Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Je trouve toujours que c'est une hérésie de vendre un char premium
surtout que ce sont des chars qu'on ne pourra "normalement" plus avoir ailleurs
je les gardent en général, pour tout dire j'ai vendu le tetrach et racheter avec l'offre du lowe. ( oui je suis fou)
En même temps ces chars lowtier apportent pas grand chose quand tu as déjà des premiums hightier. Enfin, à part le fun du low, ce qui est un bon argument il faut dire J'ai vendu tout les autres mais celui-là je le garde juste pour ça (et pour la chasse au mastery).

(mer il et fou)
Citation :
Publié par Toa
surtout que ce sont des chars qu'on ne pourra "normalement" plus avoir ailleurs
je les gardent en général, pour tout dire j'ai vendu le tetrach et racheter avec l'offre du lowe. ( oui je suis fou)
Quelle offre? Encore d'actualité?
bah j'ai pas trouvé ca agréable a joué. donc il ne sert pas. et en char prem', j'ai déja un FMC50, le D-MAX, E-25, et le JT8.8, donc ce truc useless ...
Citation :
Publié par obimic
bah j'ai pas trouvé ca agréable a joué. donc il ne sert pas. et en char prem', j'ai déja un FMC50, le D-MAX, E-25, et le JT8.8, donc ce truc useless ...
C'est pas tout le monde qui aime joué des haut tier ... Ta remarque est ridicule quand même.
Citation :
Publié par Max-x
Je trouve toujours que c'est une hérésie de vendre un char premium
le mec qui vend un char premium, cest vraiment parce qu'il est sur quil servira a rien (mais ca jen doute!).

Perso, ca me permet de lvl UP un meme équipage qui tourne entre 3 chars
Et quand ya des events x3, x5, cest la, que tu apprécies ENORMEMENT d'avoir plein de chars premiums

Bref, gardez les, dans la mesure du possible, la rerollite aigu nous guette tous sur WOT.
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le mec qui vend un char premium, cest vraiment parce qu'il est sur quil servira a rien (mais ca jen doute!).

Perso, ca me permet de lvl UP un meme équipage qui tourne entre 3 chars
Et quand ya des events x3, x5, cest la, que tu apprécies ENORMEMENT d'avoir plein de chars premiums

Bref, gardez les, dans la mesure du possible, la rerollite aigu nous guette tous sur WOT.
Bon, après tu te retrouve comme moi avec 42 chars, dont 16 premium
Citation :
C'est pas tout le monde qui aime jouer des haut tier ... Ta remarque est ridicule quand même.
C'est vrai, j'adore joué à un jeu qui dit avoir 50mio de joueur, et monter des T6 et T7 avec 2 parties sur 3 contre 75% de Tier +2.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est vrai, j'adore joué à un jeu qui dit avoir 50mio de joueur, et monter des T6 et T7 avec 2 parties sur 3 contre 75% de Tier +2.
A part en T10 il y a toujours du +2 / -2 pour les chars normaux, donc c'est un peu hors propos.
Ouais mais il y a une grosse diff entre le le t6 et le t8. C'est simple genre en Jackson je sers à rien. Quand je suis en med t8 je suis très limité contre du t10, par contre en t7 ça peut encore aller et en t9 il y a de toute façon de quoi faire même contre les t10.
Avant le +2 -2 tu prenais cher au t4 mais après ça allait crescendo. Là je vois un petit plus en t8 et c'est seulement au t9 que j'commence à vraiment apprécier.
ce week-end c'est à se tirer les cheveux...

On a du top noob venu d'autres planètes la... Lakeville régulier (deux bases), je suis tout seul dans la vallée et les 14 autres co... glandus diront nous pour être moins vulgaire partent tous en lemmings en ville...
j'fais 4kill et jme fais violer par débordement (en amx 50 120 hein, pas de miracle) et la je m'aperçois que nos 14 trou du c... glandus avons nous dis, sont tous mort, sans avoir fait le moindre kill...

Que des scénarios comme ça aujourd'hui... c'est épuisant mentalement... entre ça, l'acharnement que tu te manges dès que tu sors un char Allemand à cause du put... glandu d'event ou tous les débiles mentaux se sentent obligé de faire nawak pour avoir 5000creds supplémentaire mais ne voient même pas qu'ils vont perdre plus au final vue la manière dont ils se sont exposés, et les kill leacher qui préfèrent te faire rater un kill plutôt que tu le fasse et fasse par la même occasion gagner ta team, c'est dur...

mais c'est un weekend x3, tu peux pas y échapper...
Moi perso quand c'est comme ça je laisse tomber et je part sur War thunder. Beaucoup moins rageant et plus fun. Moins tactique par contre j'ai l'impression
Message supprimé par son auteur.
encore un des effets pervers de la merde d'event qui rend les glandus encore plus no brain qu'habituellement.

Les mecs veulent du kill comme des clébards affamés sautent sur les poubelles dans la rue... ça en devient affligeant.

quoi qu'il en soit la screen est mythique Wothan...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés