Benchmark2: Character creation dispo!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark
Over nine thousand !! 135 41,93%
Entre 7000 et 9000 92 28,57%
Entre 5000 et 6999 59 18,32%
Entre 3500 et 4999 20 6,21%
Entre 3000 et 3499 5 1,55%
Entre 2500 et 2999 4 1,24%
Entre 2000 et 2499 4 1,24%
Entre 1500 et 1999 1 0,31%
Entre 1000 et 1499 1 0,31%
Moins de 1000 1 0,31%
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kracken
Quelqu'un saurait me rappeler comment récupérer les données des persos qu'on avait fait sous la beta svp?

merci !
Il me semble que c'est dans mes documents/my games/ff14(beta)
Il y a encore du Alt+Tab ?

Dans l'ancien Bench, tu le lancer en fenêtré, tu réduisez la fenêtre est du coup les scores s'envoler.

J'ai vu des scores a plus de 22000 avec des PC moyens comme ça
Fallait faire une copie de ton fichier de sauvegarde avant de désinstaller le client.

@Leiwos : oui ça fonctionne toujours. Cependant, pour revenir à une remarque sur la fiabilité des scores, je ne vois pas l'intérêt de le faire monter artificiellement. Le bench il est là pour t'aider à évaluer ta machine et optimiser tes réglages/config, quel intérêt donc de faire grimper un score de façon bidon, si ce n'est dire "j'ai la plus grosse" sur un forum. Tu débanderas toujours en conditions réelles ^^
Citation :
Publié par Beldaras
Fallait faire une copie de ton fichier de sauvegarde avant de désinstaller le client.
j'ai désinstallé et le fichier est toujours la dans mon cas, donc normalement il devrait l'avoir.
Citation :
Publié par Brimstone
Mais une simple 770 fait tout ce que fait une titan pour le jeux en a peine moins bien.
Pardon ? la 770 se fais exploser par une Titan: http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-...eForce-GTX-770
Par contre, la 780 est elle plus proche d'une Titan que la 770.
Si il y avais un choix que pour du jeu a faire a ce niveau de puissance, une 780 légèrement oc serais le choix le plus logique: http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-...eForce-GTX-780. Ce qui permettrais de rester sur une solution mono-gpu plus stable, et moins énergivore.

On parle du boîtier, mais on peu parler aussi de la consommation excessive ainsi que l'alimentation a calibré pour du SLI.
De plus, pour rester dans le contexte du SLI, il reste toujours ce problème majeur que j'ai souligné plus haut:
Citation :
Et tu crois que tout les jeux acceptent des solutions SLI et bi-gpu ?
Et c'est toujours d'actualité, même si ca a tendance a se démocratisé, les solutions SLI et bi-gpu sont souvent sources d'emmerdes sur les jeux.
8120 au max en 1440x900 (résolution de mon écran) et 5876 en 1920x1080 juste pour tester.

Mon core2duo vient de gagner au moins une année de vie supplémentaire, tous les ans je veux le changer mais je m'aperçois à chaque fois qu'il tient encore la route.

config :
e8400 3.0 ghz oc à 3.4ghz
3 go sous xp
gtx 560
Citation :
Publié par ~Tamia~
bla

J'ai pas dit le contraire pour le sli ca reste une option qui engendre la merde, mais une 770 est largement plus que suffisante pour du jeux en Full HD.

Une 770 ce fait pas exploser arrête, en full HD y'a quoi 15/20 fps de différences entre les deux faut pas non plus déconner, j'ai pas dit la 770 est meilleur, j'ai bien dit elle fait a peine moins bien pour moitié moins cher nuance.

Ton lien indique a peu prés la même chose que le mien sur du full HD.

La 780 est très bien mais bon 650€ pour une carte qui prend entre 5 et 15fps a une 770 gaming oc a 250€ le rapport prix/perfs est plus que moyen.

@ Kenji201 : oui le E8400 était un joli petit monstre qui tient encore bien la route grâce a son excellent potentiel d'OC, le mien tourne encore sur une autre machine (avec une Gtx260 216sp un dinosaure ) et c'est très honorable vu l'ancienneté du Bouzin

Dernière modification par Brimstone ; 01/08/2013 à 18h03.
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013
Score : 14963
Nombre moyen d'images par seconde : 144.455
Évaluation : Excellent

Configuration système :
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service Pack 1
Intel(R) Core(TM) i7-2700K CPU @ 3.50GHz
16352.102MB
NVIDIA GeForce GTX 690(VRAM 4014 MB) 9.18.0013.2049
Bizarrement en mettant MAXIMUM sur le nouveau bench je gagne vers 1500 Pts, mais j'ai des sacaddes désagréables, du coup j'ai fait des paramètres personnalisés équivalant à ce que j'avais dans l'autre bench, et Oh miracle, c'est fluide avec 2100 pts de gagnés... j'ai juste améliorer l'herbe par rapport au 1er Bench.
Je suis un peu décu du bench qu'ils ont pondu , je pensais que nous aurions toute les customisations de la version commercial disponible a moins sauf erreur de ma part c'est peut etre prévu pour l'open beta ?
Citation :
Publié par Kenji201
8120 au max en 1440x900 (résolution de mon écran) et 5876 en 1920x1080 juste pour tester.

Mon core2duo vient de gagner au moins une année de vie supplémentaire, tous les ans je veux le changer mais je m'aperçois à chaque fois qu'il tient encore la route.

config :
e8400 3.0 ghz oc à 3.4ghz
3 go sous xp
gtx 560
Tu n'est pas trop CPU Limited avec ton E8400 (un des meilleur du chipset en tout cas) et ta carte graphique ?
Mon fils a la même config, et je viens de remplacer ma GTX 570 et comptait soit la vendre, soit lui faire un upgrade avec.
Citation :
Publié par Faerlina
je vois ...

opération marketing
merci
Verre à moitié vide toussa. Plutôt que se réjouir d'avoir de nouvelles coupes/tatoos lors de maj, on râle que tout n'est pas dispo tout de suite.
Citation :
Publié par Uryell
Verre à moitié vide toussa. Plutôt que se réjouir d'avoir de nouvelles coupes/tatoos lors de maj, on râle que tout n'est pas dispo tout de suite.

je râle pas , je constate qu'on aura pas les nouvelles options meme lors de la sortie "commercial" et qui te dit meme si dans la 2.1 que ces options là ne seront pas payante...

pour moi le nouveau bench c'est plus une opération marketing qu'autre chose y a juste a voir les scores des différentes machines on a tout compris.

prends toi un verre vide et médite.
Citation :
Publié par Raynheart
Aucun ajout payant ne seras ajouté dans le jeu.Aucun , hormis des add-ons futur.

Ni cash shop , ni rien .

Alors détend toi.

C'est pas SWtor ici.

aucun ajout payant ? qu'est-ce que tu en sais pour affirmer de tel chose ?

Je suis détendu o_O....

Swtor ? je connais pas ce jeu j'y ai jamais jouer pourquoi tu me parle de ce mmo ?
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Tu n'est pas trop CPU Limited avec ton E8400 (un des meilleur du chipset en tout cas) et ta carte graphique ?
Mon fils a la même config, et je viens de remplacer ma GTX 570 et comptait soit la vendre, soit lui faire un upgrade avec.
D'occaz tu va la vendre quoi 150€, mais il sera cpu limited je pense .

Mais normalement pour 70€/100€ d'occaz sur ebay tu trouve des core 2 quad genre q9550/q8400 si la cm est compatible et tu tu upgrade ca avec la 570 ca gère encore bien.

http://www.ebay.fr/itm/INTEL-Core-2-...item4d0f022e1a
Citation :
Publié par Faerlina
aucun ajout payant ? qu'est-ce que tu en sais pour affirmer de tel chose ?

Je suis détendu o_O....

Swtor ? je connais pas ce jeu j'y ai jamais jouer pourquoi tu me parle de ce mmo ?
J'en sais que ca a été écrit noir sur blanc et confirmé par Yoshida lui même.La seule chose pouvant s'en rapprocher de près ou de loin est l'ajout de goodies pour l'achat de produit SE (Dalamud en pet pour l'achat de la BO du jeu en bluray par exemple).

Je fais le rapprochement avec SWtor ou récemment ils ont mis en ligne une Maj qui rajoute une race et des coiffures/teintures.Cette Maj , et ces ajouts , si tu veux en profiter (même si tu es abo) , tu dois passer par le cash shop et claquer une somme conséquente (pour un ajout de ce type).

L'intégralité des ajouts via les MaJ sera dispo , a condition bien sur de s'acquiter de son abonnement.
Citation :
Publié par Raynheart
J'en sais que ca a été écrit noir sur blanc et confirmé par Yoshida lui même.La seule chose pouvant s'en rapprocher de près ou de loin est l'ajout de goodies pour l'achat de produit SE (Dalamud en pet pour l'achat de la BO du jeu en bluray par exemple).

Je fais le rapprochement avec SWtor ou récemment ils ont mis en ligne une Maj qui rajoute une race et des coiffures/teintures.Cette Maj , et ces ajouts , si tu veux en profiter (même si tu es abo) , tu dois passer par le cash shop et claquer une somme conséquente (pour un ajout de ce type).

L'intégralité des ajouts via les MaJ sera dispo , a condition bien sur de s'acquiter de son abonnement.

Voilà on est sur la meme longueur d'onde en effet lorsque cette maj sera disponible tout le monde pourra en bénéficier gratuitement mais pas en illimité.

Admettons que tu veuille changer de Coiffure , Sexe ect mais apres le changement il ne te plait pas donc tu decide encore de changer c'est a ce moment la je pense qu'ils vont faire payer sans doute.
C'est pourquoi j'espere qu'ils feront pas payer des la premiere utilisation si des personnes souhaitent modifier l'apparence de leur personnage.
Parce que il faut bien l'avouer actuellement il n'y a pas enormément d'option pour creer son personnage , surtout au niveau du visage :x

et comme tu dis la seule chose "actuel" qui seront payantes sont les pet - divers equipement "pur costémique" qui ne changeront pas les stats du personnage.
Citation :
Admettons que tu veuille changer de Coiffure , Sexe ect mais apres le changement il ne te plait pas donc tu decide encore de changer c'est a ce moment la je pense qu'ils vont faire payer sans doute.
Les changements de looks (coiffure, barbe, tatoo) se feront via un pnj "barbier" dans le jeu, en échange de gils.
Donc non, tu n'auras jamais à dépenser de l'argent irl pour ça.
Tu ne pourras par contre pas changer de sexe.
Score : 7025
Nombre moyen d'images par seconde : 60.201
Évaluation : Excellent

Configuration système :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz
6071.078MB
NVIDIA GeForce GTX 660 (VRAM 4038 MB) 9.18.0013.2619

C'est cool, je gagne 2000 environ (et 15-20 fps), mais je n'utilise toujours pas les derniers drivers Nvidia, vu qu'ils déconnent un peu avec ma carte.
Citation :
Publié par Uryell
Les changements de looks (coiffure, barbe, tatoo) se feront via un pnj "barbier" dans le jeu, en échange de gils.
Donc non, tu n'auras jamais a dépensé de l'argent irl pour ça.
Tu ne pourras par contre pas changer de sexe.

Okayyy j'ignorais pour le barbier en échange de gils cela me va parfaitement , j'aime bien changer de coiffure de temps a autre
merci pour l'info

j'y pense j'ai pas poster mes resultats le bench

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 16:36:42
Score : 9617
Nombre moyen d'images par seconde : 84.441

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
12285.055MB
NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4042 MB) 9.18.0013.2049

cela varie en effectuant plusieurs test de 10 k a 11 K en point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés