[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que c'est dommage de voir autant de forfaits... Je ne vois pas l'utilité de se préparer,s'inscrire,fm,battre goulta,demander des votes,etc. pour ne pas se présenter... On doit être rendu à 15/20 forfaits minimum.
Un conseil à tous les parieurs, à partir de demain nous risquons de commencer à voir pas mal de forfaits de la part des équipes qui pensent ne plus avoir leurs chances d'atteindre les phases finales. Il est probable que certaines des équipes qui ont déjà perdu 2 combats ne viennent pas se battre.

Aussi, les combats qui voient s'affronter des équipes à 0 point auront potentiellement une issue très incertaine. Il est sans doute plus prudent de ne parier que sur des combats dans lesquels combattent des équipes qui pensent encore pouvoir faire top16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Prends ton temps Gawel, laisse-moi profiter de ma première place encore un peu
Si on regarde le 2ème, tu as à peu près 13'000 à 20'000Kjols de plus selon l'actualisation. Du coup, je pense que tu resteras premier.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Prends ton temps Gawel, laisse-moi profiter de ma première place encore un peu
Tu l'as encore largement !

Bonne chance à tous pour la suite.
Citation :
Publié par Zoha
Si on regarde le 2ème, tu as à peu près 13'000 à 20'000Kjols de plus selon l'actualisation. Du coup, je pense que tu resteras premier.
J'pensais n'avoir rien gagné, avec deux nuls à cote 8 ce n'était pas gagner pour garder la première place, mais heureusement que derrière ils se sont cassés la gueule
Tu resteras premier durant un moment imo étant donné que tu as un avantage conséquent par rapport au deuxième (12'6xxKjols de différence, c'est énorme quand même).. sauf si tu me demandes ce que j'ai parié !

447ème pour ma part, aheum.
Mon envie de parié plusieurs matchs nuls est revenue... Vous avez des médicaments contre ça?

edit sacri-blah : bonne chance mec! J'étais 54e et j'ai mis 1x xxx kajols sur que des matchs nuls et j'en ai eu aucun Mais pour demain j'ai mis 2 matchs nuls (a)

Dernière modification par Lolcats ; 06/08/2013 à 03h28.
C'est quoi le pari spécial ? Enfin concrètement il offre une récompense en kamas et ne compte pas dans le classement, j'ai pas trop compris ? Pareil j'aurais aimé parié mais c'est terminé
C'est un pari un peu particulier (comme précisé dans l'aide / règlement).

Toutes les mises effectuées sont déduites des cagnottes, ces mises permettront à la fin à ceux ayant choisi le bon serveur de remporter des kamas.
Le pari étant terminé, je peux dire que les gagnants se partageront équitablement la somme de 72 561 350 kamas.

Le top 10 des serveurs en fonction de vos mises donne :
  1. Silouate
  2. Djaul
  3. Hecate
  4. Brumaire
  5. Rykke-Errel
  6. Helsephine
  7. Ulette
  8. Sumens
  9. Otomaï
  10. Domen
On verra si vous avez vu juste à la fin du tournoi
Lisez les règles sinon

Citation :
Une récompense spéciale en kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au mardi 6 août 2013 à 12h00 : « Quel serveur remportera le tournoi ? ».

Il faut miser au minimum 1.000 sur ce pari et il est possible de miser autant que vous le souhaitez. Une fois ce pari terminé, tous les Kajols misés seront perdus et aucun Kajol ne sera attribué à ceux qui ont bien misé.

Le montant total des mises sur ce pari formera une cagnotte. Cette cagnotte sera multipliée par 50 et tous ceux qui auront bien misé en remporteront une fraction en kamas.
Exemple : si 1.000 parieurs misent au total 5.000.000 et 100 d'entre eux ont bien répondu, ces 100 parieurs remporteront 2.500.000 kamas chacun.
Bon avec les forfaits et les teams qui sont prometteur mais qui joue mal j'suis à 6600 kjol. J'me demande si ça vaut le coups de continuer a ce faire chier de parié chaque jours car franchement 30min à 1h monopoliser chaque jours pour parié et voir ces gains diminuer au fur et à mesure car les teams favorites sur le papier (j'parle pas en cote mais bien de la compo) joue assez mal . Bref j'pense qu'une fois à 0kjol (si j'y arrive) j'vais même plus me faire chier à parier j'arrêterai nette et je laisse mon titre à d'autre parieur pour cette année.

Bref nouveau système de match et gros bordel sur les paris c'est le seul truc que je retiens de cette année pour le moment.
Je trouve au contraire que, mis-à-part les forfaits, le système de ronde suisse permet de voir des combats plus équilibrés et, de fait, plus intéressants à parier. Les autres années, on avait très souvent une équipe favorite et l'autre qui, à skill égal, n'avait que peu de chance.
Là, avec ces combats plus équilibrés, le module de paris prend tout son sens en proposant des matchs qui sont jouables pour les deux équipes. Les bons parieurs se démarquent plus facilement grâce à ce système.
Citation :
Publié par Miel Pops
Les bons parieurs se démarquent plus facilement grâce à ce système.
Les bons parieurs prennent de l'avance lors des phases finales. Les 10 ou 15 premiers jours du tournoi, ça a toujours joué à celui qui trouve le plus grand nombre de match nul.

Je ne vois pas le rapport avec les rondes suisses pour le moment. Peut-être que les bons parieurs vont se démarquer à l'avenir, mais jusqu'à présent, les résultats des combats sont déroutants et trop aléatoires.

Dernière modification par Dialga ; 06/08/2013 à 16h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés