[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai crû comprendre que ça parlait de réserver de la bande passante pour la PS4.

On aura confirmation dans les prochains jours de toutes façons.
merci , bin par se faire déco dans un mmo et quand mème agréable , je trouve le principe pas mal ..
quand mème un gros up de Sony , PSV et autre truc .. dur dur de choisir !

toujours se problème de €=$ tss...
Une baisse du prix de la PS3 12 Go à 199€, on s'y attendait...

Comme Microsoft, on paie deux fois son jeu pour l'avoir sur PS3 et sur PS4, c'est magique !
Citation :
Publié par Hibiki
Alors, ou en sont ils ? Je viens de lire les 6 pages de vos live et tout ce que je retiens c'est une sorte de caméraman réalisateur allemand qui a bu
Disons que si le mec qui fait le montage etait sur un match de foot, on aurait une vue d'helico du stade ou un gros plan sur la foule pendant les buts.

J'etais pas plus que ca interessé par une des deux next gen mais plus ca va plus watch dogs et AC4 me font de l'oeil.
Citation :
Publié par Kuldar
Sur NeoGAF ça va être à feu et à sang après une telle conférence.
J'étais en train d'ouvrir neogaf d'ailleurs. J'ai rit à ta remarque
29 novembre en Europe

Je pensais vraiment que Sony en avait sous le pied, en fait non

Bon, comme je fais parti des débiles qui ne regardent pas que le line-up mais aussi les jeux qui sortent le long l'année, j'ose croire que la PS4 reste plus intéressante en terme de jeux.
J'ai surtout encore 6 mois de jeux sur ma PS3 facile avec Tomb Raider/GTA5/Rayman Legends/Remember Me/...
Y'a déjà des promos pour la PS3 à 180 euros ces derniers jours. Ca reste intéressant.

Bon ben une conférence sans grosse surprise, beaucoup de petits jeux qui peuvent être intéressants et s'ajoutent à la ludothèque PS Vita/PS4, le remote play, le PS+, les offres pour le multi plateformes. Il faudra attendre les VGA 2013 et l'E3 2014 pour voir les prochaines exclus de la PS4.

1 million de précommandes.

29 novembre en Europe. Damn, cboat avait tord. C'est taaaaard
Dééééceptiiiiiooooooon....
Bon ben 29 novembre finalement pour l'Europe.
Conférence décevante et encore je n'avais pas de grosses attentes, j'imagine la décepetion de ceux qui attendait l'annonce du prochain SSM ou Naughty Dog. ^^
1 millions de préco dans le monde, 29 Novembre. Cool, rien d'intéressant à part ça quoi. Et gros lol sur la rumeur du pack PS4/PSVita. Vous pensiez vraiment qu'ils feraient une réduc de 100€ ?

Microsoft sans faire de conférence a su plus marquer de points avec son bundle.

Citation :
Publié par Chrysia
On a la date de la sortie de la Xbox One?
Ils ont surement du l'annoncer pendant leur showcase privé.
Nop, toujours pas annoncé.

Ils ont pas une vrai conférence prévue dans la semaine, d'ailleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés