[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
268ème.
Je n'ai parié que 6 matchs et 5 de bon.

S3njµtsµ garde sa première place avec ~6'000KJOls de plus que le deuxième ! Tu prends bien ton envole, j'espère que tu la garderas longtemps cette place veinard.

*jalouse*
Les résultats sont saisis et les nouveaux paris sont créés. Bonne chance à tous.

Pour ma part encore une journée où je perds quelques Kajols malgré 2/3 de bons pronostics
Bon bah j'avance petit à petit, je suis 331ème après avoir été 21XXème lol, on va essayer de parier un peu plus safe maintenant pour atteindre le top100 !
Citation :
Publié par Lanvin
Bon bah j'avance petit à petit, je suis 331ème après avoir été 21XXème lol, on va essayer de parier un peu plus safe maintenant pour atteindre le top100 !
Truc/Spoils de pro : Toujours max kajols contre Oto mustam! Tu montes de 90 kajols par match,mais tu montes!

Edit tinatis : Copain Je dois être entre -6000 à 9000 kajols à cause des forfaits

Dernière modification par Lolcats ; 05/08/2013 à 01h25.
Huhu j'étais bien placé l'année dernière mais cette année.
Il me reste 3000 kajols..............
Jouer Safe ne suffit pas apparemment ou alors je manque vraiment de chance.
Le mieux restant les forfaits j'en suis 6000 kajols de perdus à cause d'eux.
Citation :
Publié par Lightwhite
Bowisse C, je vous hais !

3/5 pour moi, du coup. Mais bon, j'remonte, j'passe de 48xx à 69xx, youhou !
Mais non, on les adores ! (pour mes kjols tout d'abord ^^) et pour les 5 derniers tours de rève qu'ils nous ont offert !
Bonjour

Est ce que c'est normal les côtes sur le pari spéciale? Cela va de 5,22 à 344,58.

Normalement la côte max c'est 8. A par si c'est diffèrent sur la pari spécial.

Si quelqu'un pourrait me dire si c'est un bug ou pas?

Merci
Citation :
Publié par Morac
Est ce que c'est normal les côtes sur le pari spéciale? Cela va de 5,22 à 344,58.
Normalement la côte max c'est 8. A par si c'est diffèrent sur la pari spécial.
Si quelqu'un pourrait me dire si c'est un bug ou pas?
J'ai désactivé volontairement la limitation sur ce pari pour qu'on puisse avoir une idée des tendances des mises effectuées car avec 51 possibilités on est quasi à coup sûr au-dessus de la cote de 8.
Quoi qu'il en soit, aucune des mises ne sera déclarée gagnante pour un gain en Kajols sur ce pari.
Citation :
Publié par Tinatis
Petite attention aux forfaits qui m'ont fait perdre 9000 kajols.
Tu penses que toutes les équipes sur lesquelles tu as misé aurait automatiquement gagné s'il n'y avait pas forfait?
Non mais je pense que certaines en avaient les moyens. De plus les forfaits sont une très mauvaises choses pour le concours mais si ça ne te déranges pas tant mieux pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés