[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à jouer plus de 4 matches en ligne sans péter un cable

En plus le niveau est d'une faiblesse... Ca bourrine tout droit ça joue jamais en retrait, ça change d'aile une fois par semaine. En fait ça joue pas trop au foot, ça joue à fifa Mais quand tu joues au foot ça passe aussi donc je vais pas trop me plaindre de ce côté la, c'est juste dommage.
Et puis il y a aussi ceux qui tuent le jeu sans s'en rendre compte: ceux qui utilisent des logiciels pour l'achat/revente... C'est pas facile de gagner contre une team bundesliga full bleue/verte/noire quand tu joues avec des équipes de coeur.

Et sinon c'est la fête du slip sur le marché la, thiago silva à moins de 5k, henry bleu ou vert je sais plus à 30k, etc... En fait il faut jouer avec une année de décalage si on veux jouer à armes égales
Angry
Fifa 14 : Opus merdique!
Hier encore, à défaut d'insulter le jeu, j'ai réduit à néant ma pauvre manette… j'aime de façon générale, le foot les jeux vidéos de foot et avec cet opus FIFA 14, je deviens haineux, je perds mon sang froid je grogne contre les enfants c'est catastrophique.
Voici en partie la cause de tout cela :
- Comme beaucoup les L1 triangle qui arrivent systématiquement sur un attaquant avec nos défenseurs à 20 m.
- les centres/but surtout quand c'est Messi avec ses 1,50 m qui marque un but quand il est entouré de défenseur de 2 m de haut.
- les joueurs qui reçoivent une passe et qui ont des chaussures de 150 kg et de ce fait, ne peuvent plus se diriger vers le ballon et se font prendre le ballon par un joueur adverse.
- les phases de jeu où il y a cinq défenseurs pour un attaquant et c'est celui-ci qui réussi à prendre le ballon est naturellement a marqué un but.
- ou lorsqu'il pleut ou qu'il neige, mes joueurs deviennent paralysées du cerveau. Passe à l'adversaire, contrôle à 3/4 m, tire de poisson rouge, geste technique foireux...etc
- le gardien de but qui tombe tout seul et qui se prend un but. (Véridique)
-les une/deux, il y a le une et le deux arrive sur un joueur qui n'a rien demandé du coup il perd la balle, contre-attaque pour l'adversaire et but.
Et les exemples sont encore nombreux…
Et pour faire taire certains, ce n'est pas une une simulation de foot car j'imagine mal un vrai joueur professionnel ne faire que des mauvaises passes, Des contrôles aléatoires, et se faire des croche-pieds,...etc
J'ai arrêté Fut car ça devenait un vrai carnage. Je me retrouve à faire les saisons avec les mêmes défauts !
Hier, j'ai perdu tous plaisir à jouer à FIFA 14. Ma manette aussi…
En espérant que les gens de la qualité chez EA lisent nos messages, et qu'il fasse en sorte d'améliorer le gameplay.
Signé : un bon client Micromania!
De toute façon quand on commence à s'énerver faut s'arrêter immédiatement et s'y remettre plus tard, on joue jamais bien quand on est énervé.

Le mode hors-ligne est assez hallucinant aussi, on sent vraiment que quand l'adversaire veut marquer, il le fait, et y a juste rien à faire pour l'en empêcher, à partir du mode international.
Autant je préférais presque le hors ligne dans le fifa 13, autant je le trouve vachement pénible dans le 14. Du mal à m'amuser contre l'ordi.
Message supprimé par son auteur.
peut être pourriez vous m'aider j'espère.

Mon jeux plante après le launcher quand j'appuie sur Play et que l'on tombe sur le lancement en forme de logo (changement du jeu). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais là rien à faire je n'arrive pas à relancer le jeux.
Je me suis rendu compte que mon erreur était d'avoir activé ma manette XBOX durant ce fameux téléchargement trop pressé que j'étais pour jouer. la solution préconisée par EA sur leur forum ne marche pas. d'ailleurs le jeu se ferme mais ne fais pas de rapport d'erreur c'est pénible.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je prends moins de buts que sur le 12 et le 13 face à l'IA et presque plus de buts sur rails alors que j'en prenais au moins un tous les deux matchs sur mes carrières précédentes. Et c'est d'ailleurs valable à tous les niveaux, que ça soit avec le RC Lens et Leeds ou Séville et Schalke.
Moi j'ai fait une carrière en modifiant la PL de sorte qu'on ait tous les grands clubs dans le même championnat, j'ai modifié les 3 autres divisions aussi, j'ai pris Liverpool... Et franchement j'en peux plus de me faire égaliser à la 90ème sur une action inarrêtable, c'est très très lourd de mener 3-0 et de se faire rattraper sur du gros bullshit... J'arrive à être 6ème à la 30ème journée mais à chaque fois que je joue je pète un cable, encore pire qu'en ligne.
La seule carrière qui m'a pas trop saoulé sur cet opus, c'était avec Leyton Orient...

@GrosCadeau
Je sais pas trop ça m'a pas particulièrement marqué, pour te dire
Moi je trouve la défense adverse très reloue par moment, genre c'est Galatasaray qui m'avait foutu les nerfs avec un DC nommé Kaya, il était incroyable.

Au fait Iranoob faudrait que je poutre un de ces 4

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/08/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Merengue
De toute façon quand on commence à s'énerver faut s'arrêter immédiatement et s'y remettre plus tard, on joue jamais bien quand on est énervé.

Le mode hors-ligne est assez hallucinant aussi, on sent vraiment que quand l'adversaire veut marquer, il le fait, et y a juste rien à faire pour l'en empêcher, à partir du mode international.
Autant je préférais presque le hors ligne dans le fifa 13, autant je le trouve vachement pénible dans le 14. Du mal à m'amuser contre l'ordi.
Citation :
Ah bah franchement pour avoir passer l'année à jouer en carrière comme j'avais pas de connexion internet avant juillet sur la console, je retrouve presque plus cette sensation par rapport aux opus précédents.

Je prends moins de buts que sur le 12 et le 13 face à l'IA et presque plus de buts sur rails alors que j'en prenais au moins un tous les deux matchs sur mes carrières précédentes. Et c'est d'ailleurs valable à tous les niveaux, que ça soit avec le RC Lens et Leeds ou Séville et Schalke.
En parlant de hors ligne, c'est moi ou le gk adverse est cheat?

@Merengue Bah perso quand je fais 25 tir à 1 et que mon adversaire gagne

Sinon des gens sur One pour jouer un peu?

Dernière modification par GrosCadeau ; 27/08/2014 à 17h52.
Citation :
Publié par Nabotep
peut être pourriez vous m'aider j'espère.

Mon jeux plante après le launcher quand j'appuie sur Play et que l'on tombe sur le lancement en forme de logo (changement du jeu). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais là rien à faire je n'arrive pas à relancer le jeux.
Je me suis rendu compte que mon erreur était d'avoir activé ma manette XBOX durant ce fameux téléchargement trop pressé que j'étais pour jouer. la solution préconisée par EA sur leur forum ne marche pas. d'ailleurs le jeu se ferme mais ne fais pas de rapport d'erreur c'est pénible.
Vérifie la résolution de ton jeu (voir aussi les paramètres de la manette) dans les paramètres du launcher avant d'appuyer sur play. J'avais eu un problème dans ce genre déjà.

Sinon tu peux réparer l'installation du jeu avec Origin peut être que ça peut fonctionner.
Non mais sérieux y'a aucun jeu qui me fait autant rager que Fifa, même perdre 1K€ en une session sur Winamax me fait moins chier.

Une session de jeu typique :
- perdre 17 minutes dans les menus parce que chaque écran met 10 secondes à charger, qu'on doit reconfigurer sa formation en mode saisons pour la 902382903ème fois parce que le "fichier des équipes a changé" (sans déconner on peut pas update des joueurs sans éclater la formation utilisateur à chaque fois ? je suis développeur de métier ça me semble pas FOU non plus à coder quoi)
- tomber contre un mec qui a pas le "même fichier d'équipe" et devoir en trouver un autre (et passer 5 minutes dans les menus, voir point 1)
- se prendre deux buts sur les deux premiers corners du match alors que dans l'autre sens on en met 0 sur 3
- faire 2392323 passes en profondeur sur un joueur qui fait un appel mais la passe cherche SYSTEMATIQUEMENT le mec hors jeu
- avoir une situation de contre incroyable à la 45ème et se faire couper par l'arbitre alors que parfois on joue des mi-temps de 60 minutes
- perdre tous les "chocs" ou y'a des rebonds entre plusieurs joueurs

Bref, un bon Alt-F4 plus tard, un post sur JoL, et ça va mieux.
Citation :
J'avais pas vu ça. On peut essayer de jouer un de ces quatre si tu veux mais mon lecteur BR bug sévère ces temps-ci et tous les jeux freezent rapidement... Du coup, c'est vraiment pas sûr qu'on puisse finir le moindre match
Moi aussi ça bug tout le temps c'est infâme.
Bah tant qu'à faire autant attendre le 15.
Citation :
Publié par DeadEye
Nice one, ça c'est du lob
Avec un joueur de merde en plus j'étais fou.
Mais depuis que tu m'as dit que les lobs rentraient plus facilement, j'en mets un paquet vu que j'en tente pas mal maintenant, c'est clairement abusé pour ceux qui font les kékés avec leur gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés