Aller à la page... |
[Techno] Hyperloop, un nouveau moyen de transport révolutionnaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pourquoi faire le vide ? L'air entre deux capsules se déplacera en même temps qu'elles.
|
![]() |
|
|
C'est bien qu'il y ait des projets comme ça c'est sûr mais attention... Lorsqu'on présente un avant-projet/alpha design on en est à une notion très distante de la technologie. Je bosse au sein de la R&T d'un grand groupe et il y a un pas entre ce qu'on voit à ce qu'on appelle TRL1 (cf. le système) (un concept des principes de base observés et rapportés) et un niveau plus élevé où on commence à appliquer la technologie, à faire des choix, à voir les points bloquants, les impacts, les tests prototype étendus et les tests en opérations réelles.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#220547 |
#220547 |
|
Ceci étant, si on pouvait dépenser un peu plus d'argent dans ce genre de recherche, ça me plairait beaucoup. Mais vraiment quoi.
|
![]() |
|
|
6000 km/h.
T'as pas intérêt à avoir abusé à midi du tripoux bien typique de ma région avant de partir, sinon... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est plus complexe qu'un renouvellement de cellule. On ne sait trop ce qui nous fait, sûrement le cerveau mais quel partie exactement... De toute façon, si tu copie un corps tu n'a pas le même corps même si physique c'est le même à l'identique je pense que c'est basique. De plus tu dis que le corps se copie c'est faux , il se renouvelle. Et les nouvelles cellules sont différentes des anciennes. A moins qu'on trouve un mécanisme mais là ce serait carrément spirituel. Et le premier corps est détruit. Drôle que la SF se pose la question : Citation :
Dernière modification par Yame ; 24/07/2013 à 03h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|