|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Benchmark2: Character creation dispo!
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark | |||
Over nine thousand !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
135 | 41,93% |
Entre 7000 et 9000 |
92 | 28,57% |
Entre 5000 et 6999 |
59 | 18,32% |
Entre 3500 et 4999 |
20 | 6,21% |
Entre 3000 et 3499 |
5 | 1,55% |
Entre 2500 et 2999 |
4 | 1,24% |
Entre 2000 et 2499 |
4 | 1,24% |
Entre 1500 et 1999 |
1 | 0,31% |
Entre 1000 et 1499 |
1 | 0,31% |
Moins de 1000 |
1 | 0,31% |
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait faire une copie de ton fichier de sauvegarde avant de désinstaller le client.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, la 780 est elle plus proche d'une Titan que la 770. Si il y avais un choix que pour du jeu a faire a ce niveau de puissance, une 780 légèrement oc serais le choix le plus logique: http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-...eForce-GTX-780. Ce qui permettrais de rester sur une solution mono-gpu plus stable, et moins énergivore. On parle du boîtier, mais on peu parler aussi de la consommation excessive ainsi que l'alimentation a calibré pour du SLI. De plus, pour rester dans le contexte du SLI, il reste toujours ce problème majeur que j'ai souligné plus haut: Citation :
|
![]() |
|
|
8120 au max en 1440x900 (résolution de mon écran) et 5876 en 1920x1080 juste pour tester.
Mon core2duo vient de gagner au moins une année de vie supplémentaire, tous les ans je veux le changer mais je m'aperçois à chaque fois qu'il tient encore la route. config : e8400 3.0 ghz oc à 3.4ghz 3 go sous xp gtx 560 |
![]() |
|
|
Bizarrement en mettant MAXIMUM sur le nouveau bench je gagne vers 1500 Pts, mais j'ai des sacaddes désagréables, du coup j'ai fait des paramètres personnalisés équivalant à ce que j'avais dans l'autre bench, et Oh miracle, c'est fluide avec 2100 pts de gagnés... j'ai juste améliorer l'herbe par rapport au 1er Bench.
|
![]() |
|
|
Les nouvelles options ne seront pas disponibles à la sortie commerciale mais lors de la première grosse mise à jour qui suivra (2.1).
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je vois ...
opération marketing merci |
![]() |
|
|
Citation :
Mon fils a la même config, et je viens de remplacer ma GTX 570 et comptait soit la vendre, soit lui faire un upgrade avec. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
|
![]() |
|
|
Aucun ajout payant ne seras ajouté dans le jeu.Aucun , hormis des add-ons futur.
Ni cash shop , ni rien . Alors détend toi. C'est pas SWtor ici. |
![]() |
|
|
Ils ont optimiser ? Non parce que je suis passer de 7800+ à 11500 ( maximus 1920 x 1080 ).
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais normalement pour 70€/100€ d'occaz sur ebay tu trouve des core 2 quad genre q9550/q8400 si la cm est compatible et tu tu upgrade ca avec la 570 ca gère encore bien. http://www.ebay.fr/itm/INTEL-Core-2-...item4d0f022e1a |
![]() |
|
|
Citation :
Je fais le rapprochement avec SWtor ou récemment ils ont mis en ligne une Maj qui rajoute une race et des coiffures/teintures.Cette Maj , et ces ajouts , si tu veux en profiter (même si tu es abo) , tu dois passer par le cash shop et claquer une somme conséquente (pour un ajout de ce type). L'intégralité des ajouts via les MaJ sera dispo , a condition bien sur de s'acquiter de son abonnement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Voilà on est sur la meme longueur d'onde en effet lorsque cette maj sera disponible tout le monde pourra en bénéficier gratuitement mais pas en illimité. Admettons que tu veuille changer de Coiffure , Sexe ect mais apres le changement il ne te plait pas donc tu decide encore de changer c'est a ce moment la je pense qu'ils vont faire payer sans doute. C'est pourquoi j'espere qu'ils feront pas payer des la premiere utilisation si des personnes souhaitent modifier l'apparence de leur personnage. Parce que il faut bien l'avouer actuellement il n'y a pas enormément d'option pour creer son personnage , surtout au niveau du visage :x et comme tu dis la seule chose "actuel" qui seront payantes sont les pet - divers equipement "pur costémique" qui ne changeront pas les stats du personnage. |
![]() |
|
|
![]() i5-3570K GTX 670 8g ram Le tout bien config. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|