[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
yen a qui joue en 2 vs 2 encore ou pas ? vous trouvez pas que les serveurs sont devenu catastrophique niveau lag ? perso j'ai des delay de 2/3 secondes a chaque match quasiment quand on est en 2 vs 2 , alors qu en solo ca reste correct.
T'es sur quel support? Sur PS4 pas de soucis.

Par contre moi c'est en club pro que j'ai ces lags et ça vient souvent entre 19h et 23h et apparemment ça vient de leurs serveurs(et aussi chez free, la même histoire qu'avec youtube) car je n'avais pas ce soucis avant et c'est comme ça pour beaucoup de monde. Et même après 23h récemment mais mon pote qui est chez orange avec des lags également.

Après si tu n'es pas chez free je ne vois pas.
Regardez ma nouvelle team pas du tout cheatée

ibarbooooooo (1).png

Je sais pas quel joueur est le plus cheaté. Mais franchement y a match.
Waaah ce scandale

Je viens de voir un truc qui me plaît bien dans FIFA 15 : il y aura les 20 stades de Premier League
Arf y aura pas Craven Cottage (Fulham, descendus en D2), bien dommage ça.
Pas étonnant en même temps , les uk ça dois être leur plus gros marché , couplé au faite que c'est le championnant de la hype dans le monde. Donc les efforts sont concentré sur la pl...

moi en tout cas j’espère qu'on aura un bon pes cette année , j'aimerai un peu de concurrence , parceque bon fifa je vois de moins en moins de différence chaque année. Pire ya toujours les mêmes connerie de bug et autre. Puis la version pc au rabais en passage next gen , je l'ai toujours pas gobé.
Ouais c'est surtout les matchs en ligne qui sont catastrophiques sur Fifa avec leurs serveurs de merde (je parle sur X1, les autres je sais pas).
Sinon à voir les teams des joliens je sais pas comment vous faites pour tirer ces cartes là parce j'ai jamais rien eu lol, malgré quelques packs...
Ainsi que le "Goal Line Technology".

C'est sympa c'est petits ajouts en espérant qu'il n'y est pas trop de bugs et de problème de serveur. Reste plus qu'à voir du gameplay le plus important (surtout enlever "ces grosses poussettes" avec ou sans ballons irréaliste où on croirait jouer à Madden).
Citation :
Publié par Daarky™
On sait déjà que le marché des transferts sera bien là.
Faudrait un marché des transferts sans les joueurs
Ca éviterait de voir 100% du temps les mêmes teams.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ainsi que le "Goal Line Technology".
Ca c'est juste la plus grosse arnaque de tous les temps. Faire croire que c'est une nouveauté alors que.... ça existe depuis toujours dans les jeux de foot en fait... C'est juste les jeux de foot qui ont inspiré ça IRL...

Alors ouais SUPER ils vont rajouter une animation merdique pour bien te montrer que ton ballon est pas rentré (alors que tu le sais déjà vu qu'il n'a pas été accordé et qu'un jeu vidéo sait très bien si le ballon est entré ou pas), ça va juste rajouter une nouvelle cinématique pourrie que personne ne regardera jamais. SUPER !!

Incroyable la quantité de features de merdes qu'EA peut "vendre" pour "rendre le jeu plus réaliste", alors que le jeu n'a absolument rien de réaliste, que le gameplay est dramatique (coucou la réactivité des joueurs affligeante, coucou les centre au pif + tête = but, coucou les LB + Y.....).

Sérieux c'est vraiment incroyable à quel point ils se foutent de la tronche du monde. J'espère sincèrement que PES sortira un bon opus cette année parce qu'EA me sort vraiment par les yeux et je préférerais payer 100€ à Konami que de refiler 40/50€ de plus à Escrocs Américains...
Ne l'achète pas l'année prochaine hein, même si PES est moins bien.
Gueuler pour gueuler c'est juste naze, si tu vois que des défauts à ce jeu je ne sais même pas pourquoi tu continue à y jouer.

