[Cyclisme] Saison 2013 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mdr Gredins, j'adore quand t'es comme ça.
Ils me dégoûtent ces Sky

Il fait plaisir Riblon là!

EDIT: Avec la montée de Riblon et son avance au pied, il n'y a que Pantani qui aurait pu le rattraper en faisant sa meilleure montée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonap
Euh Froome il est limite limite là.
Au final, il se fait rattraper par Valverde... donc c'était vraiment pas son meilleur jour.
Citation :
Publié par MA HAINE
Par contre fringale pour Froome moi j'y crois pas du tout. Il s'est juste calmé un peu pour éviter de transpirer à l'arrivée.
J'ai cru lire sur les lèvres de Porte, il lui disait qu'il n'y avait plus d'eau chaude à l'hôtel. Juste après Froome a dit: "Sérieux? C'est mort j'aime pas puer et j'aime pas l'eau froide, je vais rouler tranquilou"
Citation :
Publié par MA HAINE
Par contre fringale pour Froome moi j'y crois pas du tout. Il s'est juste calmé un peu pour éviter de transpirer à l'arrivée.
Ouais il a du se dire que c'était bête de devoir faire une lessive ce soir alors qu'il a pas transpiré de la journée, il pourra prendre les même vêtements demain. Il est écolo au fond de lui.
Citation :
Publié par Quint`
Il a eu des ailes sur la fin Riblon, quand il a vu Van Garderen imo il sentait plus rien il a fini en mode Sky.
Ou alors il a piqué les pépito de Froome, tu sais ceux avec l'ingrédient spécial. Ca expliquerait d'une part sa fin d'étape et de l'autre le coup de mou de Froome.
Mdr "Ce matin vous m'aviez dit que ça ne serait pas facile, et ça ne l'a pas été".

Il avait prévu qu'il manquerait de sucre, c'est courant ce genre de truc. Le plat de pâte était un peu léger hier soir.
Très belle fin d'étape!
Bon les sky sont écoeurant par contre.... "j'attaque mais rattrape moi car on doit faire semblant d'avoir du mal sur la fin", Porte et Froome les guignols du tour....

Quintana confirme que c'est un bon grimpeur et sera peut-être un jour capable de gagner le tour (mais il doit en faire son objectif et une préparation très spéciale pour le contre la montre)

Contador aura tenté mais il risque de se faire éjecté du podium d'ici la fin du tour.

Belle victoire de Riblon, Van Garderen s'est vu trop fort au pied de la deuxième Alpe, et Riblon a eu le mérite de pas lâcher et de s'accrocher.
Citation :
Publié par Saavik
Il a fait un mini scandale à l'arrivée auprès de l'UCI.
résultat: examen spécial de ses vélos par l'UCI.
Tant mieux. Ça aurait été incroyable qu'il n'y ait que le dernier vélo qui soit contrôlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés