Aller à la page... |
Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour vos retours et ton message F4 !
![]() Ce soir, on retrouve les teams B pour la cinquième et dernière fois avant les phases finales avec au programme : 19h00 : Rosal B / Vilsmisse B 19h50 : Pouchecot B / Bowisse B 20h40 : Buhorado B / Goultard B 21h30 : Rykke-Errel B / Silvosse B de l'intérieur avec 6 min de décalage Rendez vous donc dés 18h40 comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour une nouvelle soirée de folie ! PS : Ce soir Welt est encore avec nous, il a pris goût au stream et TT est pas là donc on avait une place ![]() Edit : UP IMMORTEL §§§ Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 15/08/2013 à 18h47. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Je vous écouterai ce soir vu que vous allez stream de l'intérieur Rykke B - Silvosse B.
Comme prévenu, j'attends du troll sur Metal & cie ! ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas TT on s'endort
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
"Ripo : Ptn j'suis un génie !" :rires de la convo skype:
|
![]() |
|
|
Salut !
Aujourd'hui c'est l'avant dernier soir des phases de poules avec au programme des teams C en veux-tu en voilà : 19h00 : Crocoburio C / Amayiro C (3 victoires - 1 défaite) 19h50 : Lily C / Domen C (1 victoire - 3 défaites) 20h40 : Menalt C / Solar C (3 victoires - 1 défaite) 21h30 : Silvosse C / Danathor C (2 victoires - 1 nul - 1 défaite) Rendez-vous comme toujours à 18h40 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon et ce soir on dévoilera notre fat guest de demain alors soyez là ! ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par GrosBenji ; 16/08/2013 à 21h34. |
![]() |
|
|
Merci pour les questions Pretty, on lui en posera certainement !
Je post relativement tôt aujourd'hui pour vous rappeler que ce soir nous serons accompagné de Sylfaen de 20h30 jusqu'à la fin du stream, donc si vous avez quelques questions intéressantes à lui poser vous pouvez éventuellement nous les laisser sur ce topic ("c kan la refonte xel" et "a kan le koli interserveur" exit). J'en profite aussi pour rappeler que ce soir c'est la dernière soirée des phases de poules donc soyez au rendez-vous sur E&T avec au programme : 19h00 : Li Crounch D / Goultard D (2 victoires - 2 défaites) 19h50 : Lily D / Silvosse D (3 victoires - 1 défaite) 20h40 : Solar D / Buhorado D (2 victoires - 2 défaites) 21h30 : QUARTIER LIBRE (On ira certainement sur Hecate D vs Djaul D (4 victoires - 0 défaite)) On espère donc vous voir nombreux ce soir dés 18h40 comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon ! |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sylfaen ne répondra jamais à une telle question ce soir. Dans ces cas là tu peux tenter la technique de la question ninja : le prochain Goultarminator verra-t-il la disparition des doublons ? Ho.. Wait ! J'ai déjà lu ça quelque part ![]() [HS]Sinon je pense pas que ça soit une classe (cf le succès Justiciers sur la bêta), mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler ![/HS] |
![]() |
|
|
Si quelqu'un pourrait faire le recap' des réponses de sylf' pour ceux qui nous pas pût suivre le livestream sa serai parfait !
|
![]() |
|
|
Super soirée en votre compagnie !
![]() Bien marrant, bien convivial, comme d'hab'. J'aurais bien voulu des poutoux de Sylf', quand même. ![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir un résumé des réponses intéressantes qui ont été apportés par Sylfaen ?
J'ai du couper assez tôt, pas pu entendre tout. :s |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Euphie & Yaraji |
|
Comment Tutue elle cherche grave la meeeeeeeerde !
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|