[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hé bonjour,

Je viens rajouter 2 autres OST jouées au piano, avec l'incrust vidéo qui reviendra à chaque fois dorénavant, ca aide à se rappeler, et ca fait stylé je trouve

Zelda III : A Link To The Past (Super NES - 1993)


Shining Force II (Megadrive - 1994)
Citation :
Publié par Drunge
Pour ceux qui ne scrutent pas le forum PvP, une petite vidéo de ma part en shadowblade (lame occulte)!


Cool la vidéo ! Ca m'a appris quelque chose.. j'utilisais Bondbreaker juste comme CC break et j'avais oublié (ou même pas lu..) la suite de ce que faisait le skill.. à savoir réduire les dégâts physique de 50 % !

Je me demandais en te voyant joué "mais pourquoi il spam toujours bondbreaker, il a un tic ou quoi.. ?" donc merci...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici également une vidéo compilant tous les fights sur Kyprosa depuis l'ouverture du serveur.

Il y a : du PvP 2v2 / 3v2 - PvP en groupe guilde - PvP sur mer et un peu de Piraterie !



@Wari : On a filmé la mise à l'eau de notre premier galion aussi.. Ca fait toujours quelque chose le premier galion à l'eau lol
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net

Dernière modification par SupaRedz ; 14/10/2014 à 18h10.
Une chtite vidéo à nouveau, cette fois-ci elle fera plaisir aux joueurs souhaitant voir leur capital péculier augmenter rapidement !

+ Un jeux-concours avec une Flûte " Marche Funèbre à gagner "

Pour participer :


J'ai fais environ 150 Gold en 1h30 grâce à cette méthode.
C'est toujours sympa pour ceux qui connaissent pas, mais là tu leur as un peu vendu du rêve. Ils auront rarement des cristaux avec de la valeur et lunipoint dans des sacs
il y a un meilleur spot a sable truc sur l'autre continent .

Des mobs qui ont environs 50% de drop rate mais, qui sont tuable vraiment BEAUCOUP plus rapidement .
C'est surtout que c'est purement lié à la rng donc bon, t'as certes une base agréable.
Pour tes 150 coins à +- 6 silver de moyenne, ça fait jamais que 9po.
Après tu peux en ouvrir 50 et rien choper comme tu peux en ouvrir 1 et chopper un sunpoint ou un crystal.

Bref c'est du titre racoleur quoi :/
Citation :
Publié par Glaystal
C'est surtout que c'est purement lié à la rng donc bon, t'as certes une base agréable.
Pour tes 150 coins à +- 6 silver de moyenne, ça fait jamais que 9po.
Après tu peux en ouvrir 50 et rien choper comme tu peux en ouvrir 1 et chopper un sunpoint ou un crystal.

Bref c'est du titre racoleur quoi :/
cette guilde ne fait QUE du racolage.
Nouvelle vidéo, nouveau jeu !

Au tour de Final Fantasy de passer au piano.

Medley de différents thèmes allant de Final Fantasy I à XIV (34 thèmes au total) :
Inclus X-2/Tactics
Non inclus XIII-2/XIII-3/Divers spin off)


Playlist :

Final Fantasy I "Matoya's Cave"
Final Fantasy I "Ship Theme"
Final Fantasy II "Battle Theme"
Final Fantasy II "Town Theme"
Final Fantasy III "Tozas Town"
Final Fantasy III "The Final Battle"
Final Fantasy IV "Zeromus"
Final Fantasy IV "Rydia's Theme"
Final Fantasy V "Town Theme"
Final Fantasy V "Clash On The Big Bridge"
Final Fantasy VI "Searching For Friends"
Final Fantasy VI "The Decisive Battle"
Final Fantasy VI "Terra's Theme"
Final Fantasy VII "Ahead On Our Way"
Final Fantasy VII "J-E-N-O-V-A"
Final Fantasy VII "One Winged Angel"
Final Fantasy VIII "Fisherman's Horizon"
Final Fantasy VIII "Force Your Way"
Final Fantasy IX "Vamo' Alla Flamenco
Final Fantasy IX "The Place I'll Return To Someday"
Final Fantasy X "The Sight Of Spyra"
Final Fantasy X "Otherworld"
Final Fantasy X-2 "Eternity Memory Of Lightwaves"
Final Fantasy X-2 "1000 Words"
Final Fantasy XI "Ronfaure Theme"
Final Fantasy XI "Battle In The Dungeon #2"
Final Fantasy XII "Ozmone Plains"
Final Fantasy XII "Kiss Me Goodbye"
Final Fantasy XIII "The Promise"
Final Fantasy XIII "Blinded By Light"
Final Fantasy XIV "Nails Of The Heaven"
Final Fantasy XIV ARR "Twilight Over Thanalan"
Final Fantasy Tactics "Introduction"
Final Fantasy Tactics "Trisection"

ENJOY
C'est sublime ! Vraiment !
Juste le J-E-N-O-V-A je trouve que la "ligne" qui enchaine les aiguës est trop volumineux par rapport aux autres "ligne". Sinon c'est vraiment vraiment le top !

PS: J'appelle ligne ce qui est séparé par une virgule quand on créée la music.
Citation :
Publié par Erevane
Pas terrible ces deux vidéos, on s'attend à mieux quand on voit le tag de guilde.
Tu parle au niveau du rendu, du contenu ? Les deux ?
Citation :
Publié par Lawless
ma petite video pvp , j'ai pas vue beaucoup de shadowknight du coup j'ai pensé que ça donnerai un peut de diversité .
Ca aurait été d'autant plus intéressant si :

1 - tu n'avais pas monté uniquement tes victoires.
2 - tu avais ajouté les fights contre les dagger/shadowblade etc... cf point n°1
en fait c'est ma session pvp de hier matin, et elle est intégrale j'ai pas caché de fight ou rien c'est juste comme ça que ça s'est passé .

après je n'ai absolument pas la prétention de dire que je gagne a tous les coups ou que je peux battre n'importe quelle classe, on voit bien sur le dernier combat que j'en ai chier d'ailleurs.
Citation :
Publié par SupaRedz
Cool la vidéo ! Ca m'a appris quelque chose.. j'utilisais Bondbreaker juste comme CC break et j'avais oublié (ou même pas lu..) la suite de ce que faisait le skill.. à savoir réduire les dégâts physique de 50 % !

Je me demandais en te voyant joué "mais pourquoi il spam toujours bondbreaker, il a un tic ou quoi.. ?" donc merci...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici également une vidéo compilant tous les fights sur Kyprosa depuis l'ouverture du serveur.

Il y a : du PvP 2v2 / 3v2 - PvP en groupe guilde - PvP sur mer et un peu de Piraterie !



@Wari : On a filmé la mise à l'eau de notre premier galion aussi.. Ca fait toujours quelque chose le premier galion à l'eau lol
Attention contre les CCs malins qui visent à bait ton boundbreaker. Une fois un boundbraker utilisé contre un Daggerspell bien stuff (oui pré-requis car sinon on est en papier mâché), c'est tout bénef pour lui. S'il est intelligent il te le fera utiliser sur des CCs qu'il ne veut pas faire à la base.
Citation :
Publié par Naalya
Attention contre les CCs malins qui visent à bait ton boundbreaker. Une fois un boundbraker utilisé contre un Daggerspell bien stuff (oui pré-requis car sinon on est en papier mâché), c'est tout bénef pour lui. S'il est intelligent il te le fera utiliser sur des CCs qu'il ne veut pas faire à la base.
Ho oui clairement...! J'en ai déjà fait les frais en étant trop "pressé" c'est la mort assurée ^^ !

@Lawless : Sympa la vidéo avec un ShadowKnight ! C'est vrai qu'on en croise quasiment pas.. Si j'en ai vu 2 c'est beaucoup je pense :/ ! Ça m'a donné envie de tester en plus.. (ayant déjà Shadowplay et Witchcraft 50..!)
Citation :
Publié par SupaRedz

@Lawless : Sympa la vidéo avec un ShadowKnight ! C'est vrai qu'on en croise quasiment pas.. Si j'en ai vu 2 c'est beaucoup je pense :/ ! Ça m'a donné envie de tester en plus.. (ayant déjà Shadowplay et Witchcraft 50..!)
tu verra c'est très pratique , en plus si tu le joues en plaque t'as juste a passé shadowplay en Battlerage, et tu peux faire le Tank pour GHA (juste prendre l'auto attack et le lasso )
Ca faisait un petit moment que je ne vous en ai pas proposé mais mieux vaut tard que jamais, voici la vidéo sur l'itémisation d'Archeage promise en Août!


Alors vous allez me dire en regardant le timer qu'elle est super longue mais le truc c'est qu'il y a plein de trucs à dire sur le sujet, et même si au début j'ai pris le temps de m'élancer, ensuite les infos/astuces s'enchaînent!
Salut à tous et à toutes !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fais de vidéos, changement de guilde etc... Mais on se retrouve pour un 6ème épisode d'Ancestroll d'Haranya, sur Auroria comme vous vous en doutez !


N'hésitez pas à vous abonner en cliquant ici: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ancestrolldesbois

Ou à regarder mes précédentes vidéos 1.gif:

Halloween
10 choses à faire au niveau 50
Hasla
Les trades packs
Archage, approche et bateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés