Aller à la page... |
Joueurs PVP de l'autonomie à l'obligation de passer par la case PVE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas une grande nouvelle, on savait dès le départ que Wildstar serait avant tout un jeu accès sur le pve
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le PvP c'est du kiki les gens, le but c'est d'avoir la plus grosse. Il n'y a que les noobs qui jouent pour perdre et qui s'amuse en étant no skill. Le but du PvP, c'est de se mesurer aux autres c'est déjà de nature même un moussage de kiki. Pourquoi tu vas te battre contre les autres si ce n'est pour avoir le plus gros kiki? ET c'est quoi pour vous un MMO PvP? Un MMO ayant un PvP sans course au stuff je suppose? Car c'est la présence ou non de course au stuff qui fait le PvP? Les gens si vous vous voulez du vrai PvP je vous conseil de faire comme moi et de vous mettre à SC2. Alors c'est sur que bon on passe dans une autre dimension et que le skill est mis en avant au détriment du fun mais niveau PvP sur un jeu vidéo vous allez être servi. Je sais bien que le ladder 1v1 de SC2 peut faire flipper mais au bout d'un moment quand on ne jure que par le PvP et le skill, il faut porter ses couilles et aller vraiment en faire du PvP. Le seule PvP "fun" c'est le PvP qui exacerbe le culte de la performance et qui détruit l'aspect fun au profit du skill. Donc stopper les MMO et go sur des vrais jeux PvP : SC, Echecs, Poker. Le reste c'est une question de mental car on vous pardonnera pas d'être no skill et il faut avoir la caisse pour assumer quand on perd. Car dans un jeu PvP tu t'amuses seulement quand tu gagnes. Dernière modification par LincolnX ; 04/08/2013 à 22h31. |
![]() |
|
|
En fait, c'était surtout des MMOs que je parlais. Si tu n'as du plaisir que dans la compétition, d'autres genres sont mieux adaptés (STR, FPS).
|
![]() |
|
|
Citation :
Là on parle de pvp dans des jeux vidéo, on est en droit de demander du skill et de la compétition tout en ayant un jeu qui soit fun. SC2 ne correspond aucunement au style de jeu que j'apprécie, tu m'aurais dit : "Tu veux faire du pvp ? Allez on va se faire un concours de danse acrobatique !" Ta réflexion reviens au même... sauf que je vais avoir carrément plus de mal en danse acrobatique. Je ne vois pas en quoi le 1vs1 peut faire flipper, à priori tu sembles mieux placer que nous pour mouiller ton slip. Sinon concernant le pourquoi des échecs... bah tu me parles de jeu skillé et tu me parles de poker... c'est vraiment pas ce jeu que j'aurais cité en priorité. Concernant le moussage de kiki j'ai déjà assez profité des jeux où l'on peut se masturber sur des performances ridicule "owlol j'ai OS un groupe entier, je suis le meilleur" alors que le skill n'y ai pas forcément pour quelques chose. Course au stuff = greykill, même combat. Sinon je suis d'accord qu'aujourd'hui très peu de mmo sont capable de proposer une feature clairement orientée pvp. |
![]() |
|
|
Sauf que les edtieurs savent tres bien que la plus grosse part du marché ce trouve du coté des casus
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais un jour on ma dit le pve attire les joueurs et le pvp fait rester les joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
Il fau(drai)t que les différentes features, pve et pvp/rvr, soit suffisament bien faits pour alterner.
Dans gw2 le pve est spécial, pas vraiment immersif, vite torché. Le rvr....comment dire....je crois que c'est moi qui n'aime pas ça. On peut etre bon, tout ce qu'on veut, si en face y a plus de monde c'est mort, go to bed. Quant au pvp, je le qualifierais de totalement dispensable : juste defense de points, pas d'autres modes, pas de gvg (GUILD wars wtf), pas d'arènes, ava, etc etc. Je tente pas d'imposer un avis général, juste mon ressenti perso. Et actuellement je ne joue plus à aucun mmorpg, j'attends les prochaines sorties qui pourraient me tenter. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|