vraiment excellent de ce qu'on a vu, probablement l'exclu PS4 qui m'intéresse le plus.
Rah non, montrez pas le nouveau pouvoir juste à la fin !!

edit: sérieux, les gens se plaignent qu'il n'y a pas de jeux et que ça en montre ça n'est pas content. -_-
Citation :
Publié par Chrysia
En plus MS a trouvé le moyen de mettre des enregistrements d'applaudissement (cf Twitter CanardPC) dans son showcase donc dur de comparer ^^
Citation :
Publié par Wolfbrook
En plus MS a trouvé le moyen de mettre des enregistrements d'applaudissement (cf Twitter CanardPC) dans son showcase donc dur de comparer ^^
Ah ouais dur.
Citation :
Publié par Kadath
C'est pas le cameraman qui est con, c'est le réalisateur qui choisi les plans qui est débile.
A mon avis il va se faire virer pas Sony juste après la conf.
Ca a l'air totalement voulu. Du coup on a le tiers de chaque video illisible au lieu du plein ecran pour qu'on puisse bien voir le nom du jeu. Une incrust ca aurait ete trop simple.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le mec a dit que 15 jeux annoncés seraient en exclu au lancement. Really ? J'ai mal compris ?
Au lancement desdits jeux. En d'autres termes, ils sortent d'abord sur PS4, puis ensuite partout ailleurs
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le mec a dit que 15 jeux annoncés seraient en exclu au lancement. Really ? J'ai mal compris ?
Non c'est bien ça, ils ont de quoi se payer de l'exclusivité temporaire mais pas de quoi se payer des exclusivités totales apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés