Aller à la page... |
Joueurs PVP de l'autonomie à l'obligation de passer par la case PVE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Doublon sry a virer
Dernière modification par Zaebos ; 17/07/2013 à 15h08. Motif: Doublon |
![]() |
|
|
Citation :
En gros si cela est comme il est indiqué dans cet article, le suff PVP n'aura d'autre intérêt que de maitriser la répartition de ses stats, un peu comme GW2. Mais dans tous les cas il serait nivelé sur le joueur qui a le moins de stuff pour être équivalant. Dans le reste de l'article on a également plus d'infos sur l'accès au Stuff, si cela est également vrai, il est accessible en fonction du rang PVP et non au farming. En résumé le stuff PVP ne trouverait de véritable utilité qu'en Open PVP autre que de définir a quel niveau vous jouez en BG car ce stuff sera de niveau identique chez vos adversaires en coté. A suivre .... Dernière modification par Zaebos ; 17/07/2013 à 15h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De plus cela ne résout rien pour le pvp sauvage... sachant que le stuff ne pourras y être récupéré. |
![]() |
|
|
Just give us beta keeyyyyssss *bave aux lèvres*
![]() Assez de spéculation ! passons aux choses réelles |
![]() |
|
#384207 |
Dauphin / Dauphine
|
Quand tu farmes tu joues pas peut être? Surtout en ce qui concerne le stuff en plus. Là encore, j'ai l'impression que vous voyez pas la différence entre faire un Donjon/Raid/BG/Arène et le faite d'aller taper du mob à la chaine pour avoir un compo de craft ou autre. Citation :
Et concernant l'Open PvP, j'ai du mal à voir où est le problème. Bientôt vous allez demander à ce qu'un mec lvl 1 puisse flinguer un lvl max. |
![]() |
|
|
C'est moi ou il ne mène nulle part ce topic ?
|
![]() |
|
|
Un peu comme toute discussion sur un jeu par encore sortie tu veux dire ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
LincolnX / On a déjà eu cette discussion, tout ce que tu as toujours dis concernant le pvp et le genre MMORPG est pour moi totalement grotesque.
Surement une histoire de gout... cf : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|