[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Bref, un match nul intentionnel comptera t-il comme un match nul ?
Je viens seulement d'apprendre ce point de règlement. Le match nul intentionnel sera considéré comme un match nul, mais nous limiterons certainement fortement la cote comme en cas de forfait.

Maintenant la question que je me pose est la suivante et ne concerne plus (vraiment) les paris : qu'en sera-t'il des points "serveur" ? Le combat n'ayant pas lieu il n'y aura aucun mort mais il me semble anormal que les serveurs se voient accorder les 32 points. Cependant en choisissant cette option les équipes prennent le risque de déclasser leur serveur au classement final.
Citation :
Publié par Gawel
Cependant en choisissant cette option les équipes prennent le risque de déclasser leur serveur au classement final.
Je ne m'attend pas à voir ce genre de match nul... Ça a été mis en place pour éviter les ''Ankama ne sont pas organisé ils n'ont pas prévu ça'',mais les teams vont préféré se battre quitte à jouer le nul à l'arc hétype/full invoques en tentant de faire 1 mort pour avoir plus de points.

edit : Pour l'honneur aussi Gawel,ne jamais oublié l'honneur! Ça me surprendrait que 8 personnes différentes sur skype décident tous d'avoir un nul... Ils vont préféré montré leurs modes de jeux optis.. (c'est ce que je ferais )

edit : j'aurais dû écrire ''Pour avoir plus de points en rapport à leurs adversaires,my bad. Enlever 5/10 points à une équipe peut faire la différence à la toute fin.

Dernière modification par Lolcats ; 10/08/2013 à 03h04.
Faire des morts ne donne pas plus de points aux équipes étant donné que c'est le nombre de survivants de son équipe qui donne des points en cas de match nul.

EDIT pour Lolcats (je viens juste de voir l'édition) : j'espère que les matchs nuls intentionnels ne seront pas présents. Un bon combattant préfère mourir sur le champ de bataille plutôt que d'agiter le drapeau blanc. Et Goultard ne sera pas content, il ne verra pas de sang !

Dernière modification par Gawel ; 10/08/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Sollozzo
lol c'est quoi ce tournois ou tu mets en place des match nul oulala je me demande si ils pourront encore m’étonner d'ici la fin de ce "tournois"
Ils ne mettent pas en place des matchs nuls, ils laissent juste la possibilité d'éviter de se taper un match où les 8 joueurs lancent le combat puis partent manger leur pizza en se matant un film. Car le match nul intentionnel (quand les 2 équipes veulent faire match nul et se mettent d'accord dessus) est inhérent au système de rondes suisses.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Gawel, pour le match nul intentionnel :/

Maintenant pour gagner le paris faudra avoir des connaissances dans les équipes pour savoir si ils vont faire un nul intentionnel ou pas...

Déjà que le forfait c'était limite, mais ça passait car c'était généralement l'équipe perdante sur le papier qui faisait forfait, la ça va juste devenir une loterie les paris.
Citation :
Publié par Gawel
Maintenant la question que je me pose est la suivante et ne concerne plus (vraiment) les paris : qu'en sera-t'il des points "serveur" ? Le combat n'ayant pas lieu il n'y aura aucun mort mais il me semble anormal que les serveurs se voient accorder les 32 points. Cependant en choisissant cette option les équipes prennent le risque de déclasser leur serveur au classement final.
Les deux équipes recevront leurs 32 points en cas de nul intentionnel. Si les deux équipes s'accordent sur cette décision, c'est qu'elles s'estiment toutes les deux en mesure de perdre, donc qu'elles sont toutes les deux capables potentiellement de gagner plus. En choisissant cette option, elles s'assurent une qualification mais sacrifient un bon placement dans l'arbre et quelques points pour le classement serveur. Il n'est pas utile de chercher à réduire plus les points qu'ils remportent.
Citation :
Publié par Gawel
Le match nul intentionnel sera considéré comme un match nul, mais nous limiterons certainement fortement la cote comme en cas de forfait.
Je confirme ce que j'ai dit précédemment : sur les matchs-nuls intentionnels la cote sera bridée à 2.

Je vais ajouter un petit encart à ce propos dans le règlement et directement sur les pages de paris.

J'espère cependant ne pas voir ce type de résultat, Goultard veut du sang !
@Gawel : par match nul intentionnel tu veux parler des matchs qui seront décidés nuls par les 2 équipes et validé par l'arbitre (et dont le match n'aura donc pas lieu)?

2 teams ayant décidé de jouer le nul mais n'ayant pas prévenu l'arbitre et ayant donc lancé le match sans lancer d'offensives (un combat bien chiant à regarder en gros) -> dans cette situation la côte ne sera donc pas bridée à 2 ? (j'espère sinon ça devient carrément useless de parier sur un nul !)
Oui.

Si le match est lancé sans avoir annoncé de match nul intentionnel, la cote ne sera pas bridée à 2.

Espérons ne pas voir de compétiteurs parieurs provoquer cette situation.
Deux matchs, deux défaites absurdes à mon sens au vue des compositions... Pour une fois que je mise la basse côte parce que je vois pas comment la haute côte peut gagner, je perd 2000 en ouverture.
Citation :
Publié par Miel Pops
Deux matchs, deux défaites absurdes à mon sens au vue des compositions... Pour une fois que je mise la basse côte parce que je vois pas comment la haute côte peut gagner, je perd 2000 en ouverture.
Perdu 3000 avec maimane, raval et solar :/ Dur le début.
J'avais senti venir le nul Silouate-Otomai mais je n'ai pas osé parier dessus, j'aurai clairement du pourtant; la cote compensait largement le risque. La surexposition de l'équipe de Silouate m'en aura malheureusement dissuadé.
Personnellement j'ai arrêté de parier.

On est obligé de jouer tous les jours durant plusieurs semaines si on souhaite un classement potable.

Ca prend trop de temps, j'en ai marre.
Le truc qui me rend un peu triste c'est que j'ai l'impression que les paris reposent en grande partie sur la chance.Je suis reparti de 500 kajols il y a 3 jours pour remonter à 3200 et la je retombe à 500 en ayant misé la sûreté.

Dernière modification par Tinatis ; 10/08/2013 à 22h42.
Je n'ai eu le temps de parier que sur les 5 ou 6 derniers matches et au vu des résultats de tout ceux que j'ai raté par rapport à ce que j'aurais voulu parier, je me dit que c'est tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés