[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Nous sommes toujours sur Eanna. On tente tant bien que mal de faire vivre le PvP sur ce serveur.
Nous aussi un peu quand même. Bon en nombre souvent limité, pas forcément méga stuff, mais en tout cas on se bouge régulièrement.
Bravo les Ink, superbe vidéo, très agréable. Excellent jeu à Cinderstorm contre certains VoTF & co. Une belle fessée .

Idem pour les CCM, du bon cuir moustache, j'ai kiffé les délires en vocale
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Enfin bon tu crois que leur stuff et leurs full compos ils les ont eu dans des kinder surprise?
Donc au niveau du groupe, ya une arme délphinad, le reste c'est éphérium/hasla, et niveau armure c'est gha/illustrious, avec une seule personne en magnificent, donc tes commentaires sur le stuff comment dire..
Les consommables on en abuse, on a 3 merchant ship pour une moyenne de 5 a 10 joueurs par soir, donc tu fais le calcul de combien ca fait par joueur / traderun !
C'est un peu comme si je venais dire, trololol, Meta a dépensé 30k golds dans un scroll, forcément ils ont sortis la CB !
Chacun ses priorité au niveau de la gestion de la thune de guilde, sur ce jte laisse retourner dans ton blob
Yop Toutha !
comment va ?

par contre, j'ai regardé les videos, et sans troller, j'ai pas compris l'interet de ces videos.
est-ce que c'etait pour montrer que Eanna est encore actif en pvp ? ou que le jeu n'est pas completement mort ?
tu montres principalement un zerg qui court apres un autre zerg, et la plupart des gens spam l'auto attaque ?
Citation :
Publié par Alphazone

Vidéo Pvp trouvée sur Reddit, elle envoie pas mal je trouve.
Un peu trop kikoo certains effets mais on sent qu'il y a du boulot !
Par contre, je voudrais bien un server comme le sien, on dirait que le server vient juste de sortir LOL.
Citation :
Publié par Nishta
Très chouette à regarder celle-ci, dynamique !
Effectivement c'est super sympa et dynamique. On sent surtout que ce n'est pas de l'amateurisme en terme de montage vidéo. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail nécessaires...
petite vidéo de la défense de forto de notre alliance Ce fut un très bon fight


ps : malheureusement on était un peu overstuff par rapport aux attaquant. Mais ils ont use pas mal d'arme de siege (même si je pense qu'il en faut 20+ pour réellement que ce soit efficace)


Other side


Dernière modification par Schor ; 26/12/2014 à 14h04.
Citation :
Publié par Schor
petite vidéo de la défense de forto de notre alliance Ce fut un très bon fight

Ce qui me rassure, c'est que c'est autant le bazar que ça l'était depuis mon PoV de healer ! J'ai également quelques enregistrements de la soirée, je verrais si c'est exploitable.

C'est vraiment des combats de masse, mais au moins j'aurais pu voir le passage où les rouges se sont retrouvés coincés des deux côtés de la porte (j'étais tombé du rempart à ce moment ).
je trouve que c'était pas trop mal, bonne réactivité sur les inc, un bon placement dans l'ensemble avec une grosse ligne de front qui ont pas mal zoné leur heal.
Bref assez satisfaisant, reste a voir ce que donnera notre prochaine attaque, qui je l'espère sera d'un autre niveau

ps : seul fois où je suis parvenu a acheter un parcho, il a fallu qu'on nous attaques

NB : Prophecy recrute toujours (pvp, def/attaque de forto, kraken, ....)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/932845Signaturesmall.png
Citation :
Publié par Alphazone
Superbe vidéo. Pour moi qui en réalise pas mal et qui suis très attentif à la qualité de l'editing, je trouve que le travail d'editing est magnifique : ce mec maitrise vraiment, c'est top et ça me donne quelques idées pour mes prochaines vidéos. Pour le reste, j'aime bien, c'est un bon pvp.

Par contre, je ne comprends pas cette manie depuis quelques temps de préciser qu'on joue sans buffs ni elixirs (il le marque en gros en intro), voir qu'on s'excuse d'etre trop stuff par rapport à l'ennemi (cf le commentaire ci-dessus de Schor). J'avais jamais vu ça avant, comme si désormais il devait obligatoirement y avoir des stuffs, skills et lvls identiques comme sur Counter Strike pour juger de la performance d'un joueur.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Par contre, je ne comprends pas cette manie depuis quelques temps de préciser qu'on joue sans buffs ni elixirs (il le marque en gros en intro), voir qu'on s'excuse d'etre trop stuff par rapport à l'ennemi (cf le commentaire ci-dessus de Schor). J'avais jamais vu ça avant, comme si désormais il devait obligatoirement y avoir des stuffs, skills et lvls identiques comme sur Counter Strike pour juger de la performance d'un joueur.
Car y a rien de compliqué à gagner des combats vu le niveau de la majorité des joueurs, alors si on en plus y a l'utilisation de buff/elixir Ca fait comme si que tu farm des mobs.
Citation :
Publié par Finnsi
Par contre, je ne comprends pas cette manie depuis quelques temps de préciser qu'on joue sans buffs ni elixirs (il le marque en gros en intro), voir qu'on s'excuse d'etre trop stuff par rapport à l'ennemi (cf le commentaire ci-dessus de Schor). J'avais jamais vu ça avant, comme si désormais il devait obligatoirement y avoir des stuffs, skills et lvls identiques comme sur Counter Strike pour juger de la performance d'un joueur.
Bien évidemment, c'est à taille de b**e identique qu'on voit qui s'en sert le mieux.

Ca paraît effarant de pas le comprendre même.
C'est juste que je n'ai pas le souvenir que cela posait un quelconque problème sur daoc, Lineage2 ou d'autres jeux que j'ai connus : un groupe de 10L ML10 archi stuff full artefacts qui impactait des 3L ça génait personne, de même qu'un groupe full S grade qui venait te gank sous spam CP pots sur L2 ça te paraissait pas si incongru, tu te disais juste qu'il faudrait revenir à plus nombreux ou avancer plus vite ton stuff pour rejoindre les mecs qui avaient mieux. En tout cas tu ne pleurais pas en disant que c'était pas juste de fight des mecs mieux stuff, mieux buff ou qui disposaient de compétences que toi tu n'avais pas. Bref je vais pas lancer ce débat sur le post des vidéos en fait, si on veut en discuter autant ouvrir un fil de discussion dédié.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Moi c'est simple si c'est les gens jouent pas sous conso, c'est qu'ils ont rien compris au jeu.

Sinon la video, je la trouve pas si bien que ça, c'est toujours les même effet kikoo en boucle, 2, 3 fois ça va, mais la c'est abuser.
On parle d'arène là pas de rvr.

Je suis heureux que des gens pensent comme moi, a savoir : qu'une arène c'est fait pour de la comparaison directe du skill/build et pas du temps de jeu.

Pour ça y'a le sauvage et j'aime aussi le frisson de ne pas savoir le niveau du porte monnaie du mec en face.

Le gameplay a la daoc est révolu de toute manière. Bon nombre de jeu se sont auto proclamé RvR sans utiliser les 2/3 contraintes de base que ce genre de gameplay impose pour pas frustrer le challan sans se préoccuper de voir si ça fonctionne ou pas. Ne comparons pas des choses que ne sont pas comparables.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Bien évidemment, c'est à taille de b**e identique qu'on voit qui s'en sert le mieux.

Ca paraît effarant de pas le comprendre même.
C'est une erreur de jugement que font beaucoup de gens à propos des Mmorpg. Ce qui compte c'est le groupe, sa cohésion et bien évidemment "son farm accumulé". Rechercher les équilibres individuels propres au milieux sportifs dans le lieu même du déséquilibre, les mmorpg, c'est un non sens.

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes jouent aux mmo alors que ce sont les MOBA qui leur correspondent le mieux.
Ah, si on parle d'arène alors c'est différent et en effet je n'utilise jamais de conso en 1v1 (en 5v5 j'en utilise si je vois qu'en face c'est full).
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés