Joueurs PVP de l'autonomie à l'obligation de passer par la case PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LincolnX
Moi, je trouve le PvP dans les MMO (TP et SB confondu) à l'heure actuelle très bien comme il est globalement. Même si j'aurais préféré que l'Open PvP ne soit pas quasiment mort sur le ThemePark.
Le PvP sur les sandbox reste quand même bien au dessus du reste. EVE en est le meilleurs exemple je pense.
Citation :
Publié par Krema
Le PvP sur les sandbox reste quand même bien au dessus du reste. EVE en est le meilleurs exemple je pense.
Nous sommes d'accord. Mais on sait tous très bien que EVE s'adresse à un publique averti. Il est un peu spécial ce MMO.
J'ai encore mes souvenirs de wow vanilla ou le stuff pvp était utilisable en pve.

Je me souviens lorsque nous allions à Molten core à 40 avec des gars et leur stuff de connétable.

Coté pvp c'était le bonheur aussi car malgré le manque de vie sur le stuff pve tu pouvais rivaliser au skill avec des mecs full pvp et masse vie.

J’espère que Wildstar sera dans cette esprit sachant que "pour moi" WoW vanilla a été le meilleur jeu du monde jusqu’à la sortie de BC......

je fait parti d'une structure qui joue pas mal au jeu a objectif pvp vous connaissait peu être ?
warlegend

On sera présent sur wildstar que l'on attend avec impatience

moi j'aime quant ça craque sous la dent.

Dernière modification par Grimtag ; 06/08/2013 à 08h19.
Citation :
Publié par Grimtag
je fait parti d'une structure qui joue pas mal au jeu a objectif pvp vous connaissait peu être ?

http://www.warlegend.net/
[TROLL]GW2, TESO, SW:TOR, TERA... de grands jeux PvP effectivement [/TROLL]

Mais gg quand même pour le placement de pub incognito, noble voyageur.
Citation :
Publié par LincolnX
Même si j'aurais préféré que l'Open PvP ne soit pas quasiment mort sur le ThemePark.
Suffi qu'ils trouvent un moyen pour relancer la chose. Même si c'est pas forcement de leur fautes et qu'a l'heure d'aujourd'hui la plus grosse partie de la communauté ne voudra pas bouger son cul si y a pas une carotte au bout.

Au pire pendant la première vague de joueurs ça se tapera bien sur la gueule pendant les quêtes, c'est déjà ça. Et en prime on aura le droit comme à chaque fois à des joueurs qui pleurent par ce qu'ils sont mort alors qu'ils on choisi un serveur PVP .
je suis pour une seule chose sur un mmo...une optimisation continue sur son stuff(pas forcément en rajout d'instances et nouveaux paliers, pas ça non...)

mais pour que le stuff prend des galons, un peut comme les armes de lotro qui sont la seule chose de bien en gameplay sur ce jeu à mes yeux

alors après, faire la même chose en pvp sur un stuff pvp qui prend des niveaux et augmente les stats en faisant des kills sur des joueurs, ça serait plus simple, avec un classement de joueurs de niveaux de stuff évidement, les casus seraient pas content par faute de jouer une heure tous les 4 matins(faut savoir ce qu'on veut dans un mmo hin!!! à cause de vous que les 3/4 des mmos sont ruinés fichtre!!!)

enfin un système comme je dis à un avantage, ça donne envi de jouer plus pour vite faire up sont stuff voilà tout lol, avec la possibilité de le reskin et tout évidemment, sinon ça serait frustrant de gardé les mêmes skins durant des mois...

après pour le pvp ouvert ça pause quelques soucis oui...imaginons un gars avec un stuff à la lotro 80 contre un mec lvl 10 il se ferait torché en trois coups c'est certains si on mettait tout le stuff au niveau d'une arme^^

alors reste le stuff unique, ça arrange tout le monde et y'a plus de problèmes voilà
Relancer l'open PvP demeure assez simple conceptuellement, les gens choisissent leur type de serveur (open ou pas) et tu n'instancie pas les zones en faisant fi des saules pleureurs qui se sont fait dézinguer par un gars 20 niveaux au dessus du leur... rien de sophistiqué là dedans.
Citation :
Publié par Ahrden
Relancer l'open PvP demeure assez simple conceptuellement, les gens choisissent leur type de serveur (open ou pas) et tu n'instancie pas les zones en faisant fi des saules pleureurs qui se sont fait dézinguer par un gars 20 niveaux au dessus du leur... rien de sophistiqué là dedans.
Non, si il n'y a aucun objectif à cet "open pvp", tu verras quelques groupes faire du Bus vs Bus un peu organisé, puis très vite ça ne sera plus que du grey kill/chase.
Si c'était si simple on le verrait partout.
Le seul Open PvP sympa que j'ai connu, c'est celui fait par les joueurs.

tu traines a Sillithus, tu vois XXX d'une top guilde horde, tu le kill, tu le rekill, il appelle ses potes, ils te gankent, tu appelles ta guilde et c'est partit pour quelques heures de pvp sauvage.

les gens voyant deux grosses guildes se rentrant dans le lard, ils viennent se greffer et effet boule de neige faisant, tu te retrouves a ruiner Sillithus.

pour que cela marche, faut refaire des jeux à l'ancienne où on parle aux joueurs ou on apprend à les connaitre et ou une amitié/animosité peut naitre... pas un machin ou tu joues solo comme un autiste
Open pvp oui ça me plairait su le fond, avec par contre zone neutre élargie comme pour les points de spawn, autour des entrées des instances, pour pas que la méga guilde des kevins roxxors fasse chier tout un serveur en empêchant l'entrée aux autres.

Avis perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés