|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Benchmark2: Character creation dispo!
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark | |||
Over nine thousand !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
135 | 41,93% |
Entre 7000 et 9000 |
92 | 28,57% |
Entre 5000 et 6999 |
59 | 18,32% |
Entre 3500 et 4999 |
20 | 6,21% |
Entre 3000 et 3499 |
5 | 1,55% |
Entre 2500 et 2999 |
4 | 1,24% |
Entre 2000 et 2499 |
4 | 1,24% |
Entre 1500 et 1999 |
1 | 0,31% |
Entre 1000 et 1499 |
1 | 0,31% |
Moins de 1000 |
1 | 0,31% |
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va mamie s'en sort bien encore
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Vivement quand même mon Sli HD 7970 Vapor-X 3 Go Edition |
![]() |
|
|
autant pour moi dsl lors de la dernière maj nvidia me l'avait désactivé!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage déja mieux que mes 9447 avec qu'une seul carte. |
![]() |
|
|
Cool , j'adore les mmo qui permette de crée son personnage bien avant la release , sa permet de bien prendre son temps en créant son (ses ?) personnages
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 02/08/2013 00:11:38 Score : 10337 Nombre moyen d'images par seconde : 91.548 Évaluation : Excellent -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Plein écran Préréglages graphiques : Maximums Qualité graphique -Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé -Élimination des objets cachés : Désactivé -Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé -Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé -Reflets en temps réel : Élevés -Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA -Qualité lumière transparente : Élevée -Détail des herbes : Maximum Affichage des ombres -Soi : Afficher -Autres : Afficher Ombres -Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Optimale -Adoucissement des ombres : Fort Qualité des textures -Filtrage des textures : Anisotrope -Filtrage anisotrope : x16 Opérations physiques -Soi : Activées -Autres : Activées Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée -Reflets lumineux : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 8 Professionnel 64 bits (6.2, version 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504) Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz 16328.645MB NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4038 MB) 9.18.0013.2049 Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr (C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmm... On peut avoir autre chose que paladin pour les équipements prédéfinis ? Je trouve pas comment le changer si on peut, j'aimerais bien voir une discipline ou un job plus représentatifs de ce que je vais vraiment jouer.
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
Roi / Reine
|
Il n'y a pas moyen de changer de classes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai tellement l'espoir d'une amélioration que je me fais peut être des idées mais est-ce que ça ne vibrerait pas moins qu'en béta 3 sur le Bench ? On voit encore quelques défaut sur la courte scène de Gridania mais ça me saute beaucoup moins aux yeux qu'en béta. Alors yeux qui vieillissent ou réelle amélioration ?
|
![]() |
|
|
une création de personnage est prévus sur PS3 ? pour qu'on puisse nous aussi prendre notre temps a créer un perso ^^ ?
|
![]() |
|
|
C'était déjà le cas pendant la beta 3, même avec 30 joueurs et autant de mobs sur l'écran, le jeu restait parfaitement fluide, donc je ne me fais pas de souci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a clairement des options que j'enlèverai une fois en jeu (le bloom et le blur, je ne supporte pas
![]() Par contre j'espère qu'on aura de la V-sync car il y a pas mal de tearing. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'est pas à temps plein dans la préparation de l'émission sur Eve Online ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|