|
Non mais c'est trop bien, des personnes qui n'arrivaient pas à passer le harebourg ont eu la possibilité d'avoir l'ornement imposant... (j'exagère un peux quoi que...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela aurait été de l'impolitesse au lieu de la mauvaise foi si il n'avait pas dit merci je trouve.
|
![]() |
|
|
J'exige un rollback.
|
La moitié des gens de mon serveurs qui ont passé le harebourg, l'ont fait avec du mercenariat / via des guildeux. Paye ton mérite.
|
![]() |
|
Aaroskyn.Shuk' |
Trouver plus de messages par Aaroskyn.Shuk' |
|
Je savais j'aurais pas du regarder l'amour est dans le pré pour m'endormir tôt... Pffff...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Non sérieusement, je suis triste pour vous, et pour tout ceux qui ont passé les succès fri3 hardcore (duo etc...) légalement. C'est vraiment injuste. Bref, bon courage à tous pour oublier cet incident qui restera longtemps en travers de la gorge ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h26. |
![]() |
|
|
Citation :
-parce que y'a eu que 10 personnes qui l'ont fait c'st pas grave ? Alors on peut parler de juste ma 10ene d'amis (sur 15) qui ont fait entre 2 et 4 donjons de F3 sans soucis, souvent en 5 tours -non c'est pas la même est de très loin, à moins d'un blitz+eco qui te ferait dans les 500pp, on est loin de ce qu'à pu apporter ce bug qui est présent sur toutes les zones et non que les DC L'impact j'en ai profité je t'ai dit, j'ai fait sylargh sans aucun amusement ('fin si le fait que ce soit nobrain en était un). Et le bonus est pas surestimé, il a été exploité à mort pendant ces 2 heures, tu le surestimes plutôt. Alors s'il te plait, viens pas me dire que je rage alors qu'un rb m'ennuyerait plus qu'autre chose mais pour le respect de ceux qui etaient simplement pas là, qui ont ramé dans les "règles" qu'on a ou autre, je n'éprouve juste aucun plaisir à jouer de cette façon. M'fin ouais, t'es assez de mauvaise foi comme dit Shugga ![]() Sinon si on te suit, comme je l'ai dit plus tôt, pourquoi ne pas offrir un dofus au choix au lieu des random pousse ? Bah ouais c'est paaaaas graaave, just have fun ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
Aaroskyn.Shuk' |
Trouver plus de messages par Aaroskyn.Shuk' |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|