Gueuler pour gueuler c'est juste naze, si tu vois que des défauts à ce jeu je ne sais même pas pourquoi tu continue à y jouer.
Dans tous les fifa depuis le 2008 il y a des techniques qui marchent mieux que d'autres et c'est dans tous les jeux pareil, dont PES.
Gueuler pour gueuler ? Qu'est-ce que tu racontes ? J'aime juste pas être pris pour un con.
EA essaye de promouvoir des features inutiles sous prétexte que "ça rend le jeu plus réaliste" alors que FIFA n'a rien d'une simulation et est totalement arcade.
Y'a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
D'ailleurs la plupart des gens se rendent bien compte à quel point €A est une boite qui ne mérite que le mépris de la part des joueurs. Il suffit de voir sur FB, Twitter ou n'importe ou. Les commentaires les plus likés ou les plus redondants à chaque annonce, c'est "fix your fucking servers", "fix that LB+Y shit" ou des insultes en tout genre.
Les mecs se mettent tout les joueurs à dos, et tout le monde n'espère qu'une chose : que PES soit une solution pour jouer à un jeu de foot sympa sans filer de la thune à la pire entreprise du monde (élue 2 fois en 3 ans, détronée de façon inexplicable cette année).
Je comprends pas comment vous faites pour vous extasier devant des features useless ou pour dire "mais non le jeu est bien" alors que c'est évident que ça n'est pas le cas, et vous le savez très bien.
Vous ne voulez pas être critique ? Grand bien vous en fasse, vous économisez des points de karma pour le jour ou EA dominera le monde. Perso quand on me prend pour un jambon je ne souris pas bêtement, désolé. Je préfère pointer du doigt le foutage de tronche, histoire que ceux qui ne savent pas soient informés de ce genre de choses.
(Et si PES ne sort pas un bon jeu, vu que je ne peux pas me passer des jeux de foot, j'achèterais FIFA malgré tout, à contrecoeur mais par défaut, parce que l'envie de jouer en ligne est trop forte et qu'il n'y a pas d'autre moyen).
|