Dans sa video j'aime particulièrement comme il hurle "INVINCIBLEEEEE" sa voix part un peu en couille c'est vraiment hilarant
J'adore le 1er but qu'il prend, du pur FIFA qui me fait casser la manette 
Vu les buts dégueulasses qu'il met, ça me fait rien pour lui aha
T'en as pété combien des manettes ? Moi franchement depuis 2008 j'ai dû en péter 5 tranquillement, la dernière remontant à Mai. Sinon je me suis vraiment retenu d'en exploser une y a une semaine après avoir perdu une finale de CdM face à supertocard avec Ronaldo-Benteke en attaque.
Concernant KSI, il a sorti une vidéo où il commente certaines de ses anciennes vidéos, il avait fait un guide "how to become a cunt", on a l'impression que 3/4 des joueurs ont regardé ce tuto
Perso ça m'arrive rarement, sauf quand l'adversaire est vraiment un gros connard. Y a une semaine, sur Fifa 13, je perds contre un mongol avec ses Emenike, Welliton and co, qui célèbre pendant 10 minutes, fait que des dribbles débiles, joue n'importe comment, enfin le tocard parfait quoi, je termine le match avec le ballon et... je passe bien 10 minutes dans mon camp à me passer la balle, puisque l'arbitre ne sifflait pas quand on conservait la balle près de ses cages dans le 13. Aussi, j'ai pris les 3 pauses de 40 secondes. J'étais tellement content de moi, je comprends enfin ce que ressentent les super-connards présents sur ce jeu.
Dernière modification par Compte #363838 ; 24/08/2014 à 00h30.
|