Benchmark2: Character creation dispo!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark
Over nine thousand !! 135 41,93%
Entre 7000 et 9000 92 28,57%
Entre 5000 et 6999 59 18,32%
Entre 3500 et 4999 20 6,21%
Entre 3000 et 3499 5 1,55%
Entre 2500 et 2999 4 1,24%
Entre 2000 et 2499 4 1,24%
Entre 1500 et 1999 1 0,31%
Entre 1000 et 1499 1 0,31%
Moins de 1000 1 0,31%
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Toujours pas de bidouilleur dans le coin ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26249856
A mon sens ils vont attendre le passage directX 11 pour opti l'AA.
Tant que le jeu arrive à qualité égale sur PC et console lors de sa sortie il n'y aura pas d'amélioration à attendre.
( !! Pure spéculation !! )

Par contre avec Dx11 ( en fin d'année il me semble ) il se pourrait que tout change.
Up de presque 2500 par rapport au premier

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 02/08/2013 14:04:47
Score : 8992
Nombre moyen d'images par seconde : 76.985
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Professionnel 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80GHz
6142.484MB
AMD Radeon HD 7900 Series(VRAM 4095 MB) 8.17.0010.1191

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Citation :
Publié par Korzeam
Yop Krayn, tu as le temps de tester FF14 ?
Tu n'est pas à temps plein dans la préparation de l'émission sur Eve Online ?
J'ai le temps de créer le perso, c'est déjà ça .
J'ai quand même pu monter 10 levels sur une phase beta (bon c'était l'histoire de quelques heures), j'aimerais bien tester plus car ils ont quasi tous accroché sur mumble, moi j'ai trouvé le gameplay particulièrement mou .
je n'arrive pas à DL le benchmark
dans le sens ou , le téléchargement ce fait, mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier RAR il me dit que c'est endommagé.
J'ai ré-essayé plusieurs fois et a me fait toujours la même erreur, suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Norrec
je n'arrive pas à DL le benchmark
dans le sens ou , le téléchargement ce fait, mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier RAR il me dit que c'est endommagé.
J'ai ré-essayé plusieurs fois et a me fait toujours la même erreur, suis-je le seul ?
J'ai eut le même cas, il voulait pas l'ouvrir avec winrar (fichier corrompue blablabla), j'ai installé la version gratuite de winzip il a décompressé le fichier.

pour info j'avais re télécharge le fichier, bilan winrar en décompresse aucun, winzip décompresse les deux.
Oui parfois il suffit de mettre winrar à jour aussi. Quel poids fait l'archive que tu as dl ?


@Wired1923 : j'aurais quand même préféré utiliser les drivers plutôt, j'imagine que c'est comme FXAA tool.
8335 en score ...
Je suis passé de 5100 a 8330

Si vous avez des tips dans les options je suis preneur (Ce qui peux etre désactivé car ca sert a rien par exemple)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 02/08/2013 22:01:57
Score : 8335
Nombre moyen d'images par seconde : 70.752
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1200
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Personnalisés
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Activé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x8
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz
4087.422MB
AMD Radeon HD 7800 Series(VRAM 3821 MB) 8.17.0010.1191
Citation :
Publié par Sorento
Si vous avez des tips dans les options je suis preneur (Ce qui peux etre désactivé car ca sert a rien par exemple)
Tu peux aussi activer :

-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD)
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire

Et désactiver :

-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord)
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial)

Le rendu en jeu ne sera pas très différent.
Citation :
Publié par JNH
@Wired1923 : j'aurais quand même préféré utiliser les drivers plutôt, j'imagine que c'est comme FXAA tool.
FXAA tools peut injecter du SMAA maintenant (ça fait un moment que je l'ai pas utiliser) ? Car SweetFX le peu et c'est largement mieux (en plus de régler la couleur de l'image etc...).

Ca donne des trucs un peu plus cool (enfin après c'est les goûts) =)

http://vorph.com/images/ffxiv-normal.png

http://vorph.com/images/ffxiv-sweetfx.png
Question
Citation :
Publié par Wired1923
FXAA tools peut injecter du SMAA maintenant (ça fait un moment que je l'ai pas utiliser) ? Car SweetFX le peu et c'est largement mieux (en plus de régler la couleur de l'image etc...).

Ca donne des trucs un peu plus cool (enfin après c'est les goûts) =)

http://vorph.com/images/ffxiv-normal.png

http://vorph.com/images/ffxiv-sweetfx.png
Pas mal... ça rend comme ça de base ? C'est quoi la différence entre FXAA et SweetFX ? Ça mange beaucoup de ressources ?
Citation :
Publié par Zenshio
Le SMAA c'est sympa, le seul truc qui me dérange avec ça c'est que ça s'applique aussi sur l'interface et sur le texte le résultat est pas terrible.
Ouais c'est le soucis, c'est pour ca qu'il faut pas trop en abuser et ca passe niquel.

@Phelia : non le SMAA ne bouffe pas grand chose niveau ressource et non ce n'est pas comme ca de base faut ajuster les settings de SweetFX.
On perd un peu de détails dans la version avec SweetFX mais je préfère de loin "l'ensemble" que ça donne, plus vivant. J'essaierai bien tiens Merci pour les screens d'exemples.
Citation :
Publié par Raynheart
Si tu fais un retour windows durant le benchmark . Ca bug et donne un score énorme.
Ca doit être pour ça, je n'étais pas devant le PC pour ce bench là .
Bon par contre je me suis aperçu que j'avais oublié de désactiver le mode clone lors de mes précédents bench, j'ai enfin pu dépasser les 15K sans OC les CG (par contre j'arrête là, les bench c'est une drogue ).

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Official Benchmark (Character Creation)
Tested on:03/08/2013 04:02:31
Score:16429
Average Framerate:156.826
Performance:Extremely High
-Easily capable of running the game on the highest settings.

Screen Size: 1920x1080
Screen Mode: Full Screen
Graphics Presets: Maximum
General
-Enable HDR rendering and improve overall graphic quality. : Enabled
-Disable rendering of objects when not visible. (Occlusion Culling) : Disabled
-Use low-detail models on distant objects. (LOD) : Disabled
-Cache LOD data only when necessary. (LOD Streaming) : Disabled
-Real-time Reflections : High
-Edge Smoothing (Anti-aliasing) : FXAA
-Transparent Lighting Quality : High
-Grass Quality : High
Shadows
-Self : Display
-Other NPCs : Display
Shadow Quality
-Use low-detail models on shadows. (LOD) : Disabled
-Shadow Resolution : High - 2048p
-Shadow Cascading : Best
-Shadow Softening : Strong
Texture Detail
-Texture Filtering : Anisotropic
-Anisotropic Filtering : x16
Movement Physics
-Self : Full
-Other NPCs : Full
Effects
-Naturally darken the edges of the screen. (Limb Darkening) : Enabled
-Blur the graphics around an object in motion. (Radial Blur) : Enabled
-Screen Space Ambient Occlusion : Strong
-Glare : Normal
Cinematic Cutscenes
-Enable depth of field. : Enabled

System:
Windows 7 Ultimate 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz
16278.887MB
NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4014 MB) 9.18.0013.2049

Benchmark results do not provide any guarantee FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn will run on your system.

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Official Website http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=uk
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.

Tweet
http://sqex.to/ffxiv_bench_eu #FFXIV Score:16429 1920x1080 Maximum Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz NVIDIA GeForce GTX 670
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés