[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros une journée perdu chouette moi qui voulais profité des nomoon PP x 2 sur les DC...
J'évite de jouer pour pas abuser d'une faille.
Et il RB pas.Une faille pareil mais sérieu...Vive les X kikou j'ai fait 15 tutu dans la nuit...Pourpre,etc...
Vu la facilité autant qu'il refoute sa la journée la...
Citation :
Publié par Goldingue57
Au passage le bonus des famillier est annulé ou je rêve?...
Oui Monsieur, ils ont carrément changé le bonus almanax. Je t'adore Ankama, je t'adore.
Et bien joué aussi à ceux qui ont une page en plus, encore une. Pour avoir le Dolmanax, il faut pas se connecter une fois par jour, il faut être co toute la journée pour pas rater les deux pages. Génial.

[Modéré par Soulier Perdu]

Ankama se ridiculise dans la gestion des événements ... je trouve déjà scandaleux qu'il n'y ait pas une intervention plus rapide face a un problème majeur comme celui-là. Il y aurait eu un crash serveur on aurait attendu également , jusqu'à la maintenance de ce matin ? J'en suis pas sûr.

Ensuite trés peu d'informations donné c'est assez troublant , ils s'accusent mais ne font rien pour réparer leur erreur , capable de nous faire un rollback pour une faille Ogrine , mais pour une faille qui me parait beaucoup plus "importante" , y a que dalle.

C'est la première fois que vois une demande de Rollback d'une si grande partie de la communauté dans tout les cas ... et c'est bien évidemment dans ces moments là que Ankama ne réagit pas.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h37.
Très étonnée qu'il n'y ait pas de RB surtout qu'on en parlait hier soir en guilde et que mon meneur disait "mais non y en aura pas, on peut faire nos succès". Bah j'aurai pas du déco et j'aurai du appeler Metal pour faire les doubles boss histoire de frimer sur le serveur tournoi avec nos ornements.

C'est quoi leur argument sur le fait qu'ils n'ont pas fait un RB ?
Pourquoi on se tape chaque jours des sauvegardes de 25 minutes s'ils ne les utilisent pas ?

Sinon j'ai demandé rapidement sur mon serveur comme ça pour voir, il y a quand même de la casse, beaucoup de joueurs en ont profité pour les duos sur les boss f3.

Si les sauvegardes Goultarminator sont faites et bonnes, il n'est pas trop tard pour RB.
Des gens ont fait un topic pour pas qu'il y ait de rb sur le site off, c'est ça leur argument.

Après, à voir si ça ne dégrade pas encore plus leur image de ne pas faire de rb, imo si.
Citation :
Publié par Zoha
Très étonnée qu'il n'y ait pas de RB surtout qu'on en parlait hier soir en guilde et que mon meneur disait "mais non y en aura pas, on peut faire nos succès". Bah j'aurai pas du déco et j'aurai du appeler Metal pour faire les doubles boss histoire de frimer sur le serveur tournoi avec nos ornements.

C'est quoi leur argument sur le fait qu'ils n'ont pas fait un RB ?
Exactement pareil pour moi, j'aurais bien aimé frimer avec le baroudeur sur le serveur tournois ^ mais je me suis dis que c'était pas la peine vue que le RB semblait obligatoire

[Modéré par Soulier Perdu]

Anulation des succès ET des kill de boss F3 (Requis pour item), c'est tout ce que je demande.

Perso j'osef des drops de machin et de bidule, c'est des objet qui vont se retrouvé dans le commerce donc que je pourrai acheté.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je me demande juste si le duotage du comte a été fait, ça m'étonnerait pas avec un iop en brouce et un zobal a 8000 pdv *-*
J'avais tenté le Duo avec Panda/Iop, même avec le bonus on a pas réussis à le faire tomber en si peu de temps. Néanmoins, on a réussi à buter tous les mobs avant de mourir face au comte full life
Citation :
Publié par Nicofuma
Exactement pareil pour moi, j'aurais bien aimé frimer avec le baroudeur sur le serveur tournois ^ mais je me suis dis que c'était pas la peine vue que le RB semblait obligatoire
La save a été faite avant le bug, quoi qu'il arrive, tu n'aurai pas eu le baroud pendant le goulta
Ma seule inquiétude est de savoir s'ils changeront d'avis au cours de la journée. Je m'attends tellement à tout avec eux que j'ai peur de jouer aujourd'hui.
Citation :
Publié par Zoha
Très étonnée qu'il n'y ait pas de RB surtout qu'on en parlait hier soir en guilde et que mon meneur disait "mais non y en aura pas, on peut faire nos succès".
Personnellement j'étais sûr qu'il y'en aurait pas, juste en suivant l'historique des RB sur Dofus. Ils sont devenus frileux par rapport à ça après les deux RB d'une semaine il y'a pas mal d'années et chaque RB était mis en place pour remédier à des situations réellement impactante. Je pense quand même que les gens ayant rushé les succès/captures arènes avec des stats supérieurs à ce qu'il est possible d'avoir de façon légitime (parce que toute la population lvl 1 à 150, même si tu leur double leurs stats, ils feront pas grand chose de plus qu'un perso 200 opti) sont très minoritaires face à tous ceux qui se sont juste amusés à PvP ou autre.

Enfin ceci dit, juste pour la légitimité des succès, le RB était mérité à mon goût, mais depuis que j'ai reprit j'ai plutôt l'impression de jouer à un RPG et de débloquer des médailles sur ma Xbox donc bon, les autres font bien ce qu'ils veulent au final.
Entre remarquer une faille et ne rien faire, et exploiter une faille, il y a quand même une nuance. C'est clairement précisé dans les CGU, l'utilisation de faille quelle qu'elle soit est interdite.
Alors oui, les mecs qui ont validé tout les succès sur fri3 en sachant pertinemment que ça n'était pas normal d'avoir de tels bonus, doivent être punis. Qu'un mec valide un succès en faisant son dj pépouze cette nuit, sans vraiment faire gaffe, ça peut passer, mais quand tu vois des gens qui ont validé X succès, ou drop X dofus, c'est totalement fumé.
Je trouve ça dingue d'entendre " bah tant mieux pour eux, ils ont eu raison ". C'est la porte ouverte à toutes les conneries, dans ce cas lors de la faille des ogrines, on aurait du laisser les mecs impunis, c'est ici exactement la même chose. Certains ont sciemment profité de la faille de cette nuit, d'autre l'ont juste subie sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Et c'est là qu'il faut intervenir, ça prendra certainement du temps, mais laisser les choses telles qu'elles sont serait regrettable.
J'espère quand même qu'on aura le droit à de plus amples informations, parce le coup du " c'est bon on a réparé, mais ceux qui ont profité, beh ouais ils ont eu raison parce qu'on va rien faire " je trouve ça légèrement abusé.
Citation :
Publié par [0]Draki
La save a été faite avant le bug, quoi qu'il arrive, tu n'aurai pas eu le baroud pendant le goulta
La save goult c'est celle de 7h donc si elle l'aurait eu (et ça permet aussi de faire un rb vu que les exo et autres sont déjà là bas). Non vraiment je vois pas la raison de ne pas faire un rallback
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai sa ira avec les 16 autres.

Anulation des succès ET des kill de boss F3 (Requis pour item), c'est tout ce que je demande.

Perso j'osef des drops de machin et de bidule, c'est des objet qui vont se retrouvé dans le commerce donc que je pourrai acheté.
Juste pour savoir le fait que des gens moins opti moins bons ou des flemmard puissent avoir accé à des zone et des items particuliers t’empêchent d’apprécier le jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés