Juste une question en passant. A part peut-être cacher les mauvaises animations du personnage, elle sert à quoi la vue à la première personne tout du long ?
Pourquoi ne sortent-ils pas la vidéo en 1080p et doit-on se taper un repompage de stream en qualité semi-médiocre ?
Pourquoi jouent-ils de nuit quand ils sont en extérieur pour ensuite aller dans une caverne sombre dans un recoin tristoune de Morrowind quand tu as pleins de zones 15x plus belles qui mettent en avant la flore de Morrowing ?
Pourquoi débuter dans un camp pourri avec 2 PNJ plutôt qu'une ville avec des bâtiments qui kickass ?
Pourquoi t'es obligé d'aller du coté des NDA break pour voir les trucs cool, quand justement la NDA est censée empêcher de montrer ce qui n'est pas au point et que c'est la com' officielle qui doit montrer du bullshit qui enjolive la réalité... et qu'ils font tout l'inverse ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Bien que, autant je ne trouve pas de réponse à mes questions, autant pour la tienne c'est simple "Regardez les cients qui kiff TES, on peut jouer comme dans TES... on met pas trop de 3e personne car ça risquerait de vous faire peur car même si c'est également possible dans les TES solo, un combat en 3e personne is out of question for you"... "Ouais mais moi je suis un joueur de MMORPG également donc je veux voir en 3e personne, c'est moins brouillon, on se repère mieux, et puis s'es...", "On s'en fout là on vise la masse de joueurs de TES solo ok ?", "... ok :'(".
Dernière modification par Mygo ; 05/08/2013 à 14h31.
|