Prince / Princesse
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/08/2013 à 20h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Encore merci pour la soirée d'hier c'était super, continuez comme ça!
et bonne chance pour le goulta mouhahahaha ![]() |
![]() |
|
|
Tentative de déstabilisation réussie Tutue... F4 en a l'air tout retourné.^^
Profitez bien de votre soirée de relâche et bonne chance pour la suite de la compet' ! |
![]() |
|
|
Vous avez osé nous laisser seuls avec Aero ce soir! Non mais vous avez pas honte!!
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de vous avoir laissé avec Aero hier
![]() En tous cas ce soir on attaque le sérieux avec la première soirée des 32ème de Finale avec au programme chez nous : 19h00 : Hecate C / Spiritia A 19h50 : Rykke-Errel A / Silvosse D 20h40 : Stream libre (On ira surement voir Allister A vs Brumaire C) 21h30 : Agride A / Jiva C Ce soir avec nous nous aurons le grand Metal-Djinn de Rykke Errel B pour encourager vaillamment son serveur et des codes de loteries aussi fat que ce qui se cache sous ma poêle seront à gagner ! En compte donc sur vous pour être là dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour entamer ces phases finales dignement ! ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Genre METALOU KESS TU FOU LA ????
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Lethal-Litchi ; 19/08/2013 à 20h35. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Yo !
Ce soir c'est la seconde partie des 32ème de finale du Goultarminator avec du lourd chez E&T ! Au programme : 19h00 : Stream libre 19h50 : Djaul D / Danathor B 20h40 : Mylaise B vs. Rushu C 21h30 : Bowisse A vs. Silvosse B stream de l'intérieur avec 6 min de décalage Rendez-vous donc dés 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon comme d'hab' pour une grosse marade en perspective ! De plus, ce soir nous avons encore des codes à vous faire gagner, et nous serons accompagnés jusqu'à 21h30 du grand F4 ! ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Prince / Princesse
|
Qu'ils sont gentils les streameurs, mais franchement vos pano sont moches :'(
![]() |
![]() |
|
J'ai passé une agréable soirée à vos côtés, un peu trop courte malheureusement, mais il était inutile que je reste de toute façon !
Vos viewers étaient cool, les matchs étaient intéressants, bref tout était là =) D'ailleurs, vu que j'ai pas pu préparer mes questions pour faire gagner mes cartes, demain dans la journée, je poserai des questions sur le stream de ce soir via mon compte Twitter, j'espère que ceux qui vous ont regardé n'ont rien loupé ! Il y aura à gagner : 4 Scaphandres et 2 Pacmanoplies et il y aura donc 6 questions, que je répartirai sur la journée ! Ah, et bien joué pour votre match, il vous faudra du courage pour affronter Djaul D au prochain tour ! Dernière modification par Milky/F-4 ; 21/08/2013 à 23h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens vont commencer à croire qu'on se bat pour offrir les items les plus swagg du jeu.
|
![]() |
|
|
Merci à F4 (et aussi à Euphie et Thiryon) pour cette magnifique pacmanoplie =)
|
![]() |
|
|
![]() Merci Tefkat ! |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
F4 tu devrais avoir honte de distribuer des trucs aussi laids !
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|