Dans tous les fifa depuis le 2008 il y a des techniques qui marchent mieux que d'autres et c'est dans tous les jeux pareil, dont PES.
Citation :
Publié par Daarky™
Gueuler pour gueuler c'est juste naze, si tu vois que des défauts à ce jeu je ne sais même pas pourquoi tu continue à y jouer.

Dans tous les fifa depuis le 2008 il y a des techniques qui marchent mieux que d'autres et c'est dans tous les jeux pareil, dont PES.
Gueuler pour gueuler ? Qu'est-ce que tu racontes ? J'aime juste pas être pris pour un con.
EA essaye de promouvoir des features inutiles sous prétexte que "ça rend le jeu plus réaliste" alors que FIFA n'a rien d'une simulation et est totalement arcade.
Y'a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
D'ailleurs la plupart des gens se rendent bien compte à quel point €A est une boite qui ne mérite que le mépris de la part des joueurs. Il suffit de voir sur FB, Twitter ou n'importe ou. Les commentaires les plus likés ou les plus redondants à chaque annonce, c'est "fix your fucking servers", "fix that LB+Y shit" ou des insultes en tout genre.
Les mecs se mettent tout les joueurs à dos, et tout le monde n'espère qu'une chose : que PES soit une solution pour jouer à un jeu de foot sympa sans filer de la thune à la pire entreprise du monde (élue 2 fois en 3 ans, détronée de façon inexplicable cette année).

Je comprends pas comment vous faites pour vous extasier devant des features useless ou pour dire "mais non le jeu est bien" alors que c'est évident que ça n'est pas le cas, et vous le savez très bien.

Vous ne voulez pas être critique ? Grand bien vous en fasse, vous économisez des points de karma pour le jour ou EA dominera le monde. Perso quand on me prend pour un jambon je ne souris pas bêtement, désolé. Je préfère pointer du doigt le foutage de tronche, histoire que ceux qui ne savent pas soient informés de ce genre de choses.

(Et si PES ne sort pas un bon jeu, vu que je ne peux pas me passer des jeux de foot, j'achèterais FIFA malgré tout, à contrecoeur mais par défaut, parce que l'envie de jouer en ligne est trop forte et qu'il n'y a pas d'autre moyen).
Citation :
Publié par DeadEye
. Il suffit de voir sur FB, Twitter ou n'importe ou. Les commentaires les plus likés ou les plus redondants à chaque annonce, c'est "fix your fucking servers", "fix that LB+Y shit" ou des insultes en tout genre.
Les mecs se mettent tout les joueurs à dos, et tout le monde n'espère qu'une chose : que PES soit une solution pour jouer à un jeu de foot sympa sans filer de la thune à la pire entreprise du monde (élue 2 fois en 3 ans, détronée de façon inexplicable cette année).

Je comprends pas comment vous faites pour vous extasier devant des features useless ou pour dire "mais non le jeu est bien" alors que c'est évident que ça n'est pas le cas, et vous le savez très bien.

Vous ne voulez pas être critique ? Grand bien vous en fasse, vous économisez des points de karma pour le jour ou EA dominera le monde. Perso quand on me prend pour un jambon je ne souris pas bêtement, désolé. Je préfère pointer du doigt le foutage de tronche, histoire que ceux qui ne savent pas soient informés de ce genre de choses.

(Et si PES ne sort pas un bon jeu, vu que je ne peux pas me passer des jeux de foot, j'achèterais FIFA malgré tout, à contrecoeur mais par défaut, parce que l'envie de jouer en ligne est trop forte et qu'il n'y a pas d'autre moyen).
Alors les mecs sur facebook ça me fait juste rire.
C'est cool de dire "fix your servers" alors qu'il y a une maintenance programmée par exemple..
Les mecs n'étaient pas contents sur FIFA 12 et maintenant disent que ce même FIFA 12 leur manque, les gens sont juste trop critiques.
Je connais les défauts du jeu, les techniques trop fortes pour ce jeu, mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais jeu. Les serveurs sont un gros problème aussi et ça je le sais.

Donc le jeu est bien, quoi que tu en dises, la communauté par contre c'est la pire. Et c'est surtout ça qui te fait chier plus qu'autre chose, le fait que des mecs jouent avec les mécanismes pour devenir imbuvable.
Cependant ce jeu entre potes et contre de bons joueurs est vraiment un bon jeu voir excellent.

Tu mélanges donc un peu tout pour moi, on peut être critique mais réaliste, ce que je suis.
Bref, prendre FIFA car tu es en manque, ça ne te fera jamais être objectif sur ce jeu.
La communauté est infame oui, mais le jeu reste bourré de glitchs contre lesquels tu ne peux rien faire, et qui trainent année après année... C'est quand même systématique, chaque année il y a un truc complètement cheaté qui rend le jeu infect... A se demander si les mecs testent leur jeu avant de le sortir.

Enfin non, on sait bien qu'ils ne testent pas le jeu, chaque année ils sont obligés de faire 150 maintenances, donc certaines dès la sortie du jeu.

Le manque de considération pour leurs clients est à un niveau que je n'ai jamais vu ailleurs. Et ça a beau être le meilleur jeu de foot du marché, il n'en est pas moins rempli de défauts.

Au final je crois qu'on est d'accord sur tout (vu que tu n'as rien eu à redire à ma critique d'EA), mais que tu préfères dire "c'est le meilleur jeu du marché, il est donc bien" alors que moi je dis "c'est le meilleur jeu du marché, mais il reste beaucoup de trucs à corriger"
Citation :
Publié par yanomamii
Tu peux direct préco FIFA alors, PES a tellement de retard par rapport à FIFA qu'il le rattrapera plus jamais.
C'est ce qu'on disait de FIFA par rapport à PES il y a maintenant un paquet d'années.
"ne jamais dire jamais"

Deadeye > bah, n'y joue pas O_o
Citation :
Publié par Bardyh
C'est ce qu'on disait de FIFA par rapport à PES il y a maintenant un paquet d'années.
"ne jamais dire jamais"

Deadeye > bah, n'y joue pas O_o
Surtout que le 2014 est graphiquement vraiment à la hauteur cette année , j'entend sur pc tout à fond , les joueurs sont très réussis , donc de ce coté la on est presque sur un pied d'égalité , viens le gameplay , ya du mieux vraiment , j'y joue tranquille pépère en LM et je suis content de pouvoir remettre des but de fou , mais c'est encore en deçà de FIFA qui a un gameplay plus "libre" , sur pes on peut encore se sentir sur des "rails" , par contre la vidéo de gameplay du 2015 qui a fuité laisse penser qu'ils ont corrigé ça , vu que au départ le 2014 c'était vraiment pour promouvoir le fox engine la ils ont encore peaufiné... il serait temps ^^

Donc je pense que l'on aura un meilleur PES cette année voir un très bon pes , la ou FIFA restera plus fort c'est sur tout les modes de jeu , sur les licences , et un bon gameplay de manière générale , le gouffre ne sera plus aussi énorme , mais PES ne redeviendra pas le roi comme ça , ça sera très difficile , si ça arrive , ça sera après 5 années de com au minimum mais j'y crois difficilement.
En général moi quand je râle sur fifa c'est que j'adore tellement ce jeu (j'y joue à tous depuis le 95 même quand "PES dominait") avec tous les modes de jeu et licenses qu'il y a, que voir qu'ils se contentent juste de faire le minimum alors qui'ils pourraient faire pas mal de choses ça me dégoûte et je comprends un peu DeadEye sur ce point de vue même si souvent il va trop loin.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est cool de dire "fix your servers" alors qu'il y a une maintenance programmée par exemple..
Leurs serveurs sont scandaleux, faut quand même le reconnaître.

Il y a malgré tout quelques points bien pénibles dans le gameplay, comme les corners carrément abusés (ça rentre deux fois sur trois quoi, sans déconner), ou bien effectivement la réactivité des joueurs (coucou je continue ma course vers l'adversaire alors qu'il fonce vers moi après un L1 triangle, résultat je peux plus le rattraper)...

A ce niveau là, le FIFA 12 était assez équilibré, à mon souvenir.

Pour le reste, je trouve que c'est un très bon jeu mais il y a effectivement des défauts difficilement négligeables.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés