Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé le replay de la final chez vous, je decouvrais, bah toutes mes félicitations c'est vraiment très bon!
Et ça fait du bien de pas entendre un stream qui casse les oreilles sous pretexte de maintenir eveillé!

Bref: bien joué et à l'année prochaine
Encore félicitations pour le stream, et merci pour l'invitation! A l'année prochaine peut-être, où avant si vous continuez à Stream du Dofus (ou autre)!

Ps Zio: Ne t'excuse pas pour ton assoupissement, je pense que ça a plu et fait rire tout le monde!
Bon, je viens de finir d'envoyer tous les codes !

Voici la liste des personnes (et surtout des pseudos) de ceux à qui j'ai envoyé ces codes :

GoldGanja
Rastasmarley
Men_Pretty
Paaqoh
Aerolevilcroco
Kidiilesadi
Streeckx
Ultime-Sky
Pyxah
Magistrale
Woergon
Jesuismonoboulee
Cortex91lespyramides
Jejouetoutnu
Yaraj
Chaudexx
Filayne
Fatpseudo
Bliistz
Cubewald
Babillon
Dafuque
Touchelecoincoin
Psykwakwak
Xodoo
TheFlav59
Playerdumlr
Mehdihermes
Sombre_Vodka
Erase_una_pez
Jolie_petite_fleur_2235
Thelapinfouxman
Doudoow
Koopaq
Trevouille
Skails
Audaria
Reinpipou
Hearthlless
Cocosga
Zacev
Themorebest03
Battle_flams
Ami_nus
Abricot_silouate
Lucdof1

Voilà, je la met ici pour que ceux qui ont plusieurs comptes twitch sachent sur lequel j'ai envoyé le MP (aero et cortex notamment).

J'espère que ceux qui sont en bas de liste n'auront pas des codes déjà utilisés, on ne se souvenait plus d'où on s'était arrêté dans notre liste !

Encore merci pour ce bel été passé avec vous et go spammer les culottes map aggro !
Salut !

Bon, je sais pas si la modération m'autorise ou non, mais je fais juste ce petit message pour prévenir qu'on se fait un petit live koli ce soir à 20h30 sur la bêta.

L'occasion pour nos viewers qui souhaitaient nous revoir et nous même de se retrouver !

Voilà, petit live sans prétention en attendant l'Open Silvossien en Novembre, j'espère revoir d'anciennes têtes.

Je remet pas le lien mais il est en page 1.

En espérant que la modération soit clémente avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés