Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigawe
Chassi de PZIV au T9??? Ils vont compenser avec quoi? le canon de l'étoile noire?
Excellent ^^

Oui la map fais envie mais ca va encore se finir en camping sauvage je le sent bien tient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigawe
Chassi de PZIV au T9??? Ils vont compenser avec quoi? le canon de l'étoile noire?
Tant qu'a avoir un blindage en papier autant que le chassis soit petit, ça changera des gros cul allemands
Citation :
Publié par Cade(goute)
chiche !! mais pour ça, ça sous entend d'avoir une copine qui veut bien te faire une première fournée de gosse, et pas une main droite !
Forcement si tu me complique les choses ca risque de duré !

()
annoying cherche une copine... SI TU ES TANKISTE BLONDE A FORTE POITRINE, SACHES QUE TU L'INTERESSES... même si tu viens d'un quelconque pays de l'ex-bloc de l'est hein...

contactes le, dans son ISU-152 (bon c'est vrai ça sent un peu le renard vue qu'il dort la mais il a un grand coeur et un bon fond, tu pourras lui faire prendre des douches régulièrement... )

Bref, annoying, c'est diamant brut qui n'attend que d'être taillé... si tu veux être son orfèvre, manifestes toi...

(à quand des nouvelles sections sur le portail JOL ??? #jol-meetic #cougar-jol #youjizz-jol #femme-du-bloc-de-lest-pour-tankiste-paumé-jol)
jviens de voir le nouvel arbre TD allemand de la 8.9 ...

Vive la dépression a l'idée de savoir comment ils seront monté: du 88mm dès le tier5, et du 12.8 au tier7.

la je me demande: que va devenir mon D-Max et mon JgTiger-8.8 ?

déjà qu'avec les obus golds en cash, bah le blindage du JT il servait plus trop... mais maintenant que leurs guns seront has-been ..
ho, le char premium coute surtout moins cher a réparer .

le gold lui, casse toute la hierarchie et anéanti la position des lourd/lent/blindés face a des moyen/faible/rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés