Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
F4 tu devrais avoir honte de distribuer des trucs aussi laids !
C'est collector mec, y'a un gars quand j'étais sur le CdO qui me proposait un paiement via Paypal contre une carte, tkt.
Citation :
Publié par Milky/F-4
C'est collector mec, y'a un gars quand j'étais sur le CdO qui me proposait un paiement via Paypal contre une carte, tkt.
C'est d 'ailleurs triste de les distribuer comme ça, moi j'en ai bavé à tuer le mob (enfin pas vraiment) à l'Ankama Fan Fest !

M'enfin bon, tant qu'il n'y en a pas d'autres qui débarquent sur Silvosse ça me va x)
Yo !

Ce soir c'est déjà les 16ème de finale avec du trèèèèèès lourd en perspective chez nous ! Au programme :

19h00 : Rushu B / Hecate C
19h50 : Jiva D / Brumaire C
20h40 : Agride A / Mylaise D
21h30 : Djaul D / Silvosse B de l'intérieur avec 6 min de décalage

Rendez-vous donc dés 18h40 comme toujours sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour une soirée de folie, et ce soir nous serons accompagnés jusqu'à 21h20 de Cedpanda de Jiva C !
Encore une superbe soirée à vos côtés ( en plus j'ai gagné l'émote hahaha), qui se conclut par cette fin malheureuse, je peux vous dire que c'était mouvementé dans le tchat mais que tout vos fidèles vous ont soutenu du début à la fin, corps et âmes contre les défenseurs de djaul venu sur le tchat.
le coup de la préci/ odo a été dur, et en plus ils l'ont utilisé à fond pour vous entraver, + les 90pdv, le manque de fair play de djaul qui ne vous renseignait pas, enfin le manque de respect plutôt de la team adverse, bref un combat que vous auriez du remporter 1000 fois.
En tout cas certains de vos commentaires nous ont fais bien rire, mais bon au final on sait tous qui sont les VRAIS (ban moi moonbot!) de ce match =)
On est avec vous et on le restera jusqu'au bout
Vive E & T la chaîne du goulta qui envoie du FAT!

(cocosga)
J'ai regardé le replay de notre match, j'ai bien aimé les commentaires ! C'était aussi très marrant d'entendre le changement de favoris au fur et à mesure, bref même ayant joué le match ( d'ailleurs certaines de mes décisions contestés étaient réfléchies, me prendre un ToR on s'en fiche puisque personne m'a jamais tapé ), j'ai prit du plaisir à entendre les commentaires, c'était un bon moment !

Continuez comme ça !

PS : Sauf pour l’appellation team poubelle !! Il y a des stratégies même pour les "petits" pour battre les "gros" ( sortir une roulette PM en fait partie ).
Je suis arrivé sur le stream pendant le match qui précédait le vôtre, courte soirée donc! Comme à l'accoutumée, chouette moment et ça faisait plaisir d'entendre Ced commenter avec vous.
Quant à votre stream de l'intérieur, ça reste encore une bonne expérience de voir "en direct" comment vous réagissez aux mouv' de vos adversaires et planifiez vos actions. Vous avez bien joué mais en l'état ce bug odorat-préci vous a plombé, quel dommage :/ Enfin, pour le lot de noms d'oiseaux à la fin du combat, c'est certes compréhensible et à mon avis malvenu, même si cela ne m'a guère dérangé.
A dimanche et profitez de ce repos bien mérité!
Franchement, je trouve la mentalité de Djaul D à chier, mais bon c'est les dur lois de dofus et de la communauté qui devient de plus en plus nul ( j'ai envie de dire autre chose, mais mes parents m'ont appris la politesse.) Tout ça pour vous dire que passez ce match en votre compagnie était juste génial, j'ai eu peur, j'ai eu de la passion, j'ai eu de l'angoisse. BREF ! J'étais devant mon film préféré mais la fin heureuse sera pour le goultarminator 6 ! Oublier ça, j'ai pas envie que mes streamers préféré fassent une dépression pour un match pareil ! J'espère que ça vous redonne le morale et à dimanche pour une nouvelle soirée en votre compagnie.

Dernière modification par Ultime-sky ; 24/08/2013 à 19h09.
Merci pour vos retours !

Par contre, inutile de venir blâmer le stream sur les quelques insultes qui sont sortis à la fin, elles ne provenaient pas de membre de E&T. Seul Fioona a sorti quelques injures, et après tout il est considéré comme un invité, on ne peut pas prévoir ce qu'il va dire. C'est commes les EF l'an dernier lorsqu'ils ont streamé la team de Chronometre d'Agride de l'intérieur, ils ne pouvaient pas savoir que le panda était bordeline.

Dans tous les cas, aucun membre du stream ne se serait permis d'insulter ses adversaires en direct, sachez le !
Bonsoir,

Encore un grand merci au staff d'Euphie & Thiryon pour l'invitation ce fut un bon moment passé parmi vous! C'était même Fat et les spectateurs étaient chauds et au rendez-vous!

C'est dommage de sortir sur un combat comme celui-là, mais bon c'est fait, c'est fait!

Pour le tournoi pvp c'est terminé pour vous mais en attendant il reste 4 grosses soirées de championnat à commenter, pour ça vous êtes toujours d’aplomb, on suivra ça de près!

Ced
Bonsoir! j'ai pu voir votre match et c'est dommage qu'il y ait eu l'implication d'un bug mais mis a part ça se fut un beau match serré et tactique (on oubliera le comportement un peu débile des joueurs de Djaul xD ), dommage que la fin se solde par une défaite mais en tout cas vous faites toujours du très bon taf et je continuerai a vous suivre chaque soir ( meme si je ne parle jamais sur le chat twitch je suis toujours présent xp )

Allez à dimanche
Merci à toi Ced d'être passé, l’accent belge une fois, c'est fat.

J'ai regardé le replay de la soirée, et j'ai vu que dans le tchat, plusieurs personnes avaient demandé le lien de la video dont on a parlé pendant le live, c'est celle-ci.

A dimanche, pour la suite du Goultarminator.
Citation :
Publié par Cedsadi
Pour le tournoi pvp c'est terminé pour vous mais en attendant il reste 4 grosses soirées de championnat à commenter, pour ça vous êtes toujours d’aplomb, on suivra ça de près!

Ced
Yep, j'ai profité du passage de Ced pour vous écouter et franchement je pense que, des 5 streams, c'est vous qui avez la meilleure analyse du jeu, on sent que vous maîtrisez votre sujet, vous arrivez bien à anticiper les mouvements etc... Ce qui fait qu'il est agréable de vous écouter.
Salut,
Super soirée en compagnie de Ced et de la team d'Euphie et Thiryon, de belles analyses, agréable a suivre, bref du très bon.

Puis le concept des combats vu de l'intérieur est terrible,
que ce soit celui d'E et T hier soir, ou les combats de jiva C avec Ced, qu'on peu revoir sur sa chaineyoutube sont palpitants.
On prend vraiment du plaisir, merci!

à bientôt pour de nouvelles soirées comme ça!
Le stream était super hier soir, comme d'hab, mais je suis quand même vraiment déçu...

déçu de voir une équipe qui utilise un bug pour gagner
déçu de voir cette équipe troller comme des gamins de 5 ans
déçu de voir que les arbitres en ont rien à faire et bon faire une maj en plein tournoi, c'est vraiment bof
déçu de plus vous pouvoir suivre "de l'intérieur"

j’espère que les petits écarts de fin de stream ne vous porteront pas préjudice, eux ils trollaient dans le chat sous le nez de l'arbitre qui a rien dit...

Bref une bonne team est tombée, et une team de kikoo progresse; Djaul est vraiment un serveur bidon....

bon courage pour la suite et merci pour votre super boulot.
Salut les filles !

Petite info de dernière minute, TT n'étant pas là ce soir et Zio enchainant les nuis blanches, on cherche un invité pour venir nous aider à commenter ses 8ème de finale avec engouement !

L'appel est donc lancé, si vous ne savez pas quoi faire ce soir, que vous avez un bon micro, que vous êtes un participant du Goulta de cette année et/ou un joueur connu, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour venir nous rejoindre ce soir sur le stream !

Et ouais, chez E&T on est comme ça, on aime faire les trucs à l'arrache et avec vous !

PS : je posterai le programme d'ici 1H.
Je me serai bien proposé si j'avais pu être là toute la soirée, ce qui n'est pas le cas
En tout cas je vous suivrai une fois de plus d'autant que vous streamez Ménalt !

Alors, pour ce soir nous serons finalement accompagné une nouvelle fois de Monsieur Cedpanda qui vous avait bien plu Vendredi !

Du coup, au programme pour ces 8ème de finale nous aurons :

19h00 : Stream libre
19h50 : Menalt A / Rushu B
20h40 : Stream libre
21h30 : Danathor A / Silvosse C

Pour les streams libres, on décidera avec vous de ce qu'on ira voir, étant donné qu'il ne reste que des bons matchs, difficile de faire un choix !

Rendez-vous donc comme d'habitude dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés