|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Gamescom 2013 is coming!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur GK ils disent que ça pourrait durer jusqu'à 21h à cause de NDA qu'ils ont sur des news. On pourrait avoir des infos intéressantes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exclusive debut on Playstation 4.
Donc quelques mois plus tard chez Microsoft pour la plupart des titres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a un lien de la conférence de Microsoft?
J'étais pas chez moi aujourd'hui, j'aurais voulu voir la différence d'applaudissement. |
![]() |
|
|
Shadow of the beast , et bé dis donc. Ils sont allez le chercher celui la ^^
|
![]() |
|
|
The Playroom sur Kinect ! OH WAIT.
![]() |
![]() |
|
|
The Playroom, euh...
J'espère qu'on pourra le désinstaller (pas comme Singstar...) pour gagner de la place sur le DD ![]() Chrysia > ils ont fait un showcase privé, pas de vidéo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le cameraman qui est con, c'est le réalisateur qui choisi les plans qui est débile.
A mon avis il va se faire virer pas Sony juste après la conf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah non, montrez pas le nouveau pouvoir juste à la fin !!
edit: sérieux, les gens se plaignent qu'il n'y a pas de jeux et que ça en montre ça n'est pas content. -_- |
![]() |
|
|
En plus MS a trouvé le moyen de mettre des enregistrements d'applaudissement (cf Twitter CanardPC) dans son showcase donc dur de comparer ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pas compris en effet, c'étaient des jeux exclusifs au lancement, pas des jeux de studio de Sony.
|
![]() |
|
|
Le mec a dit que 15 jeux annoncés seraient en exclu au lancement. Really ? J'ai mal compris ?
|
![]() |
|
|
Nan il a bien dit ça.
N'empeche, ils avaient un sans faute jusque là, fallait bien qu'ils se plantent à un moment ou un autre. |
![]() |
|
|
Ca a l'air totalement voulu. Du coup on a le tiers de chaque video illisible au lieu du plein ecran pour qu'on puisse bien voir le nom du jeu. Une incrust ca aurait ete trop simple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Helldivers et Shadow of the Beast. Ces deux là m'intéressent déjà davantage que tout le line-up de Microsoft.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|