Les forums JOL

optiray

Dernières publications

RSS
6 mai 2014 à 00:08 - Messages
Je suis pas un gros joueur de PVP. Mais si je suis bien le trucs, l arbre vampire couplé a sorcier ou DK est trop puissant et ... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:46 - Messages
je comprends pas tout, mais moi a fond (tout a fond, même la distance de vue)je suis a 16% du CPu, 20% max, et j ai des trucs q... Lire la suite
bah si je réduit un peu, je serai a 100 et ca chauffera pas plus. je veux bien test si il n y a que cela... Lire la suite
ça m arrange, j ai la flemme de tout modifier :D maintenant j ai pas dit que j avais un poste a galene non plus, mais j ai p... Lire la suite
5 mai 2014 à 13:56 - Messages
tiens j avais pas songé a ça, je suis toujours étonné du nombre de bug dont les gens se plaignent, mais je joue daguefilante. ... Lire la suite
5 mai 2014 à 03:00 - Messages
+1 juste une option de vente du gris (enfin vente auto des trucs qui ne servent qu a être vendu au marchand comme les peaux ... Lire la suite
5 mai 2014 à 02:38 - Messages
Enfin moi ce qui me frappe c'est surtout le procès d intention que beaucoup font à Zenimax. J'ai pas d actions chez eux, mai... Lire la suite
30 avril 2014 à 01:30 - Messages
Dans tous les cas de figure, pour eux l équation est simple, si ils atteignent leur quota de joueur pour dépasser le seuil de r... Lire la suite
29 avril 2014 à 18:02 - Messages
perso j aime pas du tout. je préfere de très loin le rendu normal a sweet fx. c est juste plus piqué avec sweet machin, mais pa... Lire la suite
28 avril 2014 à 01:59 - Messages
On peut peut être envisager d augmenter l effet des résistances drastiquement sur les AOE? C'est à dire que si tu double (ou... Lire la suite
20 avril 2014 à 01:34 - Messages
...Et du coup tous ceux qui, comme moi, n en veulent pas, vont devoir pétitionner aussi:rolleyes: Perso, je vois pas des tab... Lire la suite
20 avril 2014 à 01:13 - Messages
En instance habituellement je tank ou je soigne (que ce soit sur wow a l époque, sur lotro, sur rift etc...) Pour mon premie... Lire la suite

Jeux

Critiques