A propos de la réponse de Syl, j'ai juste l'impression que c'est tout juste mal tomber pour eu.
Un mardi avec une sauv du goulta et un transfert de serveur important.
Si un rollback aurais-été fait, il aurais sûrement reporter le transfert et même la sauv du goulta enfin il fait dire qu'elle n'aurais pas été toucher.
Bref, il ne faut pas oublier qu'Ankama est une entreprise, le temps c'est de l'argent.
Refaire le sale boulot mercredi matin et mobiliser du personnel pour une petite poignée de joueurs comme il le dise bien enfin je connais plein de gens qui ont fait nuit blanche pour l'occasion
Pour moi, je trouve ça lâche de laisser de coter ces responsabilités et ne pas faire de roolback juste par par flemme.
Pour la faille kamas sur les ogrines, des bannissements et une rollback a été faite.
Pour des succès pour un grand nombre de personne on ne fait rien ?
Ankama ne voit pas du même oeil une masse de succès et une masse de kamas générer, l'exemple de Raval avec 1 semaine de rollback violente qui pénalise une masse de joueur et si je ne me trompe pas c'étais aussi pendant les vacances.
Ankama est une entreprise, les intérêt d'ANKAMA passe avant les intérêt des joueur.
Aujourd'hui, je regrette que les bots ne farm pas FRI3 ( même si c'est impossible avec tout les moyens qu'ils ont ) en masse au moins sur ce coup on aurais eu une rollback.
|