Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zzabur
Lis un peu avant de dire n'importe quoi....
oula pas la peine d'etre agressif prend un kiss cool mord pas à la gorge, mais je maintiens ce que tu dis tu peux le faire sur n'importe quel char pas la peine de le faire sur un premium, on est d'accord toi et moi sur leur fonction premiere mais lol svp prend pas mal quand on a une idee qui diverge un peu de la tienne

la paix sur terre il fait beau les oiseau chante et destress
Jusqu'à l'Alecto (IV) c'est sympa, après effectivement c'est la purge.

Ils sont pas mauvais mais extrêmement lent, du coup t'as jamais trop le temps d'arriver au front que, soit tes mates sont mort ou ont bougés encore plus loin.

Du coup ça s'améliore avec les tiers (vue que de façon général le jeu va moins vite) pour devenir intéressant à partir de l'AT-15 (VIII) qui à le droit à une vrai dépression et débattement de canon (avant tu te touche, t'es lent, tu tourne pas et c'est tout droit).

N.B. : On passera sur les weak spot bien visibles et à découvert de toute la série AT.
Citation :
Publié par Erione
30 kills aujourd'hui, en allant du hetzer au jagdtiger :
Le 30ème fut d'ailleurs fait en hetzer.
J'n suis à 39, toujours rien

edit, quelle andouille, po vu
Citation :
Publié par Artaban
oula pas la peine d'etre agressif prend un kiss cool mord pas à la gorge, mais je maintiens ce que tu dis tu peux le faire sur n'importe quel char pas la peine de le faire sur un premium, on est d'accord toi et moi sur leur fonction premiere mais lol svp prend pas mal quand on a une idee qui diverge un peu de la tienne

la paix sur terre il fait beau les oiseau chante et destress
Et en plus tu rajoutes une couche....

Si tu as un problème avec moi, PM, on va éviter de polluer le forum (don't feed machin...), sinon, bon jeu et à plus tard.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Jusqu'à l'Alecto (IV) c'est sympa, après effectivement c'est la purge.

Ils sont pas mauvais mais extrêmement lent, du coup t'as jamais trop le temps d'arriver au front que, soit tes mates sont mort ou ont bougés encore plus loin.

Du coup ça s'améliore avec les tiers (vue que de façon général le jeu va moins vite) pour devenir intéressant à partir de l'AT-15 (VIII) qui à le droit à une vrai dépression et débattement de canon (avant tu te touche, t'es lent, tu tourne pas et c'est tout droit).

N.B. : On passera sur les weak spot bien visibles et à découvert de toute la série AT.
+1 pareil pour l'enorme weak spot du tortoise

par contre tu tape pas fort mais ultra vite ! et super precis un regale
Citation :
Publié par AnnoyingMan
ca précision , rof et dégats aussi compense pas mal... C'est un sniper, t'est pas senser te prendre 36 coups dans la tête.
tout a fait mais vue la taille de la bete va trouver un fouré assez gros pour te cacher

( n'empeche que si je regarde mes stat avec ce tank j'ai un er de 1900+ et une moyenne de 2500 degats par partie ce qui est correct ( et master dessus :>)
Citation :
Publié par Maeldras
Après le gros weak spot est quand même bien compensé par les 2000 PV de la bête.
et sa précision permet de shooter à 400m....et à cette distance c est plus chaud de chopper le WS
J'étais motivé pour grinder mais depuis 2 jours, c'est la catastrophe, les équipes de lemmings et de décervelés auront eu raison de moi. C'est limite si je ne désinstalle pas le jeu. Donc, break en tout cas, bonne chance à tous dans ce Fps.
Citation :
Publié par Ashnag
J'étais motivé pour grinder mais depuis 2 jours, c'est la catastrophe, les équipes de lemmings et de décervelés auront eu raison de moi. C'est limite si je ne désinstalle pas le jeu. Donc, break en tout cas, bonne chance à tous dans ce Fps.
Et cela se reproduira sur tout les jeux que tu testeras
Ouais le Chaffee c'est le dernier survivant des lights t5, c'était déjà le meilleur à mon goût avant que les autres soient nerf ou changés de rang. Je pense qu'il va finir par débouler sur une nouvelle branche de vrais mediums, beaucoup parlent déjà d'un M41 Walker Bulldog en light t6 ou t7 si le Chaffee est élevé au T6. Pourrait ensuite suivre un certain T92 Light Tank.

Dernière modification par Maeldras ; 09/08/2013 à 21h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés