Benchmark2: Character creation dispo!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark
Over nine thousand !! 135 41,93%
Entre 7000 et 9000 92 28,57%
Entre 5000 et 6999 59 18,32%
Entre 3500 et 4999 20 6,21%
Entre 3000 et 3499 5 1,55%
Entre 2500 et 2999 4 1,24%
Entre 2000 et 2499 4 1,24%
Entre 1500 et 1999 1 0,31%
Entre 1000 et 1499 1 0,31%
Moins de 1000 1 0,31%
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Krayn
C'est un SLI de 670, j'ai remis l'OC du proc à 4.4, je voulais mes 15K et j'ai fait 14977, saleté de bench .

Comment a tu activé le SLI ?
car quand je lance le bench j'ai qu'une seul carte qui travaille sur mes 2 gtx 580
Ca va mamie s'en sort bien encore

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Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 23:45:00
Score : 6851
Nombre moyen d'images par seconde : 57.446
Évaluation : Très bon
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Professionnel 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 980 @ 3.33GHz
6135.117MB
ATI Radeon HD 5800 Series(VRAM 3827 MB) 8.17.0010.1211

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.


Vivement quand même mon Sli HD 7970 Vapor-X 3 Go Edition
Je pense que le SLI est activé par défaut même si il te dit de choisir une carte. On le voit bien dans le rapport à la fin, dans la partie CG il me dit : GTX 670 4GB Ram (alors que ce sont des cartes à 2GB chacune). Je me vois mal faire ce score en single card .
autant pour moi dsl lors de la dernière maj nvidia me l'avait désactivé!

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Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 23:51:24
Score : 14340
Nombre moyen d'images par seconde : 137.597
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 975 @ 3.33GHz
12279.082MB
NVIDIA GeForce GTX 580(VRAM 4048 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
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Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 14340 1920x1080 Maximums Intel(R) Core(TM) i7 CPU 975 @ 3.33GHz NVIDIA GeForce GTX 580


déja mieux que mes 9447 avec qu'une seul carte.
Cool , j'adore les mmo qui permette de crée son personnage bien avant la release , sa permet de bien prendre son temps en créant son (ses ?) personnages
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 02/08/2013 00:11:38
Score : 10337
Nombre moyen d'images par seconde : 91.548
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 8 Professionnel 64 bits (6.2, version 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504)
Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
16328.645MB
NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4038 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
J'ai tellement l'espoir d'une amélioration que je me fais peut être des idées mais est-ce que ça ne vibrerait pas moins qu'en béta 3 sur le Bench ? On voit encore quelques défaut sur la courte scène de Gridania mais ça me saute beaucoup moins aux yeux qu'en béta. Alors yeux qui vieillissent ou réelle amélioration ?
Je suis passer de 8k a 11k... je sais pas si leur Bench est au point ou si S-E est tres doué pour lopti :s

En tous cas c'est vraiment sympas de permettre la création de perso en avance.
De 8 à 11k8 soit à peu prés 50% de gain.
Soit SE sont des magiciens de l'opti soit le bench est moisi.
Vivement l'open qu'on voit ça ig.
Si sur ce ff14 il y a 60 ips constant quelque soit le nombre de people et autres mob à l'écran en conf max et 1080p ça voudrait dire que tous les autres développeurs de mmo sont des branquignoles, mais j'en doute.
C'était déjà le cas pendant la beta 3, même avec 30 joueurs et autant de mobs sur l'écran, le jeu restait parfaitement fluide, donc je ne me fais pas de souci.
Citation :
Publié par Jihui
De 8 à 11k8 soit à peu prés 50% de gain.
Soit SE sont des magiciens de l'opti soit le bench est moisi.
Vivement l'open qu'on voit ça ig.
Si sur ce ff14 il y a 60 ips constant quelque soit le nombre de people et autres mob à l'écran en conf max et 1080p ça voudrait dire que tous les autres développeurs de mmo sont des branquignoles, mais j'en doute.
J'ai un bon pc mais de la a dire que c'est le meilleur non.Et pourtant.En béta 3 je faisais tourner le jeu a fond a 50 IPS (constant) que je sois tout seul ou entouré de 40 furieux qui spamment leurs spells en Events.Moi j’appelle ca de l'optimisation!
Citation :
Publié par Norrec
une création de personnage est prévus sur PS3 ? pour qu'on puisse nous aussi prendre notre temps a créer un perso ^^ ?
Vous allez déjà nous retarder dans les donjons donc c est pas plus mal que vous ayez un peu de retard sur les joueurs pc.
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai un bon pc mais de la a dire que c'est le meilleur non.Et pourtant.En béta 3 je faisais tourner le jeu a fond a 50 IPS (constant) que je sois tout seul ou entouré de 40 furieux qui spamment leurs spells en Events.Moi j’appelle ca de l'optimisation!
Le jeu est clairement hyper fluide même avec beaucoup de personnes à l'écran.
Pour arriver à cela, les programmeurs ont dû quand même faire quelques concessions, comme la réduction du niveau de détail des textures sur les armures.

Si tu compares à Tera par exemple, pas de doute sur Tera les armures sont plus jolies et détaillées. Par contre le moteur est à la ramasse dès qu'il y a plus de 15 personnes à l'écran.
Je préfère l'orientation de FF14 qui apporte plus de confort et d'immersion.
Surtout qu'a ce compte la le moteur peut être amélioré a l'avenir sur PC et/ou PS4, via DX11 et donc augmenter la qualité visuelle.

Chose "impossible"? avec TERA du fait que son moteur soit déja au tacqué !
Citation :
Publié par Zanha
Vous allez déjà nous retarder dans les donjons donc c est pas plus mal que vous ayez un peu de retard sur les joueurs pc.
je vais t'envoyer mon carbuncle dans la tête, tu feras moins le malin
Il y a clairement des options que j'enlèverai une fois en jeu (le bloom et le blur, je ne supporte pas ).
Par contre j'espère qu'on aura de la V-sync car il y a pas mal de tearing.
Je suis vraiment surpris de la plupart des configurations qui sont postées ici

Vous avez tous remis à jour votre ordi pour le jeu ou vous faite un rafraichissement matériel tous les deux ans?

Question subsidiaire : J'en vois beaucoup qui sont en 1920*1080, vous jouez sur écran de télé ou pas forcément?
Citation :
Publié par LarmeDeCiel
Je suis vraiment surpris de la plupart des configurations qui sont postées ici

Vous avez tous remis à jour votre ordi pour le jeu ou vous faite un rafraichissement matériel tous les deux ans?

Question subsidiaire : J'en vois beaucoup qui sont en 1920*1080, vous jouez sur écran de télé ou pas forcément?
Ma config a presque3ans (mais ca reste une super config) et mon écran est un samsung pour pc de bureau HD.Donc 1900*1080
Beaucoup d'écrans de PC sont en 16/9 maintenant, j'étais sur du 16/10 avant (1920*1200) mais c'est relou pour bosser et surtout je suis adepte du duplicate desktop pour regarder des films quand je vais me pieuter (donc faut la même reso que la télé ).
Citation :
Publié par Krayn
Beaucoup d'écrans de PC sont en 16/9 maintenant, j'étais sur du 16/10 avant (1920*1200) mais c'est relou pour bosser et surtout je suis adepte du duplicate desktop pour regarder des films quand je vais me pieuter (donc faut la même reso que la télé ).
Yop Krayn, tu as le temps de tester FF14 ?
Tu n'est pas à temps plein dans la préparation de l'émission sur Eve Online ?
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