Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obimic
ho, le char premium coute surtout moins cher a réparer .

le gold lui, casse toute la hierarchie et anéanti la position des lourd/lent/blindés face a des moyen/faible/rapide.
Bah oui, bien sûr

Tu as oublié l'un peu s'acheter en jouant, l'autre avec la cb
Citation :
Publié par Frabal
Sans vouloir t'offenser. Quid du noob qui gold pour défoncer un noob en tank prem ?
Et si tu commencais par arrêter de dire de la merde ? En général les char prem sont moins bon que leurs homologues de même tier...

Par contre ils sont 99% du temps rentable et heureusement...

Par contre les Obus golds sont clairement OP et ne devraient pas exister.
La merde c'est toi qui la débite, la plupart des chars prem sont excellent. Dire le contraire est absurde. Rien que le type 59 ou alors le T34 en est l'exemple. Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils rapportent bien mais des mecs qui jouent des chars premium et qui se plaignent car d'autres utilisent des gold ammo c'est débile.

Dernière modification par Frabal ; 10/09/2013 à 15h24.
Citation :
Publié par Frabal
La merde c'est toi qui la débite, la plupart des chars prem sont excellent. Dire le contraire est absurde. Rien que le type 59 ou alors le T34 en est l'exemple. Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils rapportent bien mais des mecs qui jouent des chars premium et qui se plaignent car d'autres utilisent des gold ammo c'est débile.
Hormis le T59, je trouve pas que les chars premium soient déséquilibrés, et pourtant, chuis pas un bon joueur.

nb: C'PAS COMME LES CHARS RUSSES COMPLETEMENT OP, HEIN ???
Citation :
Publié par Frabal
Prcq tu crois que quand je joue un char réputé solide non prémium je suis heureux de me faire défoncer a 3Km par un gars qui me balance ses golds sans réfléchir?
Ce n'est pas spécifique aux prémiums..
Tu penses peux-être que tout les joueurs de char premium jouent uniquement a la gold prcq c'est rentable?
Non, ce n'est pas le cas de tout le monde.. en tout cas ce n'est pas mon cas.

Les obus gold étaient bien quand ils restaient achetable en euro.
Maintenant il y a tout un pan du jeux qui se barre en couille prcq quand quelqu'un ne sait pas percer il switch sans réfléchir.
Tout une partie de chars tablant spécifiquement sur leur armure perdent beaucoup de saveur et c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Frabal
Je dis juste que les chars premium sont très bon quand ils sont bien maîtrisés et pour les chars russes bha ......... Tu résumes le fond de ma pensée
"Premium tanks may not perform as well as other tanks of their tier, but they are much better at earning credits. In general with some exceptions) they perform better than an equivalent stock tank, but not as good as one that is fully upgraded."
C'est pas moi qui le dit, c'est officiel
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Heureusement qu'il y a encore pas mal de gens qui ne savent pas tirer, passk un obus qui ricoche, gold ou pas, il ricoche !
Ouai

Citation :
Publié par Frabal
Le Type 59 n'est plus que l'ombre de lui même depuis un baille, tu ne dois surement plus jouer depuis longtemps...

Moi en tout cas, meme si je crêve d'envis d'en avoir un (il est beau) il ne me fait pas spécialement peur.

Citation :
Publié par Frabal
Je dis juste que les chars premium sont très bon quand ils sont bien maîtrisés et pour les chars russes bha ......... Tu résumes le fond de ma pensée
Comme les chars normaux tu veux dire ? Et beh, ca c'est de l'argument.

Le T34 est peut-être bon mais à distance pas tant que ca ... en face il y a l'is 3 au meme tier hein, et aussi l'amx 50 100 et le 110 et tout le reste... Et puis il se résume à :

Une tourelle impercable un bon canon et une bonne depression, mais sa caisse est en bois.
Citation :
Tu penses peux-être que tout les joueurs de char premium jouent uniquement a la gold prcq c'est rentable?
Non, ce n'est pas le cas de tout le monde.. en tout cas ce n'est pas mon cas.
Pareil.

Et sinon pour les chars premiums ils ne sont pas meilleurs ça c'est sûr mais ils restent très compétitifs par rapport à leurs homologues du même tier. C'est peut-être dû aux buses qui les pilotent qu'ils sont considérés par certains comme étant pas terribles, ou l'inverse.
Je connais pas de premium T8 qui soit bien en dessous qu'un T8 non premium.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Pareil.

Et sinon pour les chars premiums ils ne sont pas meilleurs ça c'est sûr mais ils restent très compétitifs par rapport à leurs homologues du même tier. C'est peut-être dû aux buses qui les pilotent qu'ils sont considérés par certains comme étant pas terribles, ou l'inverse.
Je connais pas de premium T8 qui soit bien en dessous qu'un T8 non premium.
Non en effet, cependant en jouant le lowe (un peu plus de 500 parties) j'ai TOUJOURS eu l'impression que le tiger 2 etait meilleur en tout ...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Et si tu commencais par arrêter de dire de la merde ? Blabla
Et si tu arrêtais d'agresser systématiquement les gens sur tous les sujets au prétexte qu'ils ne sont pas de ton avis? Il y a une charte sur Jol, t'es pas dispensé de la respecter je pense.
Citation :
Publié par Fendriss
Et si tu arrêtais d'agresser systématiquement les gens sur tous les sujets au prétexte qu'ils ne sont pas de ton avis? Il y a une charte sur Jol, t'es pas dispensé de la respecter je pense.
T'a raison, je vais laisser frabal sous entendre que je suis un noob par-ce que je joues des chars premium et fermer ma gueule ...

Ce qu'il faut pas lire des fois.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
T'a raison, je vais laisser frabal sous entendre que je suis un noob par-ce que je joues des chars premium et fermer ma gueule ...

Mais aller, va pleurer ailleur.
Sinon tu vas encore me poster un paquet de tampax?

Sinon les stats parlent d'elle meme, c'est un outil que tu devrais utiliser si tu ne connais pas.

Je confirme ce qu'il dit: les chars premium moisis, en général faut chercher du côté de l'interface chaise-clavier, le problème se situe là.
Le type 59 n'est peut être plus ce qu'il a été (et heureusement), mais de là à ne plus pouvoir le jouer => chaise-clavier !
Citation :
Publié par Fendriss
blablablaoulalalalescharpremiumctropopélolstfunoob=> chaise-clavier !
Oui oui on lui dira.

J'ai jamais dit qu'ils etaient moisis, mauvaise foi quand tu nous tien,

je dis qu'ils sont moins bon que les equivalent du même tier.

Moins bon != Moisi hein...

Et je n'ai jamais dit que le T-59 n'etait plus jouable, encore une fois, va apprendre à lire, je dit qu'il a été bien nerf et qu'il est plus OP maintenant.

Tu peux continuer à whinner, ca ne te donnera pas raison pour autant.

J'utilise les stats et même si tu en a de meilleurs que les miennes ca ne te donne pas raison pour autant.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/09/2013 à 18h24.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Oui oui on lui dira.

J'ai jamais dit qu'ils etaient moisis, mauvaise foi quand tu nous tien,
Ben là en l'occurrence c'est moi que tu cites, donc je sais que ce n'est pas toi qui le dit, mais bon...
Tu peux toujours parler cela ne changeras pas mon avis. Les chars premium sont très bon quand ils sont maîtrisés. Le point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'achat des gold ammo mais rien ne t'empêche d'en prendre aussi. C'est une feature du jeux comme les noobs qui utilisent la CB pour acheter un T8 premium avec moins de 1k batailles ...

Et sache pour t'as gouverne que je suis actif encore sur le jeu, t'as juste à taper franckawa sur noobmeter si cela t'enchantes ...
Citation :
Publié par Frabal
Tu peux toujours parler cela ne changeras pas mon avis. Les chars premium sont très bon quand ils sont maîtrisés. Le point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'achat des gold ammo mais rien ne t'empêche d'en prendre aussi. C'est une feature du jeux comme les noobs qui utilisent la CB pour acheter un T8 premium avec moins de 1k batailles ...

Et sache pour t'as gouverne que je suis actif encore sur le jeu, t'as juste à taper franckawa sur noobmeter si cela t'enchantes ...
Et donc on retourne a ma réponse precedente :

Que ca ne concerne pas que les chars premium, n'importe quel char (sauf certaines exception -que je penses être la spécialement pour être passer à la gold, comme l'arl v39-) une fois bien maitriser sont bon .
Non t'as des bouses infâme mais là n'est pas le sujet. Je pointais juste le fait que c'est marrant de voir un mec qui utilise un char premium critiquer un mec qui utilise des ammo gold.

Après as t-il use vraiment du gold ? Parce que bon le Jag 8.8 ca se perce même de face. t'as le replay que l'on matte cela ?
Citation :
Publié par Frabal
Non t'as des bouses infâme mais là n'est pas le sujet. Je pointais juste le fait que c'est marrant de voir un mec qui utilise un char premium critiquer un mec qui utilise des ammo gold.

Après as t-il use vraiment du gold ? Parce que bon le Jag 8.8 ca se perce même de face. t'as le replay que l'on matte cela ?
C'est pas moi qui ai dit ca, d'ailleur j'aimerais beaucoup avoir un JT 88 ...

C'est mon anniv' today, je te laisse me le payer si tu veux.

Edit: punaise si j'avais su que la 8.8 allait sortir demain j'aurais pas acheter le AT8 maintenant ... Punaise, je voulais le A43 aussi.
Mais bon, je suis sur que l'at8 sera bien avec le 3ieme canon.
Joyeux anniv alors mais dsl je garde mes sous pour faire des petits

Bon en faite le shmilblik on le verra jamais alors ? du coup on peut fermer cette parenthèse, sans rancune hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés