[Idée cadeau] Les 30 ans de ma copine

Répondre
Partager Rechercher
Salut Jol,

Ma chère et tendre approche de ses 30 printemps (Mardi) et je sèche un peu côté cadeau. Elle pourrait lire jol (très faible probabilité mais bon...) alors je ne vais pas m'attarder sur les petits cadeaux que j'ai déjà fait mais il me faudrait un cadeau "principal". Une enveloppe est crée pour les amis/famille et un truc entre fille sera organisé plus tard (via ferrata) mais j'ai un peu de ma à voir ce que je pourrai lui offrir moi.

Parfum elle a, bijoux aussi, fringues c'est prévu d'aller avec elle en acheter.
Les bidule electroniques c'est ok (téléphone, ordinateur, liseuse, appareil photo, camescope...), les bouquins on en a aussi une chiée et les trucs genre massage/soin elle en a déjà un qui reste de la fête des mère à utiliser.

Si ça peut vous aider nous sommes parents (le fiston a 15 mois).

Pas de budget en tête mais on va rester raisonnable.

Merci pour vos idées roxantes.

Oui mais les bijoux c'est pas son truc, elle n'en porte pas souvent et a déjà plein de paires de boucles d'oreilles et de colliers (elle n'aime pas les bagues et ne peut pas en porter au boulot).

Les fringues ca sera avec elle, elle fera son shopping (ce n'est pas une grande fan du shopping) et je ferai chauffer la cb.
Le voyage de ses rêves, le concert de ses rêves, le truc qu'elle a toujours voulu faire genre saut en parachute ou autre clownerie dans le genre. 30 piges, faut pas que tu fasses un cadeau que t'as fait les 10 dernières années, faut sortir des sentiers battus et lui vendre du rêve.
Moi je pense à une chaise, parce que c'est emblématique et que même si ça ne lui plaît pas, au moins ça fera plaisir à Nuff.

Sinon effectivement un petit voyage surprise. Genre 3 j à Capri, oui ça fait cliché mais c'est quand même bien sympa là-bas à faire de la mobylette sur la route escarpée entre 2 glaces en ville. En plus elle pourra se faire faire des spartiates en cuir à la main pour pas cher.
Salut,

Citation :
Publié par Eni PgM
Oui mais les bijoux c'est pas son truc, elle n'en porte pas souvent et a déjà plein de paires de boucles d'oreilles et de colliers (elle n'aime pas les bagues et ne peut pas en porter au boulot).
Les fringues ca sera avec elle, elle fera son shopping (ce n'est pas une grande fan du shopping) et je ferai chauffer la cb.
T'aurais du commencer par ça alors :P.

Y a pas quelque chose qu'elle aime ? un hobby quelconque où il lui manquerait un truc bien cher qu'elle ne s'est pas encore offert ? Ou alors c'est prévu avec l'enveloppe de la famille ?

Sinon tu fais dans le classique petite escapade romantique/sportive/gastronomique/autre si elle aime ça.
EDIT : ah le "via ferrata" c'est justement l'escapade.

T'es coincé en fait, les cadeaux sont pris .

Bonne chance.
Sinon si elle est dans ce trip, tu peux demander à un artiste de la peindre, elle ou vous deux, à partir d'une photo par exemple, un truc qui a une valeur sentimentale quoi, que personne d'autre pourrait lui offrir
Mais le voyage surprise dans un bel endroit pour 3-4 jours, ça peut faire mouche aussi
Message supprimé par son auteur.
Une crème anti-ride.
30 ans c'est le début de la fin de la jeunesse, surtout pour une femme (tout le monde sait que les hommes vieillissent mieux ).
Citation :
Publié par Cerba
Mais le voyage surprise dans un bel endroit pour 3-4 jours, ça peut faire mouche aussi
Ca se fera sans doute via l'enveloppe. Il me faudrait un truc matériel. Du palpable quoi !

Citation :
Propose la en mariage.
Non, c'est vieux jeu.

Elle a un côté "geek" si ça peut vous faire penser à un cadeau. Je pensais à un jeu de société car on s'y est mis mais avec le chiard qui, comme ce soir, refuse de dormir avant 22h30 c'est un peu pénible et puis ca fait surtout cadeau pour moi

Je vais creuser ce côté la et voir si je ne trouve pas un ptit jeu sympa ca fera le 3ème petit cadeau en tout cas
Plaque la et prend une autre plus jeune
Sinon les smartbox ça marche bien aussi ^^
J'ai vu une fois une smartbox pour des tours en F1 ou un truc du genre, ça avait l'air sympa comme cadeau <3
Citation :
Publié par Eni PgM
Raton.

Organise un voyage en n'amoureux. Vous refourguez le chiard à Monique et hop.

Citation :
Publié par Eni PgM
Elle a un côté "geek" si ça peut vous faire penser à un cadeau. Je pensais à un jeu de société car on s'y est mis mais avec le chiard qui, comme ce soir, refuse de dormir avant 22h30 c'est un peu pénible et puis ca fait surtout cadeau pour moi
Putain le mec quoi ! Voiture et moto neuves, et il veut offrir le monopoly à sa copine pour ses 30 ans. T'as intérêt d'aligner la monnaie pour les miens, de 30 ans.

_

Dernière modification par 'Bleys ; 03/08/2013 à 00h38.
Surtout pas une Smartbox en tout cas

Le cadeau qui te balance: Je ne savais pas quoi te prendre alors voilà une boite! Le truc que tu trouves à Carrefour quoi.

Citation :
J'ai un pote pour qui raisonnable c'est moins de 400€, pour moi c'est moins de 30, c'est quoi ton budget?
Franchement un truc sympa est de partir en Week-End, restos, hôtel, souvenirs plein la tête ... (et loin du gosse, se retrouver seul dans le couple, ça fait du bien). Mais pas une version boite, sur un thème qui vous parle à tout les deux. (edit mouarf grillé).
Un outil de massage vibratoire pour usage personnel. Vu son coté geek, essaie d'en trouver un avec port usb. Voilà un cadeau qui lui fera plaisir.

Et avant que tu dise "ouais mais non, elle m'a déjà moi !", bah toi tu vibre pas.

Plus sérieusement (quoique...), un t-shirt pour elle et le petit avec une référence geek quelconque ?
Il faut lui faire sentir que 30 ans c'est pas différent de 27 ou 31, que ce n'est pas un jour à marquer d'une pierre blanche, que ce n'est pas un tournant dans sa vie... en un mot qu'elle n'est pas vieille!
Alors fait un truc simple, ou en tous cas comme ce que tu fais d'habitude.

A l'inverse, si tu veux que ce soit un jour clé de votre vie, avec amis, fiesta et tout le toutim', prends un cadeau "impérissable" ou qu'elle pourra conserver très longtemps pour se souvenir. Une bague simple et discrète (pour qu'elle puisse la conserver chaque jour) par exemple.
Enfin... pour ses 30 ans ça fait beaucoup je trouve.

En général, pour faire un cadeau simple, il suffit d'écouter les gens. En parlant avec eux (sans rien leur demander hein) de leur quotidien on obtient facilement des pistes et des idées.
Après, c'est vrai que certaines personnes ne sont ni intéressantes ni intéressées à quoi que ce soit, et donc ont peu d'envie, et donc donnent peu d'idées.
Raisonnable c'est plus 300€ que 30€.
Le weekend/sortie est déjà "prévu" (via ferrata avec les copine + autre avec moi normalement).

Je cherche quelque chose à lui offrir le jour J (on aura déjà un gâteau du meilleurs pâtissier de Toulouse ! Mieum Mieum) en plus des quelques petits cadeaux que j'ai déjà et d’éventuelles fleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés