[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
+7500 kajol retour dans le top 300 maintenant, un retour dans les 50 ^^

Edit : normal qu'il n'y ai qu'un gain de 15 kjols sur ryke erel sachant que la cote est de 1.3 ^^ ?

Dernière modification par archer-poi ; 08/08/2013 à 00h59. Motif: .
Citation :
Publié par PwalOFeyss
> Pas de soucis, je me doute bien que ça doit prendre un temps fou.
J'attends à chaque fois de pouvoir m'en occuper sans être dérangé. Ce qui prend le plus de temps, ce sont les sauvegardes (à cause de ma connexion préhistorique), et elles sont de plus en plus longues.

Les résultats sont donc saisis, ça baisse et se resserre en tête de classement.
Pour ma part, à ma grande surprise je gagne quelques kajols alors que je pensais être bien déficitaire ce soir.

Que les prédictions de Yova Etna soient avec vous et moi !
Citation :
Publié par archer-poi
Edit : normal qu'il n'y ai qu'un gain de 15 kjols sur ryke erel sachant que la cote est de 1.3 ^^ ?
Tu n'as misé que 779 Kajols sur ce pari, pas 1000, donc le gain de 1015 est normal
J'avais pas trop le temps pour parier et du coup j'ai parié plein de nuls, honte à moi.
Enfin quand on a de la chance les autres jours et que des grosses cotes passent, faut pas s'étonner que des fois ce ne soit pas le cas !

Bonne chance à tous pour demain
J'avais tout bon sur les premiers résultats que j'ai vu avant mon départ, je n'ai pas regardé le reste encore, mais j'espère continuer dans cette lancée

Je m'occupe des résultats dans environ 30 minutes.
Citation :
Publié par Sand-wich
Gawel, on m'a dit sur le stream CdO que tu donnes des KJols. Donnes moi 10 000 KJols stplz
Je donne des Kajols en lorsque vous avez bien misé

(qui a dit ça ? c'est visionnable dans un replay ?)
Les résultats sont saisis et les nouveaux paris sont créés.

Bonnes mises à tous !

C'est toujours aussi serré en haut du classement, espérons que ça dure
Petit gain également pour ma part, me voilà dans le top 300
Grrrrrr aux portes du top 10 a 71 Kjols prêt un moment, je retombe loin et à la 11ème position !! demain me revoilà gare à vous parieur du top 10 !! =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés