Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xipethotek
Pas de patch de prévu , ils ont juste des serveurs en mousse et ne l'assume pas ... cela se traduit par un " on vous prend pour des cons et on dit que c'était programmé "
Oui je me doute bien,
Citation :
Publié par Xipethotek
Pas de patch de prévu , ils ont juste des serveurs en mousse et ne l'assume pas ... cela se traduit par un " on vous prend pour des cons et on dit que c'était programmé "
C'est juste un message automatique en fait.

Quand à leurs serveurs, c'est assez rare les soucis. Je les trouve au contraire stables. Genre j'ai un souci une fois tout les six mois.
c'est une tentative de hack apparemment... et les serveurs étaient bloqué à leur dernière sauvegarde soit début 2012...

y'en a qui ont du avoir une crise cardiaque en voyant leur garage de retour à cette date...

" suite a une tentative de Hack les serveurs wot on du être redémarrer, de plus tous les comptes sont revenus a la dernière sauvegarde de serveur en date du 12 janvier 2012" nous mettons toute en œuvre pour trouver une solution a ce problème"

l'équipe technique de wot."
C'est vrais ? C'est une bonne nouvelle ! j'avais acheter le panther et donc depenser tout mon fric en pensant que l'offre du week end c'etait la mission des 3j de premium ... Puis quand j'ai vue la vrais offre j'ai été dégouter.

edit : Attend .. 12janvier ?!

Oh non ... je croyais que ca reviendrais a 3 jours en arriere... Omg 12 janvier

edit 2 : ah ben j'ai tout...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/08/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Je suis co est mon garage est intacte.... Vous y avez réellement cru ? Oo
Ben ca peut parfaitement arrivé et c'est déjà arriver pour autant que je me souvienne...
Citation :
Publié par Legeibeth
Dans les premium en promo ce week-end, il y en a un qui sort du lot? Les light américains proposés semblent pas mal au niveau stats.
Si tu veux t'en servir de money maker durant ce week end l'amx 40 est un bon choix.

( Je sais je vais me faire fouetter sur la place public pour avoir dis cela )

Sinon le locust est pas mal selon les échos que j'ai eu
Citation :
Ben ca peut parfaitement arrivé et c'est déjà arriver pour autant que je me souvienne...
Sérieux, 12 janvier 2012, c'est impossible. Tu le vois très bien quand tu co sur le serveur de test, où ils reprennent la sois disant dernière sauvegarde.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Si tu veux t'en servir de money maker durant ce week end l'amx 40 est un bon choix.

( Je sais je vais me faire fouetter sur la place public pour avoir dis cela )

Sinon le locust est pas mal selon les échos que j'ai eu
ouais il est rigolo, il perce pas trop mal et fonce vite, parfois trop
Citation :
Publié par Legeibeth
Dans les premium en promo ce week-end, il y en a un qui sort du lot? Les light américains proposés semblent pas mal au niveau stats.
Je les ai tous, et les deux légers sont assez marrant, par contre le T2light, quand t'es en bas de liste, on ricoche un peu bcp, alors que le locust s'en sort mieux.
Le T2LT est trés fun, très mobile (super accélération 72kmh), chargeur bourrin, il est joué en 7v7. parcontre contre des tier3-4 ca penetre pas les gros blindage, mais ca empeche pas de scout, de tourner autour ou de fumer des culs.
vu le prix faut pas hésiter.

Le M22 locust est un super tier3, aussi mobile que le t2lt il a en+ un canon tier2...excellent scout, c'est le T-50-2 de son tier. les bons joueurs auront facile 70%+ de win avec.

Le T-15 vaut pas trop le coup,

et le T-25 est un bon premium pour farmer les équipages de E50M et de leopard, blindé, rapide, bon canon, il peche par une tourelle lente et un gros skin.
j'ai envie de dire tout est différent jusqu'au gameplay associés

Je préfère l'amx car mon gameplay est surtout celui d'un medium, ensuite j'aime beaucoup burst avec le barillet même si défois c'est vraiment frustrant de laisser un char passer avec 200 pv car tu recharge par contre tu bounce rien de chez rien, c'est un bon entrainement pour jouer le lorraine 40 tonnes aprés :P

Pour l'IS3 il bounce pas mal , il es plat et tu peux tanker easy si tu angle bien même avec le gros weak spot de face au niveau du conducteur, pour ma part étant donné qu'il est moins nerveux il me plait moins mais quand tu es top tier c'est vraiment un char dément

Dernière modification par Xipethotek ; 13/08/2013 à 13h52.
L'IS 3 est un char excellent, par contre pour profiter du blindage il ne faut pas s'angler mais se mettre de face. Il a un tres bon canon et est tres résistant. Tu peux facilement le jouer au contact, en premiere ligne.
Le 50-100 quant a lui est extremement plaisant a jouer egalement, mais tres fragile. Il faut le jouer beaucoup plus prudemment, en jaillissant au bon moment pour burst un bon coup. C'est le champion pour finir deux trois tank low HP et changer le cours de la bataille...

Deux tres bon chars, mais le 50-100 pardonne beaucoup moins d'erreurs, et sache que tu seras focus des que tu seras spotté!!!!
Parce que j'ai été étonner de la mobilité + des dommages correctes de l'AMX alors que l'IS-3 c'est tons of damage mais mobilité "0" vis-à-vis de l'AMX et pourtant je vois plus souvent l'IS-3...

Donc en gros faut ce dire que l'AMX c'est plus un médium qu'un lourd vis-à-vis de l'IS-3...

Merci bien pour vos réponses
... alors je vais préciser quand je parle d'angler même 5 degrés c'est utile et c'est ce que je voulais dire en parlant d'angler correctement. c'est sur que si tu te met à 45 ° c'est contreproductif Mais en fonction des situations si tu es pile en face du tank adverse et qu'il te vise le driver tu bounce rien si tu te met de 5 ou 10 ° c'est différent

Dernière modification par Max-x ; 14/08/2013 à 01h57. Motif: Je suis gentil pour ce coup.
Citation :
Publié par Xipethotek
J'oubliais que je postais sur JoL alors je vais préciser quand je parle d'angler même 5 degrés c'est utile et c'est ce que je voulais dire en parlant d'angler correctement. c'est sur que si tu te met à 45 ° c'est contreproductif Mais en fonction des situations si tu es pile en face du tank adverse et qu'il te vise le driver tu bounce rien si tu te met de 5 ou 10 ° c'est différent
Dans ce cas-là il tape dans la plaque frontale qui est tournée vers lui et il perce gentiment .

En ville il y a aussi moyen de tenter le sidescrapping inverse (le cul collé à une maison, la tourelle tournée à presque 180°). Il faut être bien couvert mais ça se révèle monstrueusement efficace parfois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés