[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
il y avait donc un topic video ! merci pour le deplacement

Citation :
Publié par TtK
Bonne ambiance sur votre vocal.

Et bonne idée d'avoir fait une vidéo qui retrace les premières heures du lancement du jeu.
Cette foutue quête de la statue je crois que dans quelques années je m'en rappellerai encore !
merci

oui, la quete de la statue, je pense qu'elle a traumatisé tous les joueurs durant l'acces anticipé ca montre à quelle point une decision qui semble anodine sur le moment peut avoir des consequences catastrophiques au final
c'etait la meme chose pour ceux qui sont arrivés à l'ouverture free to play le 16 ?
OST Sonic 1 et 2 (Piano)
Bonjour à tous, étant fan de Sonic et ayant un haut niveau en compétence de musique IG (40k+), je me suis amusé à refaire les OST de Sonic 1 et 2 au piano.

OST Sonic 1 (Compétence 31850):


OST Sonic 2 (Compétence 40340):

La vidéo de l'OST de Sonic 2 est meilleure que celle du 1, j'ai un peu plus travaillé la post production dessus, avec un incrust des vidéos des différents niveaux, ce que je referai pour celle de Sonic 1 surement. Pas évident d'utiliser un nouveau logiciel au début

Enjoy

Dernière modification par Blood Rayn ; 30/09/2014 à 12h11.
Citation :
Publié par Blood Rayn
Bonjour à tous, étant fan de Sonic et ayant un haut niveau en compétence de musique IG (40k+), je me suis amusé à refaire les OST de Sonic 1 et 2 au piano.

La vidéo de l'OST de Sonic 2 est meilleure que celle du 1, j'ai un peu plus travaillé la post production dessus, avec un incrust des vidéos des différents niveaux, ce que je referai pour celle de Sonic 1 surement. Pas évident d'utiliser un nouveau logiciel au début

Enjoy


Enorme le métier de compositeur, RP parlant c'est génial jolie travaille quand ont connais le système utilisé pour ecrire les compo
Pour être honnête j'ai été sacrément bluffé par les possibilités qu'offrent la composition musicale dans ce jeu, et surtout pour un MMO.

La c'est Sonic, donc pas vraiment RP à proprement parler, mais tu peux faire des morceaux qui soient plus prévus à cet effet

Au début c'est la limite de notes qui dérange, et plus tard quand tu as bien monté la composition tu te rends compte que c'est surtout la limite de 3 accords qui pose plus de soucis.

Et c'est la que tu verras la différence entre ceux qui copient/collent des codes MML tout fait, ou sans avoir été retravaillés sur 3ML Editor, et ceux qui passent plusieurs heures à éditer un MIDI
pour essayer de combiner plusieurs accords en 1 seul, pour en quelque sorte contourner la limite des 3 accords.
Citation :
Publié par Blood Rayn
Pour être honnête j'ai été sacrément bluffé par les possibilités qu'offrent la composition musicale dans ce jeu, et surtout pour un MMO.

La c'est Sonic, donc pas vraiment RP à proprement parler, mais tu peux faire des morceaux qui soient plus prévus à cet effet

Au début c'est la limite de notes qui dérange, et plus tard quand tu as bien monté la composition tu te rends compte que c'est surtout la limite de 3 accords qui pose plus de soucis.

Et c'est la que tu verras la différence entre ceux qui copient/collent des codes MML tout fait, ou sans avoir été retravaillés sur 3ML Editor, et ceux qui passent plusieurs heures à éditer un MIDI
pour essayer de combiner plusieurs accords en 1 seul, pour en quelque sorte contourner la limite des 3 accords.
Il y a un KR qui a fait presque toute les musique des Final Fantasy c'est en effet bluffant, oui bien-sure ont peux simplement transformé un fichier midi, mais la vrais composition est toujours mieux comme tu le dit je m'y attarderais a ce métier dans Archeage ça c'est sur pour de temps en temps jouer de la flute pour mon RP

Et pour pas etre hors sujet un petit Dragonborn


Et une compile sympa :

Bon bin apparemment, on a pas le droit à la visibilité sur ce forum et on doit se contenter de ce petit espace au milieu de n'importe quelle vidéo, dommage...

"Salut à tous et à toutes !
Je viens vous présenter une petite vidéo, après en avoir fait une première où je montre un peu ArcheAge ainsi que la création d'un bateau, je me suis lancé dans une vidéo sur les Trades Packs 1.gif
Je débute dans les vidéos, n'hésitez pas à critiquer, tout est bon à prendre ! J'essaye de trouver mes marques, j'ai pas forcément le matos adéquat, mais je me passionne vraiment pour ça !

Les Trades Packs:

Lien de la première vidéo:

La chaine: https://www.youtube.com/user/Ancestrolldesbois

N'hésitez pas à vous abonner ! 1.gif

(Plus de 600 vues pour la première, ça fait plaisir !!)
OST Super Mario 64 (1996)
Bonjour à tous, après l'OST de Sonic 1 & 2 je me suis penché sur celle de Super Mario 64.

Coupez/Baissez le son au tout début de la vidéo, vers la 2/3ème seconde, un son fait mal aux oreilles pendant une demi seconde, un bug lors de l'upload je présume car sur ma vidéo encodée je n'ai pas ce bug audio, désolé pour ce petit soucis.


Prochaine OST en cours : Zelda - A Link To The Past (SNES 1992)
C'est un sacré boulot n'empêche ce que tu fais. J'ai tenté de m'y mettre avec mon petit papier à musique et c'est pas gagné. En plus ça prend un temps fou et il faut monter le métier, alors ton morceau, j'ose pas imaginer.
Pour pallier à ma frustration, j'ai copié collé quelques morceaux pour voir (Benny Hill et Song of Storms de Zelda) mais le rendu est vraiment pas terrible du tout et je préférerais faire le mien de loin.
Citation :
Publié par Drunge
Pour ceux qui ne scrutent pas le forum PvP, une petite vidéo de ma part en shadowblade (lame occulte)!
T'es ultra stuff par rapport aux mecs Drunge?

Le gameplay est super dynamique en tout cas, c'est impressionant. On te voit jump dans tous les sens ça a l'air plutôt fun.
Ultra non, mais au niveau de l'armure j'ai probablement un peu mieux qu'une bonne partie des joueurs d'arènes, mais le gap est pas si énorme que ça pour le moment.
De toutes façons je suis en mousse et mes dégats sont quasi-identiques à un mec qui a l'épée d'hasla vu que c'est aussi mon arme principale.
Citation :
Publié par Drunge
Ultra non, mais au niveau de l'armure j'ai probablement un peu mieux qu'une bonne partie des joueurs d'arènes, mais le gap est pas si énorme que ça pour le moment.
De toutes façons je suis en mousse et mes dégats sont quasi-identiques à un mec qui a l'épée d'hasla vu que c'est aussi mon arme principale.
Ok, intéressant néanmoins ! Et j'ai bien apprécié les commentaires permanent sur la vidéo, ça la rend très dynamique, c'est d'autant plus sympa. (D'habitude j'me fais pas chier à commenter les vidéos, s'juste là elle était bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés