Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol c'est quoi ce tournois ou tu mets en place des match nul oulala je me demande si ils pourront encore m’étonner d'ici la fin de ce "tournois"
|
![]() |
|
|
Parié sur Aermine A contre Djaul A. Si je gagne, je gagne pas mal de places dans le classement.
Ils ont l'avantage de la compo, mais je doute un peu de leur skill. On verra bien ![]() |
![]() |
|
|
2 teams ayant décidé de jouer le nul mais n'ayant pas prévenu l'arbitre et ayant donc lancé le match sans lancer d'offensives (un combat bien chiant à regarder en gros) -> dans cette situation la côte ne sera donc pas bridée à 2 ? (j'espère sinon ça devient carrément useless de parier sur un nul !) |
![]() |
|
|
Oui.
Si le match est lancé sans avoir annoncé de match nul intentionnel, la cote ne sera pas bridée à 2. Espérons ne pas voir de compétiteurs parieurs provoquer cette situation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
héhé parié sur nomekop
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une soirée qui promet en tout cas, j'estime que je vais perdre 80% de mes paris ce soir.
|
![]() |
|
|
Jusqu'à maintenant 0/4
![]() Lu forfait maimane |
![]() |
|
|
Tieniblas qui perd malgré sa côté. Pareil pour Maimane, Raval, Brumaire, Solar. Et bien sûr, j'ai parié sur le favori pour TOUT ceux-là (+ Hécate A aussi).
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai arrêté de parier.
On est obligé de jouer tous les jours durant plusieurs semaines si on souhaite un classement potable. Ca prend trop de temps, j'en ai marre. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai pas parié cette année à chaque fois je fail et ça prend du temps de tout analyser.
|
![]() |
|
|
Perte énormissime de mes kajols, moi qui était content avec mes pauvres 17 000, me voilà quasiment baissé de moitié.
![]() |
![]() |
|
|
-5 000 KJOL, adieu top 30
![]() Soirée bien aléatoire sur les paris beaucoup de grosse cote qui passe c'est fun ![]() |
![]() |
|
|
Une chance qu'il y a la recharge kajols chaque jour sinon je serais à -50 000 kajols
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|