[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
ça permet à une team plus faible que les autres de son serveur de s'amuser un minimum et de conserver des chances de gagner après une défaite par exemple. Avant si une team un peu en dessous des autres avaient pas de bol, elle se faisait sortir par les grosses teams de sa poule. L'équilibre est déja mieux grace aux rondes suisses et je suis assez satisfait de ce système.
Mon paris pour le nul Kuri/Tinieblas qui termine tour 19,celui sur Hyrkul/Jiva que je perd aussi à cause d'un orage chez Hyrkul...

JE SUIS MAUDIT

edit : iiNSi vers 1h

Dernière modification par Lolcats ; 06/08/2013 à 22h35.
YO, j'aimerais savoir quand ça s'actualise pour les votes ?
J'avais voté maimane mais j'ai rien gagné pour le moment ?

/edit : kthx

Dernière modification par iiNSi ; 06/08/2013 à 22h39.
Citation :
Publié par Lolcats
À 4xxx kajols y'a moyen de retomber top 100 (ou 50) d'ici la fin vous croyez?
Tu mises uniquement sur les nuls qui ont de grandes chances de se produire, ça peut passer

En tout cas j'en suis réduit à faire ça du haut de mes 550 kajols ! Chaque jour je mise sur mon nul quotidien, et si par miracle je remonte, j'attendrai les phases finales pour faire quitte ou double sur des grosses cotes en misant tout !
Les résultats sont saisis et les paris du 10 créés.

Ça change en tête de classement. Bons paris à tous !
350 Kajols et 9 places gagnées pour ma part.
Citation :
Publié par Master-rac
17 Light-Ecko 28.692
19 Master-rac 28.076

on est spotted je crois ...
De dis plus tes paris avant le début du stream Ça fait baisser toutes les côtes Dis les quand les paris sont finis pour troll stplz

edit : mes 38xx kajols que sur des matchs nul! PIONCE EN FORCE DEMAIN PITIÉ!

Dernière modification par Lolcats ; 07/08/2013 à 01h28.
Citation :
Publié par Lolcats
De dis plus tes paris avant le début du stream Ça fait baisser toutes les côtes Dis les quand les paris sont finis pour troll stplz
C'est clair, je ne sais pas si tout vient de là mais entre le moment où tu annonces tes mises et les quelques minutes suivantes, il y a 20 à 50.000 kajols en plus de misés sur chaque pari

Cependant j'aime bien quand ça fait monter la cote de la mise que j'ai choisie et que j'ai bon

EDIT pour en dessous : je pensais aussi aux parieurs de dernière minute dans le "tout" qui n'écoutent pas nécessairement les pronostics provenant du stream

Dernière modification par Gawel ; 07/08/2013 à 01h39.
Citation :
Publié par Gawel
C'est clair, je ne sais pas si tout vient de là
Oui ça vient de là! Fait le test que j'ai fais plusieurs fois demain :

Ouvre ta page avec les paris et écoute le stream CDO en même temps et suis les paris en même temps que Master dit ses choix. Regarde la côte avant et actualise environ 15 secondes après qu'il l'ai dit... Tu vas voir la différence énorme

Très souvent entre 0,5 à 3 de changement de côte à la dernière minute.
J'ai l'impression que ça rame vachement pour parier ce soir sur certain match, le menu déroulant a beaucoup de mal a s'ouvrir

edit : c'bon

Dernière modification par Thib² ; 07/08/2013 à 02h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés