[sexe] Realité objective de la comparaison visu/SMS

Répondre
Partager Rechercher
Et là, il me dit :
- Si tu veux, j'ai une copine celib qui cherche un mec, t'es interessé ?

Pour situer sur le décors, il est tard le soir et il fait noir (comme mon collegue, mais il est pas très bronzé, because mauvais temps), et on discute joyeusement, se balandant dans des corridors mal éclairés, le sourrire au lèvre, la bonne humeur et des gants doux et soit yeux aux mains. Carressant voluptueusement des corps humains.

Donc je lui dis :
- bah ouais

Bref, vous voyez le decors ? Surtout qu'en plus, c'est de l'omelette ce soir et à priori, de l'omelette à base de poudre d'oeufs. Je sais pas si vous avez testé, mais faut pas, c'est pas bien (Je parle pas de la purée qui augmente le temps de voyage definitif hors de l'hopital, juste pour ne pas avoir à en remanger).

Et il me repond :
- Ok, file moi ton num, je lui propose et je te renvoi son num

S'ensuit un debut d'echange de SMS langoureux et peu interessant. Actuellement, on s'est pas techniquement vu (houlalala) et bon, on devait faire genre d'aller boire un verre, tu vois. Le truc c'est que plus elle m'ecrit en SMS et plus je flip.
Parce que quand t arrives à chier sur un tel une phrase du style : "Semaine prochaine ont vera parce que je doi aller. Dan l'eure", je prend direct RV à Currie pour cancer de l'oeil. Pour une meuf de lvl30+, jme fais un peu dans le flip, vu que l'anglaise de 18piges ecrit dans un meilleur sexting qu'elle.

Et je dis :
- ok

Il y a t il donc un rapport protege entre le visuel et ce qu'elle peut ecrire ?

Car la vrai question serait, le flood est il possible ou c'est trop pourri ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je trouve le langage sms plus compréhensible que ton post. Tu prends des trucs ou bien ?
Et c'est un mec qui s'appelle Datura qui te dit ça...

J'ai rien compris non plus.
Thumbs down
Ton post est blindé de fautes d'orthographe, un poil raciste, probablement 100% fake (bon limite pour le bar ça ça passe) et d'un ennui mortel.
Note : si l'idée c'est de lui mettre une tournée, qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'elle écrive comme une oie? T'es pas mal non plus sur les fautes mec.

A moins que tu fasses partie des inénarrables mytho-fu qui ne baisent pas des filles dépourvues de cerveaux m'voyez
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
Et c'est un mec qui s'appelle Datura qui te dit ça...
C'est dire.

Citation :
Publié par Greg De Cisy
A moins que tu fasses partie des inénarrables mytho-fu qui ne baisent pas des filles dépourvues de cerveaux m'voyez
Bah perso je me suis déjà tapé une imbécile et j'ai franchement pas envie de recommencer
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bienvenue dans l'équipe d'Airmed, j'ai rien compris.
C'est toi qui émet les mêmes réticences que lui à baiser des idiotes. Si on doit faire des équipes, vous avez déjà un point commun.

Ensuite je ne vois ce qui est compliqué à comprendre. Les quelques messages que j'ai lu sur ce forum dont tu es l'auteur m'amènent à penser que tu fais partie de la catégorie sus-citée.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
C'est toi qui émet les mêmes réticences que lui à baiser des idiotes. Si on doit faire des équipes, vous avez déjà un point commun.
Bah j'y peux rien hein, j'ai pas kiffé. Surtout quand la fille est jolie et teubé, ça veut souvent dire qu'elle est tout à fait équilibrée psychologiquement, ce qui implique souvent de se faire chier au pieu.

Les vrais savent.

Citation :
Ensuite je ne vois ce qui est compliqué à comprendre. Les quelques messages que j'ai lu sur ce forum dont tu es l'auteur m'amènent à penser que tu fais partie de la catégorie sus-citée.
Tu vois, c'est là que j'en reviens toujours à la même chose : si ça peut te rassurer, à mes yeux, tes posts, ils sont plutôt invisibles

tumblr_m8wp52DhlH1r99egpo1_500.jpg
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Et là, il me dit :
- Si tu veux, j'ai une copine celib qui cherche un mec, t'es interessé ?

Pour situer sur le décors, il est tard le soir et il fait noir (comme mon collegue, mais il est pas très bronzé, because mauvais temps), et on discute joyeusement, se balandant dans des corridors mal éclairés, le sourrire au lèvre, la bonne humeur et des gants doux et soit yeux aux mains. Carressant voluptueusement des corps humains.

Donc je lui dis :
- bah ouais

Bref, vous voyez le decors ? Surtout qu'en plus, c'est de l'omelette ce soir et à priori, de l'omelette à base de poudre d'oeufs. Je sais pas si vous avez testé, mais faut pas, c'est pas bien (Je parle pas de la purée qui augmente le temps de voyage definitif hors de l'hopital, juste pour ne pas avoir à en remanger).

Et il me repond :
- Ok, file moi ton num, je lui propose et je te renvoi son num

S'ensuit un debut d'echange de SMS langoureux et peu interessant. Actuellement, on s'est pas techniquement vu (houlalala) et bon, on devait faire genre d'aller boire un verre, tu vois. Le truc c'est que plus elle m'ecrit en SMS et plus je flip.
Parce que quand t arrives à chier sur un tel une phrase du style : "Semaine prochaine ont vera parce que je doi aller. Dan l'eure", je prend direct RV à Currie pour cancer de l'oeil. Pour une meuf de lvl30+, jme fais un peu dans le flip, vu que l'anglaise de 18piges ecrit dans un meilleur sexting qu'elle.

Et je dis :
- ok

Il y a t il donc un rapport protege entre le visuel et ce qu'elle peut ecrire ?

Car la vrai question serait, le flood est il possible ou c'est trop pourri ?
Bizarrement je t'aime bien toi
Cette folie est très appréciable !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah j'y peux rien hein, j'ai pas kiffé. Surtout quand la fille est jolie et teubé, ça veut souvent dire qu'elle est tout à fait équilibrée psychologiquement, ce qui implique souvent de se faire chier au pieu.

Les vrais savent.

Tu vois, c'est là que j'en reviens toujours à la même chose : si ça peut te rassurer, à mes yeux, tes posts, ils sont plutôt invisibles
Ne deviens pas la caricature du personnage à la con que tu voudrais être, ça en devient un poil pathétique.
La question c'est :" Est ce que même si la nana écrit en "kikoo lol" je peux la baiser" c'est ça?"

Je comprends pas trop pourquoi tu as essayé de faire un petit récit (soporifique et incompréhensible ) pour poser cette question. C'est un peu foiré.
Mais si tu as vraiment besoin de raconter des histoires vas sur le topic du Libar.
Citation :
Publié par analove
vas sur le topic du Libar.
Mais c'est pas un peu culpabilisant de participer à un truc participatif sans lire les participations des autres ? C'est un peu comme les topics "ce qu'on écoute" ou "c'est quoi votre papier-peint", en fait on s'en branle de ceux des autres, on veut juste montrer ses fesses.

Citation :
Publié par BQR !
Kafka Datura vs Greg De cisy, les paris sont ouvert !

Je parie sur kafka pour ma part.
Désolé mec t'as déjà perdu, Greg est bien meilleur que moi à ce jeu-là, t'as pas vu comme il m'a cassé
Citation :
Publié par Kafka Datura
Hummm pas si sur. J'ai un pote qui est resté des années avec une nana on se demandait tous pourquoi vu qu'elle était capable de perdre une partie de dame en jouant toute seule. Il nous regardait simplement avec un petit sourire.

Quelque temps après leur séparation, il nous a avoué que la nana avait un appétit féroce, du genre à lui mettre un coup de coude au milieu de la nuit pour savoir s'il dormait et que vu qu'il dormait plus...

Il l'a quittée au bout de 2 ou 3 ans, après l'avoir secouée un bon milliard de fois, secoué sa mère et sa cousine devant elle, et tout un tas d'autre joyeuses saloperies, juste parce qu'il été arrivé « au bout de sa créativité sexuelle ».

Donc je te l'accorde, ça dure pas des plombes, mais y'a moyen que ça dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés