Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Hop, un su 152 tout neuf en garage, par contre bonjour les dégâts moisi de l'obusier en he...
Quand tu sauras le jouer tu reviendra en parler hein? Avec ce char tu peux "juste" 2 shot des tiger / panther (tu leurs laisse 20% de vie au premier tir ...) et autres chars ... Seulement ben... faut savoir le jouer quoi.

Le truc c'est qu'il faut flanker avec ... ne pas hesiter non plus à prendre de la distance, vue que grace au buff precision ben...

En fait il est tellement puissant qu'il n'en est plus vraiment marrant à jouer au bout d'un certain temps...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 27/08/2013 à 13h31.
T’inquiète pour l'obusier du SU152 tu vas avoir tout le temps de t’habituer a son maniement un peu spécial, faut faire avec tout le pex du SU152 puis Tout le Pex de ISU152 jusqu'au BL10

Après c'est que du bonheur en barre, dailleurs l'isu je l'ai gardé avec un nouvel équipage il est juste énorme .
Il est pas trop lent quand il est full (enfin j'ai vu pire). Un pote le montait (il vient de passer a l'isu) avec les nouveaux HE il fait un carton, il le joue en seconde ligne et il atomise ce qui passe, parfois les dégâts sont bof mais quand tu prends les flancs de tourelle ou de châssis vla le carnage.
Citation :
Publié par Max-x
Flanker avec cette brique, mwé, pas convaincu...
Ce char peut se permettre de tiré de très loin ... Donc c'est pas spécialement génant, puis avec un equipage a 100 % et la competence qui va bien tu verras qu'il y a pire comme char... surtout que bon ... les flancs des chars t'ouvre à de belles possibilités de gros dégats (l'arrière aussi )

Après il est évident qu'il faut tirer à la HE ...
Citation :
Publié par Max-x
-340 sur un flanc de pz3/4... c'est sur, sacrement puissant ce 152...

Edit: je le test a l'AP, bah ça vas pas mal du tout ^^
t'a qu'a aller voir mes replays su152 ... par-ce que .. 340 sur un pz III / IV

Sinon rien ne t'empêche d'essayer de tirer sur le char et non de jouer sur le splash des obus

(oui je te titille, mais bon, dire qu'un su 152 ca fait des dégâts pourrave ca me fait doucement rigoler quand même... le truc si tu sais viser il peut taper a 900 sur les flancs et de dos ...)

Bon, alors evidement, tu ne peut pas TOUJOURS faire 900 damage de coté, il faut percer sinon tu fais environ 390 damage, mais tu me fera pas croire q'un tiger, un panther, un kv1 , un kv1S sont moins resistant de coté qu'un pauvre panzer III / IV... (je dis ca a cause de mes replays).
Je confirme le SU 152 avec le canon stock est juste du delire .....
Chargé avec du HE il calme tres vite les lourds. Le BL 10 est bcp moins fun je trouve et le prix des obus est trop cher (+1000 credits)

Mon record avec le canon stock en HE est de plus de 1000 de dégât ... le mec a pas trop compris et a tout de suite reculé.

Ce typpe de TD peut vraiment faire basculer une partie si il est bien joué.

Sur les tiers 4/5 tu peux OS les mec dans la plus part du temps.

Par contre ne jamais monter en 1er ligne car il est fragile

Meme pas envie de passer au ISU 152
Citation :
Publié par OldSter
Je confirme le SU 152 avec le canon stock est juste du delire .....
Chargé avec du HE il calme tres vite les lourds. Le BL 10 est bcp moins fun je trouve et le prix des obus est trop cher (+1000 credits)
Euh le bl-10 concerne l'ISU, pas le SU. Et c'est le meilleur canon pour son tiers, faut ne pas l'avoir jouer pour ne pas l'aimer
c'est pas la BL machin le dernier canon du SU 152 ? J'ai pas wot sous les yeux ....

J'ai joué avec le dernier canon du SU 152 mais je suis revenu au canon stock, j'aime bien foutre des grosses patates 700-800 ... dernière le bosquet a te dire : "Oh putain lui et va manger.... clic..... ooouuuaaaaahhh OS le mec "
Ah non, rien avoir en effet. Le dernier canon du SU c'est le 125 mm D-25S, qui a effectivement certes des qualités mais qui est dans le domaine du normal.

Le BL-10 c'est en gros l'obusier du SU, mais version pénétrante (286 de péné moyenne pour 750 degats ). Tu te fait pratiquement tous les lourds de ton tiers en 2 coups

Avant j'adorai le ferdi, mais depuis que j'ai justement eu le canon de l'ISULOL je le joue plus trop
Dites, j'ai le Bishop, et même avec le dernier canon, j'ai moins de portée qu'avec le tier 4... qui a pourtant le même canon (le 1er du Bishop).

Ca me paraît tellement incohérent que je me demande si j'ai pas révé la portée du tier 4 ...
Nan c'est un char genre SU 5 , avec une cloche de fou, par contre il est lent, lenteur qui est corriger au tier 6 ... vue que c'est le meme genre mais en rapide, par contre apres ca devien des arty classiques...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
http://worldoftanks.eu/fr/news/46/un...emium-account/

C'est cool cette news, pas besoin de payer deux fois !
Et si j'ai bien tout compris, on peut acheter du temps premium avec les jetons que l'on gagne dans WoWp, temps qui sera donc répercuté sur WoT également.
Maintenant il faut que je cherche ce qui déclenche le gain de jetons sous WoWp, de mémoire de ce que j'ai vu hier on a :
- 1 kill : 10 jetons
- 3 kills : 20 jetons
- 10 kills : 50 jetons
- 1 cible au sol : 10 jetons
- 3 cibles au sol : 20 jetons
- 10 cibles au sol : 50 jetons

Et j'ai loupé des trucs vu que j'ai gagné 190 jetons hier.

EDIT : il me manquait les infos suivantes
- 1 victoire : 10 jetons
- 3 victoires : 20 jetons
- 10 victoires : 50 jetons

Soit 240 tokens/jours qui peuvent être gagnés.

Dernière modification par Aragnis ; 29/08/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Faut déjà avoir envie de l'installer Wowp
Essaye au lieu de troller sur JoL

Citation :
Publié par Lebbon_tkt
c'est plus facile de configurer une manette 360 sur wowp ? Parce que je me suis arrêter à ça, il y a... 4-6 mois ?
Aucune idée, je joue souris/clavier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés