Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien ? On ne peut pas acheter directement à partir du client le T-34-3 et le 112...

edit : Huuummm les voies nationales

edit 2 : Hummm on est plus obliger d'avoir l'effet de killcame bisarre quand on est mort, génial

edit 3 : Hum le nouveau tableau des stats est classe

edit 4 : Marécage est magnifique.

Edit 5 : Plage sereine aussi !!!! (j'ai mis un replay en ligne ou je profite pour visiter la map).
Fichiers attachés
20130911_1427_germany-PzIII_47_canada_a.wotreplay (674,2 Ko, 55 affichages)

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/09/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par MisterPif
Ca fait un bout de temps (depuis toujours?) qu'on peut désactiver le mode sépia de la killcam

Serieusement? Je n'avais jamais remarquer .

Mais en tout cas, ca fait plaisir.

Bon c'est moins ridicule que le fait d'avoir compris au bout de 6000 parties environ qu'il fallait utiliser des consommables... :/

edit : j'ai acheter le VK30.02M , on dirait vraiment un panther, il est tres bien. J'hesite à mettre mon equipage 100% avec 1,5 competences dessus.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/09/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'hésite entre le T34 US et le nouveau medium chinois comme moneymaker ...

Ou alors je garde et teste mon SP avant de le revendre, c'était l'occasion de changer un peu !

Je ne sais plus, je suis perduuuuu: fais coooooome l'oiseau ...
Les deux nouveaux premium chinois ne sont pas achetable via de l'or ig, il faudra passer par la boutique cadeau. Donc tes golds te servent a rien si tu veux le medium chinois
Citation :
Publié par Rigawe
Les deux nouveaux premium chinois ne sont pas achetable via de l'or ig, il faudra passer par la boutique cadeau. Donc tes golds te servent a rien si tu veux le medium chinois
Perso je ne comprend pas l'interet de l'absence l'achat de ces chars sur le client du jeu... m'enfin bon.
La version officielle c'est contrôler la population de ces deux chars.

Maintenant certaines théories conspirationnistes diront que c'est pour obliger le revendeur de SP à devoir repasser à la caisse pour un montant plus élevé.

Qui croire, comme dirait certains la vérité est ailleurs
Suffit d'attendre.. finira bien par arriver en vente directe..

Quelqu'un a déjà revendu son SP et peux me dire comment faire?
Quand j'ai tenté l'affaire il m'a demandé de confirmer en crédit en tapant le nombre de crédit.
J'ai essayé en gold pensant que c'étais pour les récupérer mais c'est resté rouge.
Pas été plus loin par manque de temps et d'envie de faire une connerie.
Citation :
Publié par EnAttendant
Suffit d'attendre.. finira bien par arriver en vente directe..

Quelqu'un a déjà revendu son SP et peux me dire comment faire?
Quand j'ai tenté l'affaire il m'a demandé de confirmer en crédit en tapant le nombre de crédit.
J'ai essayé en gold pensant que c'étais pour les récupérer mais c'est resté rouge.
Pas été plus loin par manque de temps et d'envie de faire une connerie.
Je l'ai pas encore vendu mais quand je vais dans l'onglet pour le vendre dans le total j'ai 7200 golds + 430 000 crédits (les équipements que j'ai monté dessus)
Petite question avec les 7200 golds de la vente du SP, je souhaiterais acheter trois chars T25, PZIV S et panther M10. Seulement le tout coûte 11000 golds.

Vous savez si WG fais des offres sur ces chars ou pas?
Citation :
Publié par Rigawe
Petite question avec les 7200 golds de la vente du SP, je souhaiterais acheter trois chars T25, PZIV S et panther M10. Seulement le tout coûte 11000 golds.

Cet homme à perdu l'esprit !

http://files.sharenator.com/KILL_HIM_WITH_FIRE_FUNNY_FORUM_PICS-s640x427-132454.jpg

Ne perd pas ton temps avec cette bouse infecte.

Sinon pour te répondre, ca arrive des fois qu'il y ai des offres... Dans la boutique de cadeau je crois.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/09/2013 à 21h00.
Citation :
Publié par Rigawe

le t25 et le pz4 de temps en temps c'est du -30 voir -50%, le M10 je l'ai vu a -30 une fois si je me souviens bien.
Citation :
Moi j'ai acheté l'Excelsior, je rigole bien avec, surtout avec l'équipage du tier 9 dedans
Y'a que toi pour rire dans ce char de m..
Je l'ai et si j'avais sut...
Citation :
Publié par Fendriss
Je n'arrive vraiment pas à me décider sur ce que je vais prendre à la place du SP...
Il est vraiment devenu complètement merdique? J'adore le skin...
Ben il a perdu du blindage et gagner quelques Km/h que (selon le fofo off) tu n'atteins jamais, donc à toi de voir.
Citation :
Bah j'ai revendu le SP et j'ai acheté le T-43-3... Je garde les golds pour payer du premium, ça revient au même ! (enfin presque )
Alors ce nouveau premium chinois T-43-3 tu en penses quoi ? Tu nous fais une petite review ?

J'ai vu quelques vidéos de gameplay, et certes il envoie du bon alpha damage pour un medium mais la très mauvaise gun depression me refroidit un peu surtout qu'il a vraiment des moins bonnes stats que son cousin le Type 59.

Je voulais l'essayer sur le serveur de test mais on peut même pas le tester vu qu'il est disponible qu'en boutique et j'ai pas envie de mettre 40€ à l'aveugle.
Citation :
Publié par Sleepy
Alors ce nouveau premium chinois T-43-3 tu en penses quoi ? Tu nous fais une petite review ?

J'ai vu quelques vidéos de gameplay, et certes il envoie du bon alpha damage pour un medium mais la très mauvaise gun depression me refroidit un peu surtout qu'il a vraiment des moins bonnes stats que son cousin le Type 59.

Je voulais l'essayer sur le serveur de test mais on peut même pas le tester vu qu'il est disponible qu'en boutique et j'ai pas envie de mettre 40€ à l'aveugle.
sisi
suffit de remplir la mission
Citation :
Publié par Sleepy

Je l'aime bien, mais je le joue mal, je m'expose trop vite, je ne suis pas assez patient !
De plus, j'ai pas l'habitude des guns sur les medium qui tirent aussi lentement (UK powa). Et il est vrai qu'il a une depression horrible, mais ça impose de trouver le bon placement, c'est pas un char clef en main.
Sinon il a une bonne vitesse de pointe, c'est assez agréable !

Bref, je ne regrette pas mon achat !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés