[sexe] Realité objective de la comparaison visu/SMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais c'est pas un peu culpabilisant de participer à un truc participatif sans lire les participations des autres ? C'est un peu comme les topics "ce qu'on écoute" ou "c'est quoi votre papier-peint", en fait on s'en branle de ceux des autres, on veut juste montrer ses fesses.

.
Pour ta gouverne j'ai TOUT LU ! Et je ne comprends pas ton intervention.
Citation :
Publié par analove
La question c'est :" Est ce que même si la nana écrit en "kikoo lol" je peux la baiser" c'est ça?"
Pas exactement.
La question serait plutot :
"Une nana qui ecrit comme une merde vaut-elle la peine d'une visu" et/ou peut on faire un rapprochement entre le niveau d'ecriture d'un SMS et l'interet de la visu.

J'ai pas besoin de la permission du bar pour la baiser. Si elle sait rester dans sa condition de femme, je la baiserais surement.
Mais en l'occurence, jsuis plus tres motiv pour ne serait-ce que la voir et c'est la que le bar et ses mythofus interviennent. Car il faudrait me motiver à justement passer le cap de l'echange de SMS niveau CM2 pour aller au moins jusqu'a une visu (ne serait ce que de loin) ou ... pas
Citation :
Publié par Aarind
Hummm pas si sur. J'ai un pote qui est resté des années avec une nana on se demandait tous pourquoi vu qu'elle était capable de perdre une partie de dame en jouant toute seule. Il nous regardait simplement avec un petit sourire.

Quelque temps après leur séparation, il nous a avoué que la nana avait un appétit féroce, du genre à lui mettre un coup de coude au milieu de la nuit pour savoir s'il dormait et que vu qu'il dormait plus...

Il l'a quittée au bout de 2 ou 3 ans, après l'avoir secouée un bon milliard de fois, secoué sa mère et sa cousine devant elle, et tout un tas d'autre joyeuses saloperies, juste parce qu'il été arrivé « au bout de sa créativité sexuelle ».

Donc je te l'accorde, ça dure pas des plombes, mais y'a moyen que ça dure.
Genre jolie, débile et déséquilibrée ? Houuu sacré mix, jamais rencontré de meuf comme ça, je serais curieux.

Citation :
Publié par analove
.
Pour ta gouverne j'ai TOUT LU ! Et je ne comprends pas ton intervention.
Mouais mouais mouais.
Citation :
Publié par Aarind
Hummm pas si sur. J'ai un pote qui est resté des années avec une nana on se demandait tous pourquoi vu qu'elle était capable de perdre une partie de dame en jouant toute seule.
A priori, elle etait plus intelligente que vous sur ce coup la
C'est un peu ça oui.
Je viens de tilter là dessus :
Citation :
Publié par Kafka Datura
. Surtout quand la fille est jolie et teubé, ça veut souvent dire qu'elle est tout à fait équilibrée psychologiquement, ce qui implique souvent de se faire chier au pieu.
Tu m'expliques ce point de vue?
J'aurais plutôt pensé qu'une jolie fille teubé était à considérer comme "normale" vu que ça remplie la majorité mais de là à parler d'équilibre psychologique !

Dernière modification par analove ; 11/07/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par analove
Je viens de tilter là dessus :

Tu m'expliques ce point de vue?
J'aurais plutôt pensé qu'une jolie fille teubé était à considérée comme "normale" vu que ça remplie la majorité mais de là à parler d'équilibre psychologique !
Disons qu'une personne véritablement stupide n'aura pas la jugeotte nécessaire pour percevoir ses propres angoisses, donc ça limite la capacité de la personne à être torturée. Je pense que c'était ça le message, mais peut-être me trompe-je.

Sinon le sex avec les tarées c'est bonnard, mais les relations durables un peu moins ahah.
Citation :
Publié par Xjapan
Disons qu'une personne véritablement stupide n'aura pas la jugeotte nécessaire pour percevoir ses propres angoisses, donc ça limite la capacité de la personne à être torturée. Je pense que c'était ça le message, mais peut-être me trompe-je.
C'est globalement ça ouais, même si je préjuge pas trop des raisons. Juste une constatation large.

Citation :
Sinon le sex avec les tarées c'est bonnard, mais les relations durables un peu moins ahah.
Les vrais savent, j'ai encore trois instances de séparation sur le dos qui me lâchent pas.
'tain OP je ne te remercie pas. J'ai dû lire tout haut certaines phrases tellement ça voulait rien dire comme :
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
la bonne humeur et des gants doux et soit yeux aux mains.
Je ne pensais pas mettre plus de temps à décrypter ton post qu'un post de l'Agora, c'est dire.

Mais sinon, l'écriture pourrav', c'est clair que ça peut casser le trip, mais ce n'est pas une fatalité. Sois pas faible et dresse la cette femelle paysanne du clavier.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les vrais savent, j'ai encore trois instances de séparation sur le dos qui me lâchent pas.
Je suis actuellement en rupture avec une désaxée
J'ai déjà vécu ça il y a 4 ans, j'ai eu un goût de "reviens-y", mais je pense que, tout comme une bonne grosse crise de foie post-cuite peut te faire passer le goût de l'alcool pour un bon moment, je pense qu'elle m'aura fait passer le goût de tringler des tarées et de sortir avec
Citation :
Publié par mamaf
Malheureusement, il y a des gens relativement normaux qui écrivent en sms. Donc on ne peut même pas se fier à ça
Ah non mais c'est même pas du sms là, c'est être gogole de la grammaire. Ecrire en sms ça donnerait "semaine pro on vera pcq je dois alé ds l'eure"
Perso j'utilise énormément d'abréviations pour écrire plus vite, style "pr" "tjr" etc. Mon tel écrit tout seul le mot entier donc ça va, mais sur un ordi j'ai souvent les même réflexes sauf qu'il n'y a pas de correction. Et je suis entièrement normal
Citation :
Publié par Pouloum
C'est toujours délicat de donner un avis sans photo.
Je propose un -30% de post à tout ceux qui posterons sans photo à l'appuie à la suite du miens.
Citation :
Publié par analove
mdr, ce mac !
Je m'en passerais bien.

Citation :
Publié par Xjapan
Je suis actuellement en rupture avec une désaxée
J'ai déjà vécu ça il y a 4 ans, j'ai eu un goût de "reviens-y", mais je pense que, tout comme une bonne grosse crise de foie post-cuite peut te faire passer le goût de l'alcool pour un bon moment, je pense qu'elle m'aura fait passer le goût de tringler des tarées et de sortir avec
Toi-même tu sais. Mais t'inquiète, t'y retourneras. C'est toujours pareil dans le fond, on s'adapte, on s'enfonce et à la fin, on comprends que c'était destiné.

La vie normale, c'est pas pour les mecs comme nous.
Citation :
Publié par analove
Comment se débarasse-t-on d'un schizo?
Faut en parler à l'autre.
Citation :
Publié par analove
Et le sexe avec les tarés mâles on doit en penser quoi?
J'ai découvert cela avec un schizophrène et je me suis jurée que plus jamais on ne m'y reprendrait .
Comment se débarasse-t-on d'un schizo?
Tu dis ça parce qu'il a gueulé un autre prénom que le tiens au moment fatidique, mais il n'est peut-être pas schizo...
Citation :
Publié par Aarind
Tu dis ça parce qu'il a gueulé un autre prénom que le tiens au moment fatidique, mais il n'est peut-être pas schizo...
J'hésite à lancer un thread pour en parler. Une amie et moi pensons qu'il est schizo mais rien n'est sur. Disons qu'il est vraiment perturbé. Il me harcèle tous les jours sms. Soit pour m'insulter (je me suis jamais autant faite insulter de ma vie meme pendant l'acte) soit pour me dire que je suis la femme de sa vie. Et il est incohérent, il a des troubles de l'humeur. Il s'invente des sentiments et des conversations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
Effectivement, tu l'as dit toi même :
La meilleure des solutions est d'ouvrir un thread. Le Bar peut t'aider !*

* ou pas
Boaf non, je m'étais dis que ça aurait pu être un peu drôle.
Mais tout le monde s'en fout et je crois que moi aussi.

Je vais plutot aller sur doctissimo pour me rassurer.
Citation :
Publié par analove
J'hésite à lancer un thread pour en parler. Une amie et moi pensons qu'il est schizo mais rien n'est sur. Disons qu'il est vraiment perturbé. Il me harcèle tous les jours sms. Soit pour m'insulter (je me suis jamais autant faite insulter de ma vie meme pendant l'acte) soit pour me dire que je suis la femme de sa vie. Et il est incohérent, il a des troubles de l'humeur. Il s'invente des sentiments et des conversations.
La seule solution pour lui échapper serait de te barrer dans une ville paumée de l'autre côté de la France, dans un pays tellement peu attirant que personne n'irait t'y chercher.
Au vu de tous ces critères, notre jury d'experts te propose Nancy comme ville d'accueil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés