|
J'espère qu'ils prévoiront un mode "hors ligne", c'est ce qui manque aux mmos à l'heure actuelle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un premier stream officiel du gameplay d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En même temps vu la gueule des MMOs ces dernieres années, beaucoup, voir quasi tous, auraient pu se jouer hors ligne ou avec Hamachi entre potes.
|
![]() |
|
Oracle
|
Héhé gros HS, mais c'est rigolo de voir Mygo "défendre" le méga-serveur
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'avais bien compris, d'où mes guillemets autour de "défendre"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
7.2 milliards d'humains, 7.2milliards de perceptions de la réalité, la généralisation est sui generis vouée à l'échec.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'expliqueras (ou non, parce que t'en as pas les moyens visiblement) en quoi ce que j'ai dit n'est pas conforme à la description de ce fameux système, en quoi placer le joueur dans des channels ou au mieux il ne fera que croiser les quelques clampins de sa friendlist, le reste du pool étant totalement fluctuant, contredit mon argument. "but you can’t see your friend, you may be in a different channel. You’ll simply be able to join your friend in their channel or vice-versa" Hurr? "so the mega server will attempt to create several instances of the same area, depending how many players are currently online there" Durr? " The server system will also allow players to connect with their friends on social media network sites such as Facebook,Twitter to play, share loot etc" BONUS Je sais de quoi je parle, j'ai compris le concept, je comprends la philosophie de design derrière, quelqun a loupé ton éducation en oubliant de t'apprendre que vouloir quelque chose très très fort dans ton petit coeur ne suffit pas à transformer la réalité, continue, comme tes camarades, à noyer ton incapacité à comprendre des idées simples dans le déni infantile. Citation :
Edit, Nvm, très élaboré ton troll, on sent que t'as fait le boulot. Dernière modification par Potem ; 08/08/2013 à 11h56. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Potem à globalement raison sur son analyse du social, de la communauté et du megaserveur.
Au bout d'un moment tu peux arrêter de poster Wyatt Earp si tu n'as pas un seul argument à exprimer. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc, non, Potem a globalement tord, et en plus il répond d'une manière très désagréable (petit air je sais tout et j'vous méprise, tout ça), comme je déteste ce genre de comportement je ne vais pas arrêter de poster ![]() |
![]() |
|
|
Non Potem a entièrement raison sur le fonctionnement du megaserver.
Mais bon comme pour GW2 le marketing arrive à vous faire croire autre chose juste en créant un nouveau mot. |
![]() |
|
|
Je ne veux pas être déplaisant mais tu es vraiment naïf Wyatt Earp.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
@ Aellarion: Je vais pas vous faire le commentaire détaillé de tout l'article non plus, ça c'est sensé être le cas le moins favorable à la communauté, pas de guilde, pas d'ami, ensuite le système essaye de regrouper les connaissances puis, les connaissances par intermédiaire, donc oui, encore une fois, tu recroisera tout le temps les mêmes joueurs, et en plus ça sera soit tes potes, soit des potes à tes potes .... faudrait voir a arrêter de cracher dans la soupe, c'est le meilleur système que j'ai pu lire, sur le papier en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|