Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Aller à la page... |
Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Euphie & Yaraji |
|
Oh god, on pouvait pas se quitter sans vous rappeler ce moment...
![]() Quand Zio manque de sommeil sur E&T : http://fr.twitch.tv/euphiethiryon/c/2854279 La vache, je m'en lasse pas :'D |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Hier soir, le goultarminator s'est achevé !
C'était pour moi une expérience exceptionnelle, et je remercie encore TT et leo de m'avoir invité. C'est un projet qui nous a pris beaucoup de temps, mais ça en valait clairement la peine. On avait pour objectif de faire un stream convivial, réunissant des gens qui ne viennent pas uniquement pour suivre leurs serveur mais qui reviennent chaque soir, et je pense que c'est une réussite totale ! J'ai évidemment quelques regrets, j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû, entre autre. J'ai aussi réussi à m'endormir en live et ça, c'est fort (même si je le regrette beaucoup, mais circonstances atténuantes toussa toussa). Moi, qui m'occupait principalement du tchat, j'en garde évidemment de super souvenirs. La communauté dofus est bien trop jeune pour moi, et j'avais peur que ça se ressentent. J'ai été surpris de voir qu'au final, les "fidèles" étaient des gens qui arrivent à écrire correctement, avec qui j'ai passé de bons moments, avant, pendant et après les lives. Leo a cité ceux là pendant la finale, et c'est avec plaisir que je garderais contact. Comme vous le savez peut être, nous jouons à Awesomnauts régulièrement. Nous avons déjà joué avec deux d'entre vous, et si d'autres ont envie de tester ça, n'hésitez pas à nous contacter, par MP jol, ou sur dofus(d’ailleurs, Kikoli recrute !) Je remercie aussi Ced, F4, Welt, Sylf et Metal Djinn d'être passé sur le stream, c'est toujours sympa d'avoir un point de vue différent. Concernant notre avenir sur dofus, on ne sait pas encore trop comme on l'a déjà dit. Peut être qu'on streamera le passage de frigost 3 de mon sram d'ici une ou deux semaines, pourquoi pas du Koli sur la Bêta à la prochaine remise à zéro de celle-ci, et probablement l'Open Silvossien 3. Citation :
Citation :
Enfin bref, merci encore ! Zio Dernière modification par Zionya ; 01/09/2013 à 20h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|