[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, certaines personnes se sont bien gavées ! Vraiment mineur l'impact sur les succès du coup.

23 Juillet 2013 à 05:54:04, … a déverrouillé le succès Kolosso (Duo).
23 Juillet 2013 à 05:04:23, … a déverrouillé le succès Chêne Mou (Duo).
23 Juillet 2013 à 03:13:24, … a déverrouillé le succès Tengu Givrefoux (Duo).
23 Juillet 2013 à 03:13:24, … a déverrouillé le succès Fuji Givrefoux Nourricière (Duo).
23 Juillet 2013 à 02:40:00, … a déverrouillé le succès Obsidiantre (Duo).
23 Juillet 2013 à 02:14:41, … a déverrouillé le succès Korriandre (Duo).
23 Juillet 2013 à 01:33:33, … a déverrouillé le succès Bworker (Duo).

Citation :
Publié par Sarage
Tout les succès que tu cites peuvent se débloquer avec du temps et de l'acharnement.
C'est peut-être pour ça que ça pose problème ? Ces succès j'vais m'casser l'fion à les débloquer. Ça va certainement me prendre des mois pour tout avoir et pourtant... Certaines personnes ont tout débloqué, en une nuit, sans effort en profitant d'un bug. Mais l'pire dans tout ça, c'est qu'après taaant d'efforts, j'vais pouvoir afficher un magnifique ornement... Qui n'aura absolument plus aucune valeur aux yeux du serveur !

Dernière modification par Brrown. ; 24/07/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Chamaneking
C'est triste de voir à quel point notre débat (bien qu'il soit plus au moins pollué je le reconnais), n'est pas écouté, lorsque l'unique fil de discussion sur le forum officiel de Dofus a été fermé.
C'est étonnant, c'est pourtant pas leur genre de faire ça !

Et c'est comme la politique que ça marche. C'est foireux et pourri jusqu'au trognon, ça l'a toujours été et le sera toujours. Quand on voit certains glands qui frôlent la perfection en la matière à la télé, sur certains direct, à éluder d'une manière qui donne envie de les applaudir des deux pieds les sujets qu'ils n'ont pas envie d'aborder, je me dis que faire ça par écrit via un forum (coucou les succès), c'est pas bien sorcier. *non non, on n'a rien vu*
Tout les succès que tu cites (Brrown.) peuvent se débloquer avec du temps et de l'acharnement. Ce qui fait que l'impact du bug reste quand même minime. Ceux qui sont cités par Tasseption sont beaucoup plus gênants, puisque ceux-la sont des vrais indicateurs de la puissance, de l'optimisation disponible d'un personnage et surtout des capacités de réflexion et d'adaptation du joueur, en temps normal. Et c'est là que l'inaction de la part du studio fera le plus de mal sur le long terme.
Citation :
Publié par psonlu
Ma petite personne et le trop grand nombre de joueurs qui aurait été pénalisé par ce RB remercient Ankama d'avoir fait ce choix
On comprend mieux ta motivation au fil de tes posts...c est toi, toi, beaucoup toi et un peu les autres.

Effectivement joli les succès duo sur les pages persos ^^ j vais Look mon serveur histoire de rigoler un peu
Je suis totalement pour le rollback, mais je tiens à souligner que l'intervention de Sylfaen est très juste et tout à fait justifiée. Je ne suis pas de son avis sur l'impact du bug, mais force est de constater que ses arguments sont tout à fait valables, et je préfère ça à un manque de communication.
Citation :
Publié par serpentjaune
On comprend mieux ta motivation au fil de tes posts...c est toi, toi, beaucoup toi et un peu les autres.

Effectivement joli les succès duo sur les pages persos ^^ j vais Look mon serveur histoire de rigoler un peu
Les succès que je cite, c'est sur ton serveur
A propos de la réponse de Syl, j'ai juste l'impression que c'est tout juste mal tomber pour eu.
Un mardi avec une sauv du goulta et un transfert de serveur important.
Si un rollback aurais-été fait, il aurais sûrement reporter le transfert et même la sauv du goulta enfin il fait dire qu'elle n'aurais pas été toucher.
Bref, il ne faut pas oublier qu'Ankama est une entreprise, le temps c'est de l'argent.
Refaire le sale boulot mercredi matin et mobiliser du personnel pour une petite poignée de joueurs comme il le dise bien enfin je connais plein de gens qui ont fait nuit blanche pour l'occasion

Pour moi, je trouve ça lâche de laisser de coter ces responsabilités et ne pas faire de roolback juste par par flemme.
Pour la faille kamas sur les ogrines, des bannissements et une rollback a été faite.
Pour des succès pour un grand nombre de personne on ne fait rien ?

Ankama ne voit pas du même oeil une masse de succès et une masse de kamas générer, l'exemple de Raval avec 1 semaine de rollback violente qui pénalise une masse de joueur et si je ne me trompe pas c'étais aussi pendant les vacances.
Ankama est une entreprise, les intérêt d'ANKAMA passe avant les intérêt des joueur.
Aujourd'hui, je regrette que les bots ne farm pas FRI3 ( même si c'est impossible avec tout les moyens qu'ils ont ) en masse au moins sur ce coup on aurais eu une rollback.
Certes le rollback était pour tout le monde le plus juste, mais que voulez-vous que l'on fasse ? On y changera rien, ils l'ont décidé ainsi...

Pour ceux qui en ont profité , que voulez-vous dire fasse à ça...

Bref, rien ne sera changer et tout le monde continue son ti chemin...
J'crois qu'il y avait eu des roll pour moins que ça
Je trouve dommage que le mode hard de frigost 3 soit passer de cette manière par certains joueurs puis bon tant que ça touche pas à l'économie çava (awé les scapula$)
Et le plus gros problème c'est que j'ai pas pu jouer ce jour là (adieu VULBIS$$)
Citation :
Pour moi, je trouve ça lâche de laisser de coter ces responsabilités et ne pas faire de roolback juste par par flemme.
Où tu vois ca ??? Sylf te dit qu'ils n'ont pas RB car ca pénaliser trop une trop grande partie des joueurs.

Citation :
J'assume complètement. Mais arrête avec ton hypocrisie à deux balles car si tu avais eu autant à perdre sur un Rb a 16h tu aurais réagi exactement comme moi.
Le bug est passé, tout le monde a bien pu s'exprimer et faire valoir ses arguments, mais la situation ne changera visiblement pas et vous déviez de plus en plus alors que les trolls s'amoncèlent et que le HS perdure. Je pense qu'on a plus ou moins fait le tour du sujet, mettons donc fin à ce chaos.
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/07/2013 à 18h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés