[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai comme beaucoup de monde parier sur des équipes qui ne partaient pas du tout gagnantes et ça à payer, entre les victoires de Ereziah, Domen ou encore Helioboros j'y croyais à mon Top 5, mais non 12ème...

Et comme j'ai besoin d'une victime et bien ce sera Master-Rac; stop donner de bons tuyaux aux gens ! laisse les regarder les match et se faire une idée pour leur paris comme des grands stplz ?
J'ai prit d'énorme risque ce soir, en espérant que ça paye sinon autant arrêter de parier !

Edit: je mise d'office Rykke-Errel, noob ! Mais demande à S3njµtsµ si il voit votre victoire ou non, ce mec est devin.

Dernière modification par Zoha ; 07/08/2013 à 15h39. Motif: ~
Lily/Silvosse en 18 tours alors que j'ai parié le nul ...

Je tombe officiellement à 0 kajols

edit : oups j'ai écris lily je parlais de Li crounch ! Dans les bas fonds du classements j'ai misé sur 3 match nuls à 8 de côte et y'a rien du tout bienvenue dans les 3xxxe

Dernière modification par Lolcats ; 07/08/2013 à 21h40.
Citation :
Publié par Lolcats

Si c'est de Li Crounch / Silvosse que tu parles, t'es pas le seul à avoir parié sur le nul
Citation :
Publié par Legion-destiny
Des matchs qui puent la triche, surtout quand on voit hecate b / buhorado b : la victoire pire qu'étonnante de buhorado .. cote a 8.00 pour buho et 1.14 pour hecate
Bin t'as une compo qui a pour seul DD un sram, c'est pas si étonnant que ça pour moi, c'est tellement surfait le duo osa/sadi alors que ça vaut pas grand chose a l'heure actuelle
Citation :
Publié par Lolcats

edit : oups j'ai écris lily je parlais de Li crounch ! Dans les bas fonds du classements j'ai misé sur 3 match nuls à 8 de côte et y'a rien du tout bienvenue dans les 3xxxe
Tout le plaisir est pour moi
Citation :
Publié par Norixet
J'avais misé sur des nuls pour espérer faire une envolée vers le haut du classement j'aurais du m'abstenir
La même, et c'est pour cela que les 3xxx ème places m'attendent
C'est ''légal'' de se faire un nouveau compte Jol pour parier? Parce que je suis à 0 kajols et j'adore parier sauf que c'est pas très cool... Un nouveau départ me ferait du bien
Citation :
Publié par Lolcats
C'est ''légal'' de se faire un nouveau compte Jol pour parier? Parce que je suis à 0 kajols et j'adore parier sauf que c'est pas très cool... Un nouveau départ me ferait du bien
Citation :
Pour participer au module de paris du Goultarminator 2013 sur JeuxOnLine, vous devez posséder un compte JeuxOnLine et un compte Ankama disposant de plus de 3 mois d'ancienneté et un personnage de niveau supérieur ou égal à 40 sur DOFUS.
Faut prévoir la création d'un compte jol en avance
Citation :
Publié par Norixet
Faut prévoir la création d'un compte jol en avance
C'est que pour le compte dofus les 3 mois... Je viens de me faire un nouveau compte Jol et je viens de parier... <3 Ça fait plaisir de revoir 8500 kajols

edit : pourquoi pas (a)

Dernière modification par Lolcats ; 07/08/2013 à 23h55.
Citation :
Publié par Gawel
Ça arrive, je m'y mets de suite.
> Pas de soucis, je me doute bien que ça doit prendre un temps fou.
En attendant, ça m'amuse de me voir descendre dans le Classement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés