Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Tentative de déstabilisation réussie Tutue... F4 en a l'air tout retourné.^^

Profitez bien de votre soirée de relâche et bonne chance pour la suite de la compet' !
Citation :
Publié par Aldena
Tentative de déstabilisation réussie Tutue... F4 en a l'air tout retourné.^^

Profitez bien de votre soirée de relâche et bonne chance pour la suite de la compet' !
Je suis pas retourné, j'ai mis les points sur i c'est tout .

En tous cas ce soir on attaque le sérieux avec la première soirée des 32ème de Finale avec au programme chez nous :

19h00 : Hecate C / Spiritia A
19h50 : Rykke-Errel A / Silvosse D
20h40 : Stream libre (On ira surement voir Allister A vs Brumaire C)
21h30 : Agride A / Jiva C

Ce soir avec nous nous aurons le grand Metal-Djinn de Rykke Errel B pour encourager vaillamment son serveur et des codes de loteries aussi fat que ce qui se cache sous ma poêle seront à gagner !

En compte donc sur vous pour être là dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour entamer ces phases finales dignement !
Encore une soirée fort sympathique entre la présence de Metal, les petites questions pour les codes, les commentaires des matchs et le running gag sur le burger d'Euphie, continuez comme ça ^^. Bonne réussite pour votre combat
Je vous ai écouté en début de soirée et durant le match de Rykke, c'était toujours aussi sympathique. Metal est un invité de marque qui devrait être là plus souvent ().

D'ailleurs et je me répète je crois mais la voix de Yaraji fait tout dans le stream. Je ne suis pas sûre que ça aurait le même impact avec une voix différente !
La mauvaise fortune de ma vie fait que je ne pourrais pas vous suivre ce soir, à mon grand regret
Moi qui voulait faire une razia sur les cadeaux, je me vois dans l'obligation de laisser une nouvelle soirée d'avance à mes concurrents

PS : Euphie tu mens, le moobot est pas désactivé en journée !

Edit : en fait j'suis là haha !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 21/08/2013 à 18h35.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
PS : Euphie tu mens, le moobot est pas désactivé en journée !
Il l'est, si je pense à le désactiver avant de déco
Yo !

Ce soir c'est la seconde partie des 32ème de finale du Goultarminator avec du lourd chez E&T ! Au programme :

19h00 : Stream libre
19h50 : Djaul D / Danathor B
20h40 : Mylaise B vs. Rushu C
21h30 : Bowisse A vs. Silvosse B stream de l'intérieur avec 6 min de décalage

Rendez-vous donc dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon comme d'hab' pour une grosse marade en perspective ! De plus, ce soir nous avons encore des codes à vous faire gagner, et nous serons accompagnés jusqu'à 21h30 du grand F4 !
Comme promis je vous poste un screen de la panoplie gadjète que j'ai gagnée ce soir.
Au passage j'en profite pour plébisciter votre stream qui est tout simplement génial. Les commentaires sont à la fois intelligents et teintés d'humour avec un fat Euphie qui manie super bien la poêle et le coup de fil à Speed Burger® et un fat TT qui gère le streaming à la perfection.
C'est clairement le stream à suivre.

595542Trevouillepanogadjte.png
J'ai passé une agréable soirée à vos côtés, un peu trop courte malheureusement, mais il était inutile que je reste de toute façon !

Vos viewers étaient cool, les matchs étaient intéressants, bref tout était là =)

D'ailleurs, vu que j'ai pas pu préparer mes questions pour faire gagner mes cartes, demain dans la journée, je poserai des questions sur le stream de ce soir via mon compte Twitter, j'espère que ceux qui vous ont regardé n'ont rien loupé !

Il y aura à gagner : 4 Scaphandres et 2 Pacmanoplies et il y aura donc 6 questions, que je répartirai sur la journée !

Ah, et bien joué pour votre match, il vous faudra du courage pour affronter Djaul D au prochain tour !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 21/08/2013 à 23h59.
Très chouette soirée encore une fois avec la présence fort agréable de F-4 qui m'a permis d'apprendre que Magina fut le 1er lvl 200 sur le SH : c'est bon je suis paré pour la vie avec cette info', merci F-4!
Sympathique stream de l'intérieur : on sent la bonne entente qui coexiste entre les membres de l'équipe : "t'es un osa fait pas chier, tu boost et tu soin" xD Bon courage contre Djaul D avec les fat retraits de Cailloujus ainsi que la chance plus qu'insolente que leur accorde le dieu Ecaflip ^^ Au plaisir!
Ce stream avec F4 m'a un peu rappelé le stream des épic fail des années passées. Pour moi Euphie et Thiryon est le meilleur stream actuellement. Il y a la bonne dose d'analyse et de troll et les combats de l'intérieur systématique de vos matchs sont vraiment un plus, vous êtes les seuls à le faire pour le moment. Bref bonne continuation et bon courage pour les commentateurs qui commentent tous les soirs.
Merci à F4 et Euphie et Thiryon pour la coiffe de l'Hyperscampe! Restez attentif au twitter @Tefkat il semblerait que d'autres cadeaux puissent tomber dans la journée!

http://img19.imageshack.us/img19/7469/j02c.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés