Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jidahi
J'aurais une question.

J''avais entendu qu'on pouvait poser des trucs sur son 16x16, je sais plus comment ça s'appelle. ça prend 3jours pour ce construire, ensuite chaque jour ta des packs sans passer par l'établi de spécialité.
Donc comment ça s'appelle ce système ? ou alors j'ai mal entendu et ça existe pas ?
Tu penses peut être au placard d'affinage multi-usage.
http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6484/
Citation :
Publié par Jidahi
A merci. Est-ce rentable de ce lancer dans cela.
D'après un camarade de guilde qui a essayé pas vraiment.
Les éléments demandés (miel, paille, citron, lait, 40 ginsengs ou 20 olives) sont beaucoup plus contraignant à obtenir que les matériaux pour pack classique.

Certe le prix de ce type de pack ne descend jamais en dessous de 120% mais pour lui le jeu n'en valait pas la chandelle.
Citation :
Publié par NainChoco
D'après un camarade de guilde qui a essayé pas vraiment.
Les éléments demandés (miel, paille, citron, lait, 40 ginsengs ou 20 olives) sont beaucoup plus contraignant à obtenir que les matériaux pour pack classique.

Certe le prix de ce type de pack ne descend jamais en dessous de 120% mais pour lui le jeu n'en valait pas la chandelle.
J'en ai en général pour ~2po de compo (voir 3) et je vends le pack à ~14. J'en livre 3 tous les jours en 25-30min donc perso je trouve ça très interessant, maintenant tout dépend dans quelle zone se situe t'a maison (si c'est à rochecaille par ex c'est pas top car à moins de livrer à plongesable ça rapporte pas des masses)
comment on fais pour transferer un terrain 8x8 d'un perso a un autre, svp? (sur le meme compte)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 31/10/2014 à 10h13.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment on fais pour transferer un terrain 8x8 d'un perso a un autre, svp? (sur le meme compte)
Transféré tu peu pas PAF, le partagé oui et si tu veux que le propriétaire soit ton roll une seul chose à faire tu fais pop ton roll à côté du terrain de ton main tu religion sur le main tu depop le 8×8 et tu te logiciel avec le roll dans la foulée avec son plan 8×8

Bonne journée à toi; )
Et là tu t'en mord une parce que le brillant Xvcdfhemo, primeval à temps partiel et hacker à ses heures, vient de poser son tapis de sol là ou étais ton prééééécieux.

Ca m'est arrivé à l'envers, en me loguant, je me rend compte que l'assortiment de 16*16 et de 8*8 au voisinage de mes terres, a disparu. Je balance une rafale de petites cahutes pour recomposer le plan d'urbanisme et m'en vais voir ailleurs si j y suis.

Quelques minutes après, je reviens au bercail et tombe sur un joueur déjà croisé dans le voisinage et au bord du suicide, je lui offre un cachou et commence à entrer dans ma phase annuelle de compassion qui dure 2 minutes. Le gus m'explique qu'il avait fait dépop tous ses terrains pour poser un 24*24 mais que cela n'avait finalement pas été possible en raison de la pente, le temps d'aller récupérer les plans à la poste et quelques labor, il n'avait pu que constater que l'immonde Krib lui avait tout soufflé.

je lui ai tout rendu, c'était juste pas possible de pourrir à ce point là le jeu de cette personne.
Citation :
Le gus m'explique qu'il avait fait dépop tous ses terrains pour poser un 24*24 mais que cela n'avait finalement pas été possible en raison de la pente, le temps d'aller récupérer les plans à la poste et quelques labor, il n'avait pu que constater que l'immonde Krib lui avait tout soufflé.
Bizarre, il a pas vérifier que ça rentrait avant de tout depop?
Ca rentrait largement et pourtant il n'était pas possible de placer un 24, on a donc conclu à un souci de pente.

C'est un spot dans un angle au nord du camp nord de Savannah
ca se vend encore bien les plans 250 gildas (galion) et 400 gildas (bateau marchand) svp?



Peut-on utiliser le chant du barde (speed +12 à 18% pendant 3 sec)sur un chariot de trade pack (farm kart en anglais), svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je pose ma question : Que faire sans labeur ?

Pour le moment j'utilise la totalité de mon labeur pour monter un craft, ce qui fait que je dépense en 30m ce que je met 3j à accumuler, donc j'aurais voulu avoir quelques idées pour continuer de faire évoluer mon perso pendant ce temps.

J'étais parti sur PvE/Open PvP pendant un temps, mais au final vu que je dépense masse de labeur, j'ai préféré prendre une nouvelle spé lvl 20 et profiter de mon grind de craft pour monter en niveau, du coup j'ai pas forcément envie de payer deux respec à chaque fois que je change de type d'activité.

Je sais pas si il reste d'autres activités ? Genre labor free, et qui ne nécessite pas de se battre ? :>
Citation :
Publié par Typhus
Je pose ma question : Que faire sans labeur ?

Pour le moment j'utilise la totalité de mon labeur pour monter un craft, ce qui fait que je dépense en 30m ce que je met 3j à accumuler, donc j'aurais voulu avoir quelques idées pour continuer de faire évoluer mon perso pendant ce temps.

J'étais parti sur PvE/Open PvP pendant un temps, mais au final vu que je dépense masse de labeur, j'ai préféré prendre une nouvelle spé lvl 20 et profiter de mon grind de craft pour monter en niveau, du coup j'ai pas forcément envie de payer deux respec à chaque fois que je change de type d'activité.

Je sais pas si il reste d'autres activités ? Genre labor free, et qui ne nécessite pas de se battre ? :>
du piiiviiipiii ?
je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il y a plus en plus de joueurs qui préfèrent camper la faction adverse pour voler leurs packs, ça ne coute pas de labeur ça ^^
Je faisais ça aussi pendant un moment, sauf que j'avais tendance à piller ma propre faction (ben ouais, c'est moins loin).
Mais déjà ça coûte du labeur de rendre le TP, mais surtout c'est ce que je disais, j'utilise une spé useless qui me sert juste à XP d'autres arbres avec le labeur que je dépense.
Du coup je peux pas me battre.
Mes petites interrogations du moment :

1. Si mon clipper (durement acquis) est détruit, est-ce que je récupère le plan qui m'a permis de le construire ou "l'ai-je dans l'os" (et je perds donc tout dans l'aventure)?

2. (Question 2 dépendant de la réponse à la question 1) Si je perds effectivement tout, comment gagner d'autres gildas sans créer un reroll uniquement pour ça?
Il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvait en gagner avec les quêtes journalières et les traderuns sur le continent adverse, mais sont-ce les seules autres solutions?

Et d'ailleurs, concernant les quêtes journalières, je n'en trouve aucune actuellement, (mon perso est lvl 39, presque 40), sont-elles spécifiques à certaines zones selon le lvl ou non?
Bonjour,

Pour le clipper, s'il est "détruit" lors d'une attaque de la faction adverse, il ne sera pas détruit au sens propre juste inutilisable, le temps que vous le répariez avec un sablier de Shatigon : cuillèrée spécialement destiné à cet effet (il faut être à 10000 en alchimie pour ce faire, ou alors l'acheter à l'HV contre 2 PO selon le serveur).

Les quêtes journalières sont accessibles dès le level 30 : il y en a à Villanelle ( Port de Luth Song, si je me souviens bien) et il vous est possible d'en obtenir 3 autres via l'atelier de fermier (craft).
Citation :
Pour le clipper, s'il est "détruit" lors d'une attaque de la faction adverse, il ne sera pas détruit au sens propre juste inutilisable, le temps que vous le répariez avec un sablier de Shatigon : cuillèrée spécialement destiné à cet effet (il faut être à 10000 en alchimie pour ce faire, ou alors l'acheter à l'HV contre 2 PO selon le serveur).
Ok, merci Arkinea, mais si le clipper est "détruit" par des pirates ou des PK (voire des mobs), c'est pareil que pour une "destruction par des rouges"?

Citation :
Les quêtes journalières sont accessibles dès le level 30 : il y en a à Villanelle ( Port de Luth Song, si je me souviens bien) et il vous est possible d'en obtenir 3 autres via l'atelier de fermier (craft).
Euh, Villanelle? C'est où ça ?, je n'est pas encore vu cette région (ville?), je suis coté Nuiens.
Bonjour,

Citation :
Publié par Daraghon
Euh, Villanelle? C'est où ça ?, je n'est pas encore vu cette région (ville?), je suis coté Nuiens.
Du côté Harany. Pour votre faction, il faudra attendre la réponse d'une personne plus à même de vous aider.
Citation :
Publié par Daraghon
Ok, merci Arkinea, mais si le clipper est "détruit" par des pirates ou des PK (voire des mobs), c'est pareil que pour une "destruction par des rouges"?
c'est pareil

Citation :
Euh, Villanelle? C'est où ça ?, je n'est pas encore vu cette région (ville?), je suis coté Nuiens.
Dans ce cas côté Nuia les pnj se trouvent à Marianople, Ezna, et (zut oublié le nom ) le port de Cendrepierre ( et oui on a affaire à un clonage des deux personnages , ou une téléportation instantanée dans la ville où tu te trouves , sont forts ces pnj )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés