|
Dernière modification par Freeman-sama ; 24/07/2013 à 12h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Au passage le bonus des famillier est annulé ou je rêve?...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama]
Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 15h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h36. |
![]() |
|
|
J'ai gardé mon honneur en allant me coucher. Ankama a eu un choix difficile à faire... Mais n'a pas fait le bon. Dommage.
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 14h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Ankama se ridiculise dans la gestion des événements ... je trouve déjà scandaleux qu'il n'y ait pas une intervention plus rapide face a un problème majeur comme celui-là. Il y aurait eu un crash serveur on aurait attendu également , jusqu'à la maintenance de ce matin ? J'en suis pas sûr. Ensuite trés peu d'informations donné c'est assez troublant , ils s'accusent mais ne font rien pour réparer leur erreur , capable de nous faire un rollback pour une faille Ogrine , mais pour une faille qui me parait beaucoup plus "importante" , y a que dalle. C'est la première fois que vois une demande de Rollback d'une si grande partie de la communauté dans tout les cas ... et c'est bien évidemment dans ces moments là que Ankama ne réagit pas. Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Soulier Perdu] Anulation des succès ET des kill de boss F3 (Requis pour item), c'est tout ce que je demande. Perso j'osef des drops de machin et de bidule, c'est des objet qui vont se retrouvé dans le commerce donc que je pourrai acheté. Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h40. |
![]() |
|
|
Le but c'est pas de s'intéresser au plus grand nombre, c'est de s'intéresser à l'égalité et la justice.
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 17h28. |
![]() |
|
|
Ma seule inquiétude est de savoir s'ils changeront d'avis au cours de la journée. Je m'attends tellement à tout avec eux que j'ai peur de jouer aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai les même "doute" que toi et je sent que cette journée va finir en journée perdu... |
![]() |
|
|
Juste pour savoir le fait que des gens moins opti moins bons ou des flemmard puissent avoir accé à des zone et des items particuliers t’empêchent d’apprécier le jeu?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|