[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la vision, je ne savais pas que ça rentrait (un peu) en ligne de compte, je pensais que ça ne concernait que l'IA. Pour le reste effectivement Xavi et Iniesta sont complètement nuls à cause de ça.
J'explose tout le monde dans le mode CdM jusqu'au moment où je tombe contre une team africaine avec la plupart des joueurs ~70.
Merci EA.
Ils vont faire quelque chose pour la pluie ?

Genre possibilité de la désactiver ou alors que la probabilité soit réduite car sur le 14 ça doit pas être loin d'un match sur deux. Ou encore faire varier son intensité... parce que si y'a bien un truc qui te pourri un match avant même qu'il soit commencé c'est bien ça.
Perso c'est surtout les matchs joués sous un grand soleil que j'aime pas. Avec les zones d'ombre on voit rien... Pour ça que je joue au Vélodrome sur FUT.
Mais dans tous les cas, je préfère les matchs de nuit.
Oui ça dépend des stades mais je trouve ça tout de même moins dérangeant que la pluie et c'est vrai que les matchs de nuit c'est ce qui y'a de mieux. Le truc relou avec les stades c'est l'angle de vue, les stades de campagne l'angle est très faible on dirait la vue du bord de terrain et je crois que c'est Old Trafford où par exemple c'est l'inverse avec la caméra en haut des tribunes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bah vous avez juste à régler une caméra fixe qui vous convienne et le problème est réglé.
Wut, je connaissais pas cette option, merci.
Bon bon bon on va arriver à l'heure du bilan vu que c'en est bientôt terminé pour ce FUT 14 (enfin on va passer au 15 quoi).

Et donc vient la question existentielle... Qui sont les meilleurs joueurs que vous avez eu dans des packs ?
J'ai dû en ouvrir 7x/8x perso.

J'ai eu, en bien noté :
Sturridge TOTS - Benzema - Dani Alves - Eto'o - Gundogan - Hummels - Cazorla (plusieurs fois) - Cech (2 fois d'affilée, nofake) - Fabregas - Busquets

Sinon Ibarbo, David Luiz, Biabiany, Torres, Barzagli, Marchetti, enfin voilà rien de bien fou. Le TOTS qui fait plaisir quand même, c'est déjà ça.

Vraiment pas pire que dans le 13, où le meilleur que j'avais eu était Falcao (Monaco donc D2 ), et juste après Pepe, et juste après... rien de rien.
Sur environ 400 packs je dirai, le plus rare que j'ai choppé c'est Klose boost à +16 qui vaut quand même plus de 2 millions. Mise à part ça j'ai eu pas mal de rares pendant la CDM, comme Muller, Matuidi, Hummels et des moins rares.

Et j'ai eu aussi tous les joueurs que tu cites au moins 10 fois à part le TOTS.
Bilan de FUT ?

Que l'équilibrage est à revoir , sincèrement , le mode souffre plus que le saison d'un grand n'importe quoi.

Après sur le tirage , en ayant beaucoup joué depuis son existence je n'ai jamais chatté quoique ce soit de vraiment intéressant, qui puisse te financer une équipe compétitive en somme.

D'ailleurs je doute énormément maintenant des gens qui sortent des joueurs fabuleux de leur chapeau sans être passé par la caisse au préalable.
Mon plus gros c'est TOTS Klose alors que je jouais plus, j'ai juste voulu foutre 100k sur un megapack et il est sorti.

Mon tout premier était un Bale, que j'ai pu vendre pour commencer à faire de l'achat revente.
Après je suis facilement à 5M d'achat de packs, donc ça relativise ma chance
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, je viens de récupérer une manette avec la nouvelle freebox de ma madré, elle fonctionne bien avec fifa ?
J'ai reçu la même, et sur Fifa 13, les gachettes sont inversées (L1 -> L2 et R1 -> R2), et le joystick des gestes techniques ne marche pas.

à voir avec un logiciel comme JoyToKey.
Citation :
Publié par Lrqk
Oui ça dépend des stades mais je trouve ça tout de même moins dérangeant que la pluie et c'est vrai que les matchs de nuit c'est ce qui y'a de mieux. Le truc relou avec les stades c'est l'angle de vue, les stades de campagne l'angle est très faible on dirait la vue du bord de terrain et je crois que c'est Old Trafford où par exemple c'est l'inverse avec la caméra en haut des tribunes.
White Hart Lane sûrement?
Peut-être bien, même s'il me semblait que c'était Old Trafford, enfin c'est un stade anglais assurément.

De mon coté FUT j'y ai très peu joué sur cet opus, comme a dit Smokeur le mode souffre de bien trop de défauts et j'y trouve plus aucun intérêt. Sauf refonte de tous les trucs relous actuels ça sera carrément sans moi sur FIFA15.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si ce qui dit est vrai ça peut être enfin un truc sympa ce fifa avec le comportement de joueur si ça peut éviter que l'IA fasse n'imp.

Après je demande à voir parce que chaque année on annonce de super truc et au final il y a toujours quelque chose qui merde.
Je profite du fil pour partager ma petite expérience.

Ca faisait longtemps que je voulais un FIFA, pour le jeu multijoueur avant tout. Donc j'ai acheté le jeu y'a p'tetre 5 jours (11€ o/) et je pense avoir assez bien dosé pour me faire une idée du multijoueur (La j'dois être à 50h).

Donc jusque la j'ai pu me faire tranquillement une équipe de moyenne 82/83 avec un collectif de 100. Apparemment j'ai bien fait de chercher à faire une équipe avec que des joueurs espagnols vu que c'étaient les moins chers à choper sur la banque de transferts.

Mais du coup la, je suis arrivé à un point où je ne vois pas comment améliorer mon équipe "facilement". Je veux dire, mon équipe a du me coûter en tout et pour tout maximum 30.000 crédits, mais je constate que tout les joueurs que je vise pour améliorer mon équipe valent minimum 150.000/joueur, et encore ça c'est le moins cher, et putain c'est énorme comme somme O_O

J'ai lu quelques posts sur ce sujet et j'ai vu que certains d'entre-vous avaient acheté des packs puis faisaient ensuite de l'achat/revente. C'est la seule manière de se faire des crédits "facilement" ? Je veux dire, à coup de 500/match je vais mettre 100 ans pour choper un seul joueur, sans compter les frais de contrats/formes plus le fait que je commence à tomber sur des équipes pétées (Je ne suis qu'en division 6 pour l'instant).

Je précise aussi que je joue sur PC, ça joue peut-être.

En tout cas en attendant je pense à mettre le jeu en pause. J'aurai bien voulu créer une équipe anglaise ou allemande mais pour une équipe 8X les joueurs sont dix fois plus chers que les mêmes espagnols du coup j'ai laissé tomber cette idée...

Rho putain je l'avais loupée celle ci, elle est vraiment épique.

aha aha aha aha AHAHAHA AHAHHAA
I
AM
INVINCIBLEEEEE !!!!

Je l'ai jamais vu aussi excité je crois, dieu sait que c'est pas peu dire.
Dites , le serveur est en caraf ou c'est chez moi?
J'ai voulu relancer pour faire un pti coop online vite fait mais pas moyen se connecter aux serv (pc)

edit: ah bah celait chez moi en faite , mauvaise installation d'origin...

Dernière modification par Smokeur ; 23/08/2014 à 21h36.
Dans sa video j'aime particulièrement comme il hurle "INVINCIBLEEEEE" sa voix part un peu en couille c'est vraiment hilarant

Citation :
Publié par Gredins
J'adore le 1er but qu'il prend, du pur FIFA qui me fait casser la manette
Vu les buts dégueulasses qu'il met, ça me fait rien pour lui aha

T'en as pété combien des manettes ? Moi franchement depuis 2008 j'ai dû en péter 5 tranquillement, la dernière remontant à Mai. Sinon je me suis vraiment retenu d'en exploser une y a une semaine après avoir perdu une finale de CdM face à supertocard avec Ronaldo-Benteke en attaque.

Concernant KSI, il a sorti une vidéo où il commente certaines de ses anciennes vidéos, il avait fait un guide "how to become a cunt", on a l'impression que 3/4 des joueurs ont regardé ce tuto

Perso ça m'arrive rarement, sauf quand l'adversaire est vraiment un gros connard. Y a une semaine, sur Fifa 13, je perds contre un mongol avec ses Emenike, Welliton and co, qui célèbre pendant 10 minutes, fait que des dribbles débiles, joue n'importe comment, enfin le tocard parfait quoi, je termine le match avec le ballon et... je passe bien 10 minutes dans mon camp à me passer la balle, puisque l'arbitre ne sifflait pas quand on conservait la balle près de ses cages dans le 13. Aussi, j'ai pris les 3 pauses de 40 secondes. J'étais tellement content de moi, je comprends enfin ce que ressentent les super-connards présents sur ce jeu.

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/08/2014 à 00h30.
Hier j'ai joué contre un gars... [Modéré par Bardiel Wyld : ]
. Déjà sa team je savais à peu près à quoi m'attendre...
PEA / Ibarbo / Guarin / Muriel / Gundogan / Clichy / Kaboul / Abate / Zapata (me souviens plus trop du dispositif, mais y'avait surement des joueurs hors de position)

Le mec ne savait juste pas jouer. TOUT LE MATCH à chaque fois qu'il avait le ballon, c'était passe sur un coté, L1 + Y en direction de l'autre aile. Ou alors si un attaquant avait la balle, c'était passe à l'autre attaquant avec appel en profondeur, et donc une-deux avec un L1 + Y.
Bref, le mec il a spammé L1 + Y dans tous les sens. Il a d'ailleurs fini le match avec 55% de passes réussies (moi 75% malgré un high pressure bien infame).

Par contre il a gagné 4/1. Les 4 fois ou son L1 + Y est passé, mon gardien s'est troué. Et moi j'ai marqué un seul but en 23 tirs (dont 15 cadrés + 4 poteaux/barres).

Ma manette a survécu mais elle était pas loin d'y passer.

Dernière modification par Bardyh ; 24/08/2014 à 21h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés