Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je vous ai suivi hier, j'ai pas tout regardé du début à la fin, j'ai surtout écouté finalement.

Ce que j'apprécie :

- Votre mise en page de stream, que je trouve plutôt classe.
- Le suivi des scores en bas de page, très utile, et ça évite de répéter à l'oral les résultats, qui s'avère être une perte de temps selon moi.
- Vos voix, qui passent vraiment très bien, c'est agréable à écouter, on ressort sans avoir mal à la tête ou autre. Vous êtes simples mais efficaces, avec vous on rigole un peu, on se prend pas la tête, c'est fun.
- Votre suivi du chat, vous arrivez à discuter avec les gens qui vous regardent, vous les lisez, et ça c'est vraiment important, ça fidélise vraiment les gens et ça leur donne envie de revenir.

Les quelques moins :

Principalement, ce que je pourrai vous reprocher se base sur les commentaires, y'a du fun chez vous, mais attention à ne pas trop en faire, j'aimerais vous voir analyser plus souvent les possibilités que les joueurs ont, je pense qu'il est important de faire comprendre aux joueurs qui vous regardent pourquoi telle action est une erreur ou au contraire pourquoi c'est très bien joué.
Je ne vous ai regardé qu'une seule fois, donc mon jugement est peut-être faussé, mais bon !

En bref, vous avez trouvé votre voie, vous vous en sortez bien, mais j'en suis sûr, vous pouvez faire mieux !
Tout est dit. Pour avoir suivi depuis pas mal de temps (sans pour autant avoir participé, seulement depuis quelques jours), je suis de cet avis. Du très bon, un fond travaillé, une connaissance quasi parfaite des classes, mais un niveau de critique un poil trop élevé.

M'enfin, votre adaptation par rapport aux forfaits ainsi qu'aux matchs ennuyeux est, selon moi, remarquable.
Merci beaucoup pour vos retours et ton message F4 !

Ce soir, on retrouve les teams B pour la cinquième et dernière fois avant les phases finales avec au programme :

19h00 : Rosal B / Vilsmisse B
19h50 : Pouchecot B / Bowisse B
20h40 : Buhorado B / Goultard B
21h30 : Rykke-Errel B / Silvosse B de l'intérieur avec 6 min de décalage

Rendez vous donc dés 18h40 comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour une nouvelle soirée de folie !

PS : Ce soir Welt est encore avec nous, il a pris goût au stream et TT est pas là donc on avait une place

Edit : UP IMMORTEL §§§

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 15/08/2013 à 18h47.
C'était une très bonne soirée encore une fois, le match de l'intérieur était très intéressant et en plus Ripo et Zio m'ont bien fait marrer

GG a vous Zio, Leo, Ripo et cette fois je te dis gg Fio mourir en premier c'est toujours sympa xp

Bonne nuit et à demain!
Toujours au top !

Aujourd'hui c'est l'avant dernier soir des phases de poules avec au programme des teams C en veux-tu en voilà :

19h00 : Crocoburio C / Amayiro C (3 victoires - 1 défaite)
19h50 : Lily C / Domen C (1 victoire - 3 défaites)
20h40 : Menalt C / Solar C (3 victoires - 1 défaite)
21h30 : Silvosse C / Danathor C (2 victoires - 1 nul - 1 défaite)

Rendez-vous comme toujours à 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon et ce soir on dévoilera notre fat guest de demain alors soyez là !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
et ce soir on dévoilera notre fat guest de demain alors soyez là !
"Fat" guest ? Sylfaen ?

Mmmh, que de mystère ! Hâte de savoir qui c'est.
Bon, je passe encore sur le buchet ce soir... Voici la désormais journalière éloge d'EuphieThyrion, vous m'excuserez j'ai tenté la poésie cette fois ci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes mes préférés, mon pêché mignon
Mon incessante admiration,
Vous me rendez si joyeux,
Que j'en tombe presque amoureux,
Vos voix sont tellement belles,
Que j'en oublierai presque que c'est du virtuel !

Vous embellissez mon été,
Grâce à vous il n'est presque pas raté
Pour cela je vous serais fidèle,
Jusqu'au bout je vous suivrai, même jusqu'au ciel !
Malgré mes capslock vous faites toujours preuve de compassion,
Et ça, c'est une qualité des grands champions !

J'en profite également pour poser quelques questions pour Sylfaen demain ! Si ça peut vous donner des idées :

1. Toujours le même avis sur les do pou qui ne sont pas si abusés selon toi ? (Taper du 700 pour 2PA)

2. Quel est ton ressentit sur ces phases de poules qui se terminent ?

3. Es-tu satisfait du système des rondes suisses ? Système conservé pour la prochaine édition ?

4. Un pronostic sur le serveur gagnant aux points ? Sur les finalistes ?

5. Un petit ordre d'idée sur la date d'obtention des autres dofus par succès (on compte en mois, années ?) ?

6. Une nouvelle extension end game prévue pour faire suite à frigost dans les années à venir ?

7. La prochaine édition du Goultarminator verra-t-elle la fin des doublons ?

8. Le déterminisme prenant de plus en plus de place dans le jeu (cf les Dofus qui tendent vers l'uniformisation), le studio finira-t-il par rendre le jet des items craftés unique pour encore plus d'égalité entre les joueurs ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sans_t22.jpg
9. Xyale a quel âge ?

10. A quand les orcens ? Les héliatropes ?

11. vous remeté quan lé trak gt tro for sa fesai plin de sous mdr en + pl1 de gen ont arrete depuis donc go remetez svp

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 16/08/2013 à 22h58.
Merci pour les questions Pretty, on lui en posera certainement !

Je post relativement tôt aujourd'hui pour vous rappeler que ce soir nous serons accompagné de Sylfaen de 20h30 jusqu'à la fin du stream, donc si vous avez quelques questions intéressantes à lui poser vous pouvez éventuellement nous les laisser sur ce topic ("c kan la refonte xel" et "a kan le koli interserveur" exit).

J'en profite aussi pour rappeler que ce soir c'est la dernière soirée des phases de poules donc soyez au rendez-vous sur E&T avec au programme :

19h00 : Li Crounch D / Goultard D (2 victoires - 2 défaites)
19h50 : Lily D / Silvosse D (3 victoires - 1 défaite)
20h40 : Solar D / Buhorado D (2 victoires - 2 défaites)
21h30 : QUARTIER LIBRE (On ira certainement sur Hecate D vs Djaul D (4 victoires - 0 défaite))

On espère donc vous voir nombreux ce soir dés 18h40 comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !
c kan la refonte xel ?

Plus sérieusement : Je rejoins Euphie (je crois que c'est lui qui avait dit ça) sur le fait que les Justiciers du Krosmoz (événement fin 2013 selon le calendrier) est l'apparition de la 16ème et dernière classe DOFUS, laissant place ainsi à un prochain Goultarminator 4v4 sans doublons. Un peu plus d'infos à ce sujet ?
Avec, pourquoi pas, l'apparition d'un nouveau tournoi officiel, en hiver ?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Merci pour les questions Pretty, on lui en posera certainement !
Comment tu peux le remercier pour les questions, et ne pas le remercier pour le poème?
Citation :
Publié par TheFlav59
Plus sérieusement : Je rejoins Euphie (je crois que c'est lui qui avait dit ça) sur le fait que les Justiciers du Krosmoz (événement fin 2013 selon le calendrier) est l'apparition de la 16ème et dernière classe DOFUS, laissant place ainsi à un prochain Goultarminator 4v4 sans doublons. Un peu plus d'infos à ce sujet ?
En gros : apparition d'une nouvelle classe ?

Sylfaen ne répondra jamais à une telle question ce soir. Dans ces cas là tu peux tenter la technique de la question ninja : le prochain Goultarminator verra-t-il la disparition des doublons ? Ho.. Wait ! J'ai déjà lu ça quelque part

[HS]Sinon je pense pas que ça soit une classe (cf le succès Justiciers sur la bêta), mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler ![/HS]

@Zio' : c'est un éternel ingrat !
Vraiment, ce stream a représenté ce que j'attends d'un stream de manière générale.

Y'avait des bons commentaires, du fun, un invité de prestige auquel vous avez posé des questions très intéressantes et pertinentes, un quizz Goulta, un dernier match de folie (Djaul, tkt) et tout plein de bonnes choses !

Bref, j'ai adoré, continuez sur votre lancée, vous gagnez vraiment à être connus !
Toujours aussi sympa de suivre votre Stream.

Bluffée par le jeu de Djaul pour garder en vie Cailloujus (Moi, j'lui rajoute la majuscule ).
Vivement la suite du Goulta !

Pis sinon, comme Pouck... j'veux un poutou de Sylf' !
Citation :
Publié par -Sokar-
Si quelqu'un pourrait faire le recap' des réponses de sylf' pour ceux qui nous pas pût suivre le livestream sa serai parfait !
Citation :
Publié par Red Power Ranger
On peut avoir un résumé des réponses intéressantes qui ont été apportés par Sylfaen ?

J'ai du couper assez tôt, pas pu entendre tout. :s
Il est pour Djaul C et il savait pas quelles classes avaient gagné le plus de Goulta.
Merci beaucoup pour vos retours !

Pour ce qui est du résumé des questions, on a pas posé de questions vraiment sur le jeu ou pour avoir des infos, ça ne nous intéresse pas, on sait qu'il a pas grand chose à nous dire à ce sujet là et ça lui a déjà été posé des milliers de fois, on laisse ça aux autres streams !

On lui a plutôt posé des questions sur son ressenti sur certaines chose un peu plus perso comme par exemple "comment ça s'est passé de ton côté quand tu as fait tel ou tel truc au sein d'Ankama".

Donc exit les questions sur les Mimibiotes, les nouvelles maps du Koli ou les Justiciers du Krosmoz si c'est ça qui vous intéresse !

En tous cas ça nous fait très plaisir de voir que vous avez passé une aussi bonne soirée que nous et que nos questions un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir envers Sylfaen vous ont plu !

Le spoil est lâché, le prochain invité sera normalement F4 Mercredi !
J'ai pas eu le temps de tout écouter parce que c'est long, mais dans votre quizz il y a une erreur sur la question : "Jusqu'où a été le serveur Oto-Mustam au plus loin dans le Goultarminator ?"

Soit c'est f4 qui a raison, c'était bien en 16ème mais alors ce n'était pas en 2011.

Soit c'est lors de leur défaite contre nous en 2011 comme vous dites et dans ce cas là c'est jusqu'en 32ème, puisqu'on les a éliminé.

Je pense qu'il est important de rétablir la vérité et de faire éventuellement perdre un point à Sylfaen ou aux Streameurs qui ne préparent pas bien leurs questions !
Citation :
Publié par Tutue
J'ai pas eu le temps de tout écouter parce que c'est long, mais dans votre quizz il y a une erreur sur la question : "Jusqu'où a été le serveur Oto-Mustam au plus loin dans le Goultarminator ?"

Soit c'est f4 qui a raison, c'était bien en 16ème mais alors ce n'était pas en 2011.

Soit c'est lors de leur défaite contre nous en 2011 comme vous dites et dans ce cas là c'est jusqu'en 32ème, puisqu'on les a éliminé.

Je pense qu'il est important de rétablir la vérité et de faire éventuellement perdre un point à Sylfaen ou aux Streameurs qui ne préparent pas bien leurs questions !
Bon mes souvenirs sont lointain, et je ne sais plus trop jusqu'où nous avions été au premier Goulta. Cependant si je me trompe pas au second nous avions passé les 32 èmes en battant Mylaise (composée à l'époque de Tanukoui-San entre autre) et avions perdu par la suite.

Mais là j'ai un doute, je ne sais plus si c'est le premier ou le second Goulta.

En tout cas, pour ma part c'est mon plus gros résultat, je crois me souvenir que Zeti me portait et que je le soignais au Ronto. Je me souviens aussi d'un mode au rhyzome sur mon Osa.

En fait, c'est le bordel dans mes souvenirs.

Edit: Bon après quelques petites vérifs ! Nous avons été en 16ème sur le Goulta 1 et 2, éliminés par Djaul et Maimane. Et après Djaul nous a encore éliminé sur le Goulta 3 mais en 32ème cette fois, j'avais donc bel et bien raison !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 18/08/2013 à 03h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés