[sexe] Realité objective de la comparaison visu/SMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La seule solution pour lui échapper serait de te barrer dans une ville paumée de l'autre côté de la France, dans un pays tellement peu attirant que personne n'irait t'y chercher.
Au vu de tous ces critères, notre jury d'experts te propose Nancy comme ville d'accueil.

Wike je te déteste.
Ca a l'air GENIAL Nancy ! Hier il y avait du soleil et des gens !
Citation :
Ton post est blindé de fautes d'orthographe, un poil raciste, probablement 100% fake (bon limite pour le bar ça ça passe) et d'un ennui mortel.
Je dois pas avoir les yeux en face des trous mais je fail à voir du racisme dans le message de l'OP.

Dernière modification par Jeska ; 11/07/2013 à 17h17. Motif: Avec la citation c'est mieux
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca devient public que c'est devenu sexuel?
Tu vas trop loin Alberto.

Citation :
Publié par analove
ça l'a été dés que tu as parlé de mp de toute façon -_-'
Hey, non, trop pas.

Citation :
Publié par Kirika
Osef de vos life et de savoir que vous vous envoyez des SMS en fait.
Y'a vraiment de la rage facile aujourd'hui sur le bar.
OP, tu t'es vraiment inscrit sur JoL à 8 ans ?
Sinon elle était peut-être aussi défoncée que toi lorsque tu as écrit ce post, ce qui expliquerait bien des choses
Je pense qu'il y a du bluff quelque part vu qu'il déclare travailler en 2005, soit à 11 ans. Il est possible qu'il soit chinois, ceci dit.

De toute manière, Sayn l'a foutu hors du Bar à grand coups de pompes dans le cul parce qu'il semblait en état d'ébriété avancée. Il risque pas de te répondre.
Citation :
Publié par Prudence
Ca veut dire quoi OP ? Ouvreur de Poste ? Dites-moi que c'est pas ça
Presque : original poster
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